yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J29 : FC Lorient 1 - 2 Paris SG

L1 Lorient PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#81 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Posté 12 mars 2017 - 11:05

y a pas d'arbitre derrière le but sur un corner ?

parce que pour ne pas voir l'agression sur Meunier lors du but de ciani, faut le faire exprès

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#82 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 12 mars 2017 - 11:14

Ce qu'il faut faire? Peut être le vendre ou le mettre en concurrence.

J'en reviens toujours pas que le club n'ait pas acheté un latéral gauche cet hiver!

#83 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Posté 12 mars 2017 - 11:36

Aurier avait rangé ses affaires dans un sac en plastique à la MT

il n'avait même pas ses chaussettes, aucune sape pour jouer ...

ce mec se croit où ?

ça ne va encore pas manquer d'alimenter les gazettes...

entre rabiot / kurz et leur tweet, aurier et sa connerie permanente...

ils sont bien nos petits français

je ne sais pas moi... on ne voit jamais les sudam faire des trucs pareils

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#84 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 503 messages

Posté 12 mars 2017 - 11:45

aurier ca fait un an qu il ne devrait plus jouer sous nos couleurs!  maintenant stop !

#85 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 13 mars 2017 - 12:17

Aurier c'est clair qu'il n'a plus rien à faire chez nous. Aucun professionnalisme ce mec, il n'apportera que des emmerdes.

#86 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 13 mars 2017 - 01:11

Match bof bof, il y'a des differences de niveau entre certains joueurs.
Nkunku est jeune mais il merite pas notre equipe pour le moment, je lui trouve aucun talent particulier pour le moment.

Kuku et Aurier, j'en ai marre de parler d'eux.
Marqui baisse de niveau.

On a gagné point.

#87 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 13 mars 2017 - 02:08

T'es super sévère sur Nkunku, c'était le meilleur avec Cavani.

#88 Yvan le fou

Yvan le fou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 13 mars 2017 - 07:32

Match bof bof, il y'a des differences de niveau entre certains joueurs.
Nkunku est jeune mais il merite pas notre equipe pour le moment, je lui trouve aucun talent particulier pour le moment.

Kuku et Aurier, j'en ai marre de parler d'eux.
Marqui baisse de niveau.

On a gagné point.

Nkunku est un milieu qui se projette hyper bien !!!! Il est toujours là pour tenter de marquer. Avec un peu plus de précision il pourrait vraiment devenir important pour l'équipe.

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé »

Georges Best

#89 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 359 messages

Posté 13 mars 2017 - 07:46

Tops (si on peut appeler ca des tops...): Cavani, Pastore et N'kunku
Flops: Marquinhos, Meunier, Kuku

Sinon, c'était de la vrai bouillasse, normal après ce match de LDC qui va marqer nos joueurs au fer rouge pour longtemps.

Cette compo laisse encore encore plus de regret concernant le match contre le Barca...

Un petit milieu avec Verratti, N'kunku/Rabiot et Pastore aurait mieux tenu le ballon, et encore plus avec un Matuidi aillier accompagné de DM et Cavani devant!
J'ai pas compris qu'on mette Matuidi ailier à domicile contre des équipes en bois de L1 et qu'on ne le mette pas pour ce genre de match où cela aurait eu vraiment du sens pour fermer les couloir !!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#90 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 mars 2017 - 10:56

Euhhh Draxler c'était le seul milieu à avoir été à peu près correct, le second joueur derrière Cavani à avoir tenu son rang et tu aurais voulu le mettre sur le banc ?

Matuidi techniquement c'est zéro... Quand c'est pour se projeter et récupérer des ballons ça va mais dès qu'il faut tenir le ballon, apporter de la technique au milieu voir devant c'est lui demander l'impossible !

#91 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 13 mars 2017 - 11:39

Match regardé sans envie...

Merci à Lorient d'avoir fait le sparring partner. Après la réduction de l'écart, j'avais peur de l'égalisation de dernière minute, mais merci à notre hôte d'un soir d'avoir su ne pas y mettre la volonté.

Bref, 3 points. C'est tout ce que je retiendrai.

En espérant que les cerveaux se libèrent un peu d'ici à dimanche prochain, parce que ça sera pas la même avec l'OL.

#92 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 642 messages

Posté 13 mars 2017 - 12:02

Pfff, je me suis (re)fait chier.

Kurzawa, nul

Marquinhos, hors sujet

Rabiot, nonchalant.

Pastore, transparent.

Di Maria, je n'en peux plus de constater couper l'élan d'un attaque pour revenir sur son pied gauche mais aussi perdre son ballon.

Quant à Aurier, le pire des pires...

Enfin bref, l'essentiel est là, la victoire.

Un moment, je voyais Lorient égaliser.

#93 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 mars 2017 - 01:24

Franchement, quand je vois le comportement d'Aurier hier encore, je me dis que tout est résumé avec son cas... :

Une direction qui ne dirige pas

Des joueurs qui se prennent pour des stars alors qu'ils en sont loin

Un professionnalisme d'apparence car qu'en fait il y a plein de détails qui ne vont pas et qui sont particulièrement nuisibles

Une communication défaillante...

Franchement, quand je vois 8 minutes pour que MONSIEUR Aurier rentre sur le terrain... Quand je vois la dernière fois quand Areola doit entrer pour remplacer Trapp et que pareil, il est absolument pas prêt.. putain mais c'est quoi ce club d'amateur ??? C'est ça le souci du détail qu'on a soit disant atteint ? C'est là qu'on est encore à des années lumières d'être un grand club !

Franchement, après 6 ans, ça fait mal de dresser un constat aussi dur. Tout n'est évidemment pas à jeter et heureusement, mais on est forcé de constater qu'il y a eu de grosses erreurs, qu'on a installé les joueurs dans un confort indigne justement d'un grand club. Que c'est TOUT le fonctionnement qui est à revoir. On a voulu grandir trop vite et on a manqué des étapes essentielles. Aujourd'hui c'est le retour du bâton et il est douloureux.

Certains joueurs n'ont pas la mentalité pour jouer chez nous et pourtant ils ont des passes droit incompréhensibles. Quand d'autres ferment leur gueule et cirent le banc avec un professionnalisme impeccable. Toujours les mêmes qu'on voit, entend.

Et Nasser qui ouvre encore sa gueule pour nous promettre des choses qui auraient déjà dû arriver il y a un an !! Non, nous on attend bien d'atteindre le caniveau de l'incompétence (à ce niveau d'exigence requis j'entends) pour commencer à s'activer !! Il est où le renouvellement de l'effectif ? Letang DS ?? Putain la blague !! le mec il amène son pote krycho, il est juste bon à faire le beau et c'est véridique en plus... Kluivert ? Cet emploi fictif payé des millions ça me fait gerber ! La gestion de départ de DL, Matuidi, aucune anticipation du départ d'Ibra, quid du capitanat avec le mental friable de TS etc etc. Des mecs qui prennent la grosse tête et qu'on est incapable de recadrer cf Rabiot, kuku et la palme, la gestion du cas Aurier... Le manque de vision sur des joueurs qui ne progressent pas ou plus comme Lucas etc etc etc ! Des agents qui parlent sans arrêt, des proches aussi, putain mais c'est le délire !!

Et Nasser il fait quoi ? Rien, il veut surtout pas faire la moindre vague, surtout pas vexer ses "potes" de L1 qu'il invite dans sa loge de Roland Garros... Je suis gavé !!

Ah oui et la gestion d'amateur du cas Blanc, un cas d'école ! Bref, je suis dépité.

#94 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 359 messages

Posté 13 mars 2017 - 02:37

Euhhh Draxler c'était le seul milieu à avoir été à peu près correct, le second joueur derrière Cavani à avoir tenu son rang et tu aurais voulu le mettre sur le banc ?

Matuidi techniquement c'est zéro... Quand c'est pour se projeter et récupérer des ballons ça va mais dès qu'il faut tenir le ballon, apporter de la technique au milieu voir devant c'est lui demander l'impossible !

DM ou Draxler, mais pas les deux dès le début. ;)
Matuidi peut être bon pour bloquer les couloirs et l'avantage d'une position haute sur ce genre de match, c'est qu'il harcele plus qu'il ne porte le ballon, donc techniquement, ca rentre très peu dans l'équation

#95 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 mars 2017 - 02:42

T'as vu Lucas ? Tous les ballons qu'il a eu à jouer il les a perdu ou presque... Matuidi devant tu ruines toute idée de pouvoir poser le pied sur la balle. A la limite, j'aime bien l'idée de Nicky de le mettre ARG mais pas milieu.

#96 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 359 messages

Posté 13 mars 2017 - 10:33

Si tu mets Pastore dans le milieu à trois comme contre Lorient et Matuidi un poil devant qui a juste pour but d'harceler, empecher le barca de rentrer comme dans du beurre dans nos 40 mètres et que tu lui donne comme cobsigne de pourvoir de ballon Verratti et Pastore, je t'assure qu'on aurait gagné en emprise sur le match et on aurait pas fait un match tant indigeste!!!
Comme tu le soulignes, Lucas a tout raté car il se prenait pour Messi avec la technique de Matuidi...

#97 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 14 mars 2017 - 12:52

Matuidi ne sait pas combiner.. t'as vu ses passes ? Pourvoir de ballon c'est une chose mais il sait pas le faire dès qu'il est sous pression! Il est cramé.. il aurait du partir cet été et en plus on aurait pris un beau petit chèque !

#98 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 14 mars 2017 - 12:57

Sinon vous avez vu les multiples gros plans de Canal sur nos onze joueurs après le but encaissé. Ridicule d'une force.

#99 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 359 messages

Posté 14 mars 2017 - 08:02

Par contre, on apprend aussi par l'intéressé que Meunier était blessé à la cheville depuis plusieurs semaines... et ca, je trouve ca moyen moyen...

#100 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 272 messages

Posté 14 mars 2017 - 09:06

T'as même au choix DM et Pastore pouvant être dans ce milieu et mettre soit DM ou Pastore devant.

DM Rabiot Verratti ou
Rabiot Verratti Pastore

Devant
DM Cavani Draxler
Draxler Cavani Pastore

Et Matuidi arrière gauche
Les joueurs au PSG nous les avons mais on ose pas reculer les joueurs de peur de les froisser limite chez nous on serait capable de faire passer TS attaquant pour lui faire plaisir.

Matuidi allier, comme ça il accepte une prolongation ou c'est comment ?? !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, Lorient, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne