yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] Huitième de Finale : FC Barcelone 6 - 1 Paris SG

LDC Barça PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#141 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 09 mars 2017 - 08:02

Euhhh Lamott, on voit des les premières minutes que Emery demande aux joueurs de remonter car ils sont trop bas...

A Sin : effectivement, l'autre peno est une simulation de l'autre cannibale. Pour la faute sur DM, pas évident et pas de ralenti pour voir ce qu'il s'est réellement passé. Je constate juste qu'il pouvait soit jouer plus rapidement et facilement, soit la passer à Cavani et il a fait aucun des deux !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#142 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 09 mars 2017 - 08:59

Après une dure nuit de sommeil...

On se prend 3 premiers buts gags...Trapp doit sortir sur le premier.

Pas de bol pour le 2ème avec Marqui qui se croit contre Nancy.

Meunier qui glisse et qui fait tomber l'autre FDP.

Le CF de Neymar sur une faute débile de verratti est j'avoue magnifiquement tiré

Pas de faute sur Suarez qui tombe vraiment tout seul

Faute de DM non sifflée car y a faute c'est sur.

Et après avec tout ça, c'était sur qu'on allait se le taper ce 6ème but.

En revanche, l'arbitre allemenad il aurait du poser ses couilles sur la table. 

Les barcelonais n'arrêtaient pas de raler

#143 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 09 mars 2017 - 09:54

Euhhh Lamott, on voit des les premières minutes que Emery demande aux joueurs de remonter car ils sont trop bas...

A Sin : effectivement, l'autre peno est une simulation de l'autre cannibale. Pour la faute sur DM, pas évident et pas de ralenti pour voir ce qu'il s'est réellement passé. Je constate juste qu'il pouvait soit jouer plus rapidement et facilement, soit la passer à Cavani et il a fait aucun des deux !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il y a bien péno sur DM, Mascherano l'a avoué après le match.

On peut effectivement en vouloir à DM de ne pas avoir fait la passe, mais je pense qu'il était convaincu de marquer. Il ne pouvait pas deviner que l'autre allait le tacler par derrière. Et là, à 3-2, le match était plié et je pense même qu'on marquait encore derrière. Et personne ici ne reparlerait de notre première mi-temps catastrophique et de nos 10 dernières minutes.

Hier soir j'étais dépité de notre prestation, du manque de courage de nos joueurs. Mais avec le recul d'une nuit quasiment blanche, je me dis qu'il ne faut pas non plus les accabler plus que cela. Ils restent des hommes, ils ont le droit d'avoir la pression et de se chier dessus.

Les consignes étaient pourtant les mêmes qu'au match aller, ils l'ont tous dit après le match, mais ils n'ont pas réussi à les appliquer.

Le manque d'expérience a joué. On est exigeants avec eux mais en fait il faut être honnête: perdre ses moyens ce soir est beaucoup plus "logique" que de sortir le match qu'ils ont sorti à l'aller. A l'aller ils ont été énormes, exceptionnels même et on n'a peut-être pas réalisé à quel point c'était un exploit et on attendait tous qu'ils puissent réitérer ce genre de prestations, comme ils l'ont fait encore à Marseille.

Mais hier soir, ils ont été humains et du coup fébriles. Les plus mauvais ont été les plus jeunes finalement avec de grossières erreurs (Marquinos, Kurzawa, Trapp, Rabiot). Espérons que cette défaite leur ait fait gagner des années d'expérience!

Mais franchement, même avec cette fébrilité, jamais de la vie on ne doit prendre 6 buts en en marquant qu'un seul. Cette fébrilité n'était qu'une condition pour arriver à ce scénario inconcevable, et c'est tout.

Autant je peux accepter une contre performance de nos joueurs, autant j'ai plus de mal avec la poisse qu'on a eue et l'arbitrage honteux.

D'abord la poisse:

- Meunier qui glisse au pire moment, l'autre salope n'en attendait pas moins pour se jeter sur lui.

- Trapp qui dégage le ballon sur Kurzawa et ça rentre par miracle après une talonnade tout aussi chanceuse d'Iniesta.

- Un rebond qui va pile sur Suarez qui arrive à lober juste ce qu'il faut Trapp.

- Un coup de billard dans la surface barcelonaise qui ne rentre pas au fond.

- Le poteau de Cavani

Ensuite l'arbitrage et le comportement des putes d'en face:

- Les simulations à outrance de Suarez et Neymar.

- La grosse faute de Neymar sur Marquinos qui mérite rouge (coup de pied volontaire), il me semble que Bale se fait expulser pour la même faute.

- Les deux premiers jaunes du match qui sont des blagues à côté du tacle par derrière de Piqué sur Cavani.

- Le deuxième jaune non mis à Piqué

- Le pénalty offert à Suarez

- Le pénalty non accordé à DM

Bref je veux bien qu'on tape sur nos joueurs et sur Emery, mais ce serait malhonnête d'oublier que l'arbitre a faussé ce match.

#144 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 mars 2017 - 11:18

Dites ce que vous voulez, quand je vois les joueurs qui dès l'engagement recule dans leur 30 mètres, je vois pas en quoi ils ont essayé de réitérer le match aller !

On avait 4 buts d'avance, on avait pas besoin de gérer le score en posant le bus. C'est catastrophique comme idée de jeu face au Barça.

Humilié et dépité, je m'en remets toujours pas

#145 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 09 mars 2017 - 11:20

Bref je veux bien qu'on tape sur nos joueurs et sur Emery, mais ce serait malhonnête d'oublier que l'arbitre a faussé ce match.

Pour moi les erreurs d'arbitrage sont anecdotiques. On perd surtout parce qu'on a eu peur.

La marche était trop haute pour cet effectif, comme les années précédentes. Les joueurs avaient les jambes qui tremblaient, ça se voyait sur chaque contrôle, chaque passe. Quand Verratti et surtout Rabiot ratent des passes à deux mètres c'est qu'il y a un problème mental, un manque de maturité qui ne pardonne pas à ce niveau. Les deux sont encore loin d'avoir les épaules d'un Thiago Motta qui lui était capable de garder son calme pendant ces matchs, remember Chelsea.

Après ce qui fait le plus mal c'est vraiment qu'on a vu la différence entre des grands joueurs et de bons joueurs en devenir alors qu'on avait complètement transcendé cette différence à l'aller. Comme l'avait dit Evra en comparant Man U à Arsenal, c'était une équipe d'espoirs contre une équipe d'hommes. Et quand tu pars avec un déficit technique par rapport à l'équipe en face ça ne pardonne pas.

Donc au final, avec le recul, je me dis que si on a fiotté sur ce match, on avait quand même peu de chances d'aller titiller des Bayern, Real and co. On a juste réalisé à la dure qu'on n'était pas encore un grand d'Europe.

#146 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 09 mars 2017 - 11:39

Pour moi les erreurs d'arbitrage sont anecdotiques. On perd surtout parce qu'on a eu peur.

Elles ne peuvent être anecdotiques à partir du moment où elles ont permis ce résultat.

Oui on a eu peur, et c'est compréhensible, mais jamais de la vie, sans ces erreurs d'arbitrage, on ne prend 6 buts!

On ne parle pas d'une erreur, mais d'une tripotée de décisions en leur faveur, sans lesquelles jamais ils ne mettent 6 buts, jamais!

A 3-1, le péno sur DM donne 3-2 et c'est fini.

A 4-1, le péno offert à Suarez ne donne pas 5-1.

Il ne faut pas se cacher derrière l'arbitrage et oublier que nos joueurs ont déjoué, mais il ne faut surtout pas oublier le match aller et ne pas parler d'arbitrage.

#147 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 mars 2017 - 12:01

Dès la première seconde on a vu la merde qui leur sortait du cul... Dès l'engagement les mecs ont reculé la trouille au ventre. A l'aller, on a avancé DES LE COUP DE SIFFLET vers les barcelonais ! On les a pas laissé jouer.

On a des joueurs qui se sont vus trop beaux ! La comparaison avec la déclaration d'Evra est bonne, hier on a vu des enfants, on a pas vu de grands joueurs. On est très loin des grands d'Europe. Mais le pire c'est l'humiliation et l'image qu'on a donné ! Parce que se faire sortir par le Barça n'a rien d’infamant, par contre se faire remonter 4-0 et déjouer TOUS les pronostiques depuis la création des coupes d'Europe, c'est une marque au fer rouge qui va couter très cher dans les prochaines négociations de joueurs..

Quant à toutes nos divas qui se prenaient déjà pour des superstars, j'espère qu'elles auront au moins la décence de dégonfler le melon !!!

Je regarderai peut-être la finale contre Monaco mais pour le reste, je vais plus me faire chier à suivre tous les matchs de cette équipe qui m'aura fait atteindre mon seuil de tolérance ! Je suis écoeuré !!

#148 PSGMAN755

PSGMAN755

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 09 mars 2017 - 12:02

Franchement c est abusé le peno du 5-1 et personne n en parle.ca resume bien l esprit francais qui ne voulais que voir paris chuter

#149 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 09 mars 2017 - 12:03

Elles ne peuvent être anecdotiques à partir du moment où elles ont permis ce résultat.

Oui on a eu peur, et c'est compréhensible, mais jamais de la vie, sans ces erreurs d'arbitrage, on ne prend 6 buts!

On ne parle pas d'une erreur, mais d'une tripotée de décisions en leur faveur, sans lesquelles jamais ils ne mettent 6 buts, jamais!

A 3-1, le péno sur DM donne 3-2 et c'est fini.

A 4-1, le péno offert à Suarez ne donne pas 5-1.

Il ne faut pas se cacher derrière l'arbitrage et oublier que nos joueurs ont déjoué, mais il ne faut surtout pas oublier le match aller et ne pas parler d'arbitrage.

Arbitrage ou pas, une grande équipe aurait porté ses couilles et aurait gardé le résultat. C'est pour ça que je dis que l'arbitrage est anecdotique.

Au final, même si on était passé à l'arrache hier, on aurait quand même prouvé qu'on n'avait pas le mental pour aller plus haut que les années précédentes.

On a une belle équipe mais si on ne recrute pas des top players fiables au très haut niveau on continuera de fiotter année après année, que ce soit en 8èmes ou en quarts. Dès qu'on jouera un grand d'Europe, on pourra s'attendre au même résultat. Et comme à chaque fois on crachera sur l'entraineur, l'effectif, la direction etc...

Si tu compares un milieu Rabiot-Verratti-Matuidi vs Seedorf-Gattuso-Pirlo, tu visualises le monde qu'il y a entre nous et les gros. Et c'est pareil sur les autres postes.

#150 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 09 mars 2017 - 12:13

Concernant le recrutement de top players, je suis d'accord avec toi.

Bien sûr que notre effectif est encore loin de ceux des cadors et que si on veut lutter contre eux, il n'y a pas de miracle, il faut de grands effectifs.

Mais n'occultons pas le match aller et l'arbitrage du retour!

Nos joueurs ne sont pas subitement devenu des merdes, ils ne se sont pas vus trop beaux non plus je pense.

Le scénario du match les a tétanisés en première mi-temps et ça s'est vu notamment au travers de buts gag.

Mais ils avaient bien réussi à poser leurs couilles au match aller, et cela, sans que l'arbitrage ne vienne s'y ajouter. Le match aller s'est joué à la régulière, pas le match retour, c'est tout ce que je pointe.

Et nos joueurs sont quand même revenus en seconde mi-temps avec d'autres intentions. Ils se sont procurés un poteau, puis ont mis un but et auraient dû en mettre un second sur pénalty. Ils avaient retrouvé de l'allant et de l’agressivité.

#151 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 658 messages

Posté 09 mars 2017 - 12:36

HONTEUX !!!

Certains joueurs se croyaient jouer contre Lorient, Metz ou Bastia...

Cf. Kurzawa, Marquinhos, Rabiot ou Verratti.

#152 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 mars 2017 - 12:39

Ils ont retrouvé de l'allant pendant 5min... Puis grâce au but ils ont joué des barcelonais qui étaient résignés et on en a pas profité ! On a continué de subir alors qu'à ce moment là il fallait pousser pour retourner le match.

On en parle du coaching de merde ? Krycho ???? Sérieux ??? Le mec qui jouait en CFA il y a 15 jours et qui met pas un pied devant l'autre ? Aurier ?? Vraiment ?? Le mec qui joue que sur son physique dans un match où les danseuses font que tomber dans la surface ?

Il était où Pastore ??? Le seul mec qui pouvait mettre le pied sur la balle, on le laisse sur le banc !! EPIC FAIL DU COACH ET DES JOUEURS.

8 mars 2017 : le jour où on s'est ridiculisé comme jamais devant toute la planète foot...

#153 Kingmonkey

Kingmonkey

Troufion

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 09 mars 2017 - 12:58

Après une dure nuit de sommeil...

On se prend 3 premiers buts gags...Trapp doit sortir sur le premier.

Pas de bol pour le 2ème avec Marqui qui se croit contre Nancy.

Meunier qui glisse et qui fait tomber l'autre FDP.

Le CF de Neymar sur une faute débile de verratti est j'avoue magnifiquement tiré

Pas de faute sur Suarez qui tombe vraiment tout seul

Faute de DM non sifflée car y a faute c'est sur.

Et après avec tout ça, c'était sur qu'on allait se le taper ce 6ème but.

En revanche, l'arbitre allemenad il aurait du poser ses couilles sur la table. 

Les barcelonais n'arrêtaient pas de raler

Sur le dernier but Aurier lache Sergi au marquage. Impardonnable.

Et sur le coup-franc de Neymar, aussi joli soit-il, je trouve Trapp trop statique. Il aurait pu l'avoir.

#154 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 09 mars 2017 - 02:13

Malgre ce resultats catastrophique et avec du recul.
Il y'a des joueurs plus fautifs que t'autre et certains doivent partir.

TS est le capitaine de la loose. On retiendra qu'il a ete le patron ou plutot le faux patron d'une equipe qui prend 7-2 et 6-1.
Il n'a rassuré personne, bien au contraire il s'est bien caché et pour ne pas finir il a pourri la confience de notre gardien.
Hier, Trapp a part le but douteux n'a pas raté ses sorties, c juste TS qui prenanit les balles de la tete plutot de le lui laisser.

Marquinhos a ete mauvais mais je remarque qu'il est svt mauvais avec TS a ses cotés.

Kurzawa non comment.
Meunier le moins mauvais malgre son penalty.

Le milieu
Verrati a fait son possible malgre la pression barcelonaise. Il faut dire qu'il n'etait pas bien accompagné avec rabiot qui perdait rapidement les ballons et matuidi, le sans technique, vous voulez qu'il fasse quoi avec la balle sous pression.

L'attaque
Lucas a jetter, il etait pas censé etre le pendant a Neymar? La futur pepite du Bresil avec Neymar? On s est fait rouler, c terminé. J'en veux plus et j'en peux plus.
Draxler a fait son possible.
Cavani a mis le but qu'il fallait,3 occasions 1 BUT sans controle, ila fzit ce qu' on attendait de lui.

Coaching
L'equipe a ete febrile a l'image du coach. Je pense qu'il voulait jouer comme a l'aller mais les joueurs se sont chié dessus.
Neanmoins,il est impardonnable de ne pas avoir fait rentrer Pastore, les changements krycho et aurier sont pour sa poire. Cela m'a fait remonter les souvenir d'un certain PSG la corogne ou on mene tranquillemnt et on fait rentrer des defenseurs. Tu sentais la fin tragique.

Arbitrage
Mauvais neanmoins cela n escuse pas la defaite de 6 buts

A l epoque, on nous appelait paris tragique bah, on remerite bien ce nom mtn.
A jamais les premiers pour cette remontada, bravo les mecs.

#155 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 09 mars 2017 - 02:32

Pour moi Emery a surtout chié en ne mettant pas Di Maria dès le départ. Il avait tout pour démarrer à la place de Lucas : ancien du Real, habitué aux ambiances électriques du Nou Camp, homme du match à l'aller... Il aurait permis de mieux tenir la balle et d'apporter le danger devant. Lucas c'est un joueur de complément qui n'a rien à faire en titulaire contre un adversaire de ce calibre.

Je ne comprends toujours pas ce choix alors que la tactique était de faire le même match qu'à l'aller, incompréhensible même si DM revenait de blessure.

Par contre Meunier pour moi a été catastrophique comme le reste de l'équipe. Aurier aurait été bien plus solide en 1vs1 face à Neymar dans ce contexte d'attaque défense.

#156 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 mars 2017 - 02:37

Malgre ce resultats catastrophique et avec du recul.
Il y'a des joueurs plus fautifs que t'autre et certains doivent partir.

TS est le capitaine de la loose. On retiendra qu'il a ete le patron ou plutot le faux patron d'une equipe qui prend 7-2 et 6-1.
Il n'a rassuré personne, bien au contraire il s'est bien caché et pour ne pas finir il a pourri la confience de notre gardien.
Hier, Trapp a part le but douteux n'a pas raté ses sorties, c juste TS qui prenanit les balles de la tete plutot de le lui laisser.

Marquinhos a ete mauvais mais je remarque qu'il est svt mauvais avec TS a ses cotés.

Kurzawa non comment.
Meunier le moins mauvais malgre son penalty.

Le milieu
Verrati a fait son possible malgre la pression barcelonaise. Il faut dire qu'il n'etait pas bien accompagné avec rabiot qui perdait rapidement les ballons et matuidi, le sans technique, vous voulez qu'il fasse quoi avec la balle sous pression.

L'attaque
Lucas a jetter, il etait pas censé etre le pendant a Neymar? La futur pepite du Bresil avec Neymar? On s est fait rouler, c terminé. J'en veux plus et j'en peux plus.
Draxler a fait son possible.
Cavani a mis le but qu'il fallait,3 occasions 1 BUT sans controle, ila fzit ce qu' on attendait de lui.

Coaching
L'equipe a ete febrile a l'image du coach. Je pense qu'il voulait jouer comme a l'aller mais les joueurs se sont chié dessus.
Neanmoins,il est impardonnable de ne pas avoir fait rentrer Pastore, les changements krycho et aurier sont pour sa poire. Cela m'a fait remonter les souvenir d'un certain PSG la corogne ou on mene tranquillemnt et on fait rentrer des defenseurs. Tu sentais la fin tragique.

Arbitrage
Mauvais neanmoins cela n escuse pas la defaite de 6 buts

A l epoque, on nous appelait paris tragique bah, on remerite bien ce nom mtn.
A jamais les premiers pour cette remontada, bravo les mecs.

Je valide ton argumentation globale. TS c'est pas un patron, dans les gros RDV il se chie dessus ! Kuku et Rabiot se prennent déjà pour des stars. Matuidi a montré pourquoi il est urgent d'avoir un vrai récupérateur TECHNIQUE ! Pour le reste tu as tout dit..

Seul Cavani a fait le boulot même s'il rate encore un peu mais il a mis son but. Draxler a essayé aussi mais a plongé aussi même si techniquement c'était le seul au niveau. Verratti a pas fait un bon match mais il a essayé au milieu, lui qui a été abandonné par ses 2 compères, pardon, caspers du milieu.. Et enfin Lucas.......... Pffff je sais même plus quoi en dire, l'arnaque et l'imposture est énorme !

#157 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 340 messages

Posté 09 mars 2017 - 02:50

Pour moi Emery a surtout chié en ne mettant pas Di Maria dès le départ. Il avait tout pour démarrer à la place de Lucas : ancien du Real, habitué aux ambiances électriques du Nou Camp, homme du match à l'aller... Il aurait permis de mieux tenir la balle et d'apporter le danger devant. Lucas c'est un joueur de complément qui n'a rien à faire en titulaire contre un adversaire de ce calibre.

Je ne comprends toujours pas ce choix alors que la tactique était de faire le même match qu'à l'aller, incompréhensible même si DM revenait de blessure.

Par contre Meunier pour moi a été catastrophique comme le reste de l'équipe. Aurier aurait été bien plus solide en 1vs1 face à Neymar dans ce contexte d'attaque défense.

En 4-5-1 ok pour Lucas mais pas en 4-3-3 faut choisir, soit le contre soit jouer haut. Il c'est emmélé les pinceaux la

#158 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 09 mars 2017 - 02:54

En 4-5-1 ok pour Lucas mais pas en 4-3-3 faut choisir, soit le contre soit jouer haut. Il c'est emmélé les pinceaux la

Nan mais Lucas n'arrive même plus à contrer ni à défendre. Je sais pas ce qu'il foutait sur la pelouse...

#159 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 mars 2017 - 02:57

On doit mettre cette défaite sur le compte de qui ? Les joueurs ? 

Emery pour ses deux derniers changements qui me font penser au changement Lucas par Marqui y a 3 ans à Chelsea. Des changements de petit zizi qui montrait la peur de l'équipe. Emery pour son attitude en début de match on voyait clairement qu'il était tendu alors qu'il avait 4 buts d'avance, ça contrastait avec le calme de Luis Enrique.

Les joueurs sont bien évidemment fautifs aussi, en première mi-temps l'attitude de certains était honteuse.

Y a eu une succession d'erreurs individuelles invraisemblables. Notre milieu a été mangé. La défense à la rue, Trapp très mauvais.

Notre capitaine comme à son habitude a été incapable de pousser l'équipe à jouer plus haut, il aime toujours jouer bas, il s'est caché. Il a fait comme à Chelsea y a trois ans, resté caché derrière un bloc bas.

Le seul au niveau c'était Cavani qui mérite le respect, je suis avant tout dégouté pour lui.

Draxler à moindre mesure était au moins correct comparé aux autres, Emery a fait une grosse erreur en le sortant.

Sinon je ne comprend toujours pas pourquoi Pastore n'est pas entré en jeu.

Bref, cette défaite va laisser des traces. Emery doit prendre ses responsabilités, mais je pense qu'il y a des joueurs qui n'ont plus rien à faire chez nous. 

Sinon je rejoins certains sur l'arbitrage qui a été scandaleux et qui a facilité l'ampleur du score.

#160 paris94

paris94

Troufion

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 09 mars 2017 - 03:08

Aujourd'hui est un jour sombre pour nos couleurs.L'Europe du football et plus encore nous rapellera que nous sommes les seuls à avoir subi un retour et une élimination (une remontada comme c'est à la mode) après avoir planté 4 buts au match aller.Ne crachons pas sur une équipe qui nous fait vibrer ne serait-ce qu'il y a trois semaines.C'est clair qu'il nous manque quelque chose pour aller plus loin.Aux dirigeant d'identifier le mal et pas seulement au niveau du recrutement des joueurs, TOUT LE MONDE, dirigeants inclus!

Après on pourra toujours dissequer, analyser,critiquer les choix de tel joueur au détriment d'un autre ou de la startégie à mettre en place ou pas.Maintenant, il faut rebondir pour les supporters, les joeurs aussi doivent démontrer qu'ils en ont.(Même si ils se sont chiés dessus hier) Il nous le doivent.

Quand aux "Olympiens de merde" qui se sont emparés de ce naufrage pour deverser toute leur haine sur notre club,je tenais simplement à dire qu'hier ce n'est pas l'om qui était ne démonstration contre nous et qui nous ont mis la déculotté CE NE SONT QUE DES VICTOIRES PAR PROCURATION, voilà où ils en sont.incapables de nous battre sur le terrain il sont obligés de s'en remettre aux cadors européens pour se soulager sur nous.Et bien moi cela me va, parce que cela veut dire qu'ils ne sont pas prêts de nous mettre une branlée sur le prés ces ramasse miettes.

PSG.png

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : LDC, Barça, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne