yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

La Taverne du Footeux

• Veuillez vous connecter pour répondre
378 réponses à ce sujet

#21 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 21 juillet 2012 - 10:34

J'ai jamais compris pourquoi on ne participait pas au JO... Enfin, avec la A !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#22 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 21 juillet 2012 - 12:03

Il fallait terminer dans les 3 premiers de l'Euro espoir 2011. La France n’était pas qualifié... pour cet Euro :huh:

Posted Image

#23 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 21 juillet 2012 - 12:07

Ah ok. Et bien merci pour les explications alors...

Je ne savais pas qu'il fallait se qualifier... Je pensais qu'il fallait d'abord présenter sa candidature et ensuite jouer quelques matchs de qualifications !

Sans compter que je n'ai jamais compris même en 1996 (Atlanta) si mes souvenirs sont bons pourquoi c'était l'équipe espoir qui jouait et non la A prime.
Même si cette année là, ils venaient de faire l'Euro 96.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#24 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 21 juillet 2012 - 12:26

C'est un espèce de mic mac sur le statut pro/amateur. Dans les lois initiales, seuls les amateurs ont le droit de participer aux JO (jusqu'en 1990 ou cette loi vola en éclat). Je me souviens que ça posait un problème aux patineurs qui ne participaient pas à certaines représentations lucratives réservés aux professionnels pour pouvoir faire les JO. En attendant, Coca et compagnie ont besoin de vendre leur truc au monde entier. Il faut donc de la vedette et du spectacle. Pour le foot, il fut décider que c'est les moins de 23 (+3 "vieux" pour les encadrer) qui feraient les JO, un peu pour dire qu'ils n’étaient pas encore tout à fait pro.

Dans d'autre sport comme le tennis, ils ne se sont pas posés la question et ont pris direct les Nadal et autre Federer...

Bref, c'est une vaste hypocrisie, comme toujours avec les grandes instances sportives.

#25 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 21 juillet 2012 - 12:31

Oui, j'ai justement vu un petit reportage sur l'ancienneté des JO sur BIS hier après-midi et c'est vrai que c'est un vrai mic mac :(

j'avais vu ça l'histoire des amateurs pour la boxe à l'époque. D'ailleurs, Mohammed Ali avait commencer comme ça :)

#26 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 21 juillet 2012 - 04:41

Yann, les JO c'est les U23 qui y participent, plus 3 joueurs au dessus de 23 ans. Et faut y participer. C'est donc l'équipe espoirs grosso modo. Mais vu que c'est ceux qui ont moins de 23, tu peux mettre des A qui sont dans la tranche d'âge. Dans notre cas, on aurait juste pris Sakho, Yanga Mbiwa et Mvila. Avec 3 joueurs au dessus de 23.
C'est les U23 depuis les JO de Barcelone 92. Avant c'était les A qui jouait. En 84 on avait plus mis une équipe A'. La France n'arrive pas à se qualifier depuis Atlanta.

#27 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 22 juillet 2012 - 04:28

Pas étonnant :ph34r:

Merci en tout cas pour les explications ;)

#28 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 juillet 2012 - 08:08

Posted Image

J'ignore si ça a déjà été posté mais moi ça m'a tué :lol: :lol: :lol:

#29 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 juillet 2012 - 08:44

C'est excellent !!!
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#30 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 22 juillet 2012 - 10:08

En même temps, quand tu as du pognon et une personne qui a de bons contacts, tu as "presque" qui tu veux.

Et puis, on va en voir encore plus de commentaires ou d'images qui vont nous jalouser ;)

#31 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 30 juillet 2012 - 12:18

Deux matchs et puis s'en vont... L’Espagne est éliminée des JO. C'est qu'on n'avait plus l'habitude.

#32 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 30 juillet 2012 - 12:50

J'ignore si ça a déjà été posté mais moi ça m'a tué :lol: :lol: :lol:

Excellent l'image !

Et merci pour les explications sur les qualifications aux JO j'avais rien pipé non plus

#33 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 30 juillet 2012 - 10:25

Ce montage à la truelle :wtf: :indy:
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#34 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 30 juillet 2012 - 12:52

À c'est sur que sous Paint c'est chaud lol

#35 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 30 juillet 2012 - 02:39

Ils ont fait ça rapide surtout histoire de faire une exclue les jaloux...

#36 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 30 juillet 2012 - 06:12

A mince, sur l'image à droite, la photo de manga je pensais d'abord à Oliver d'Olive et Tom...car lui ca serait vraiment un super recrutement, faudait voir si Léonardo a des entrées à la New Team. DBZ bof !

#37 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 30 juillet 2012 - 11:08

Il faudrait aussi les jumeaux dans ce cas !

Posted Image

Il faudrait d'ailleurs que je me refasse tout les épisodes...

#38 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 31 juillet 2012 - 12:20

Je m'etais refait ca ya quelques années mais il me manquait les épisodes après 95.... Et j'ai arrêté mais c'est clair que c'est bien sympa

#39 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 31 juillet 2012 - 11:21

Pour ceux qui les veulent, je peux éventuellement les mettre en partage :)

Il faut juste que je revérifie car à l'époque, je gravais tout ! Il n'y avait pas encore autant de capacité sur les dd mdr. On était déjà bien content d'avoir un dd de 50 Go...

#40 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 20 aot 2012 - 05:56

En fouillant dans mon ordi je suis retombé sur cette vidéo que j'ai faite il y a un peu moins deux ans maintenant et qui m'avait valu un joli succès à l'époque, certains d'entre vous l'ont peut être déjà vue, elle avait tourné sur pas mal de sites. Nostalgie oblige, je la remet :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne