yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J30 : Paris SG 2 - 1 O Lyonnais

L1 PSG OL

• Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 344 messages

Posté 17 mars 2017 - 04:23

30ème journée de Ligue 1 2016 - 2017
Dimanche 19 mars 2017 à 21h00 sur C+.png

PSG_logo.png - 500080.png

Le PSG reçoit, ce dimanche 19 mars, une formation lyonnaise en pleine forme en clôture de la 30ème journée de Ligue 1. La rencontre sera à suivre en direct et en intégralité à partir de 21h sur Canal+.

Toujours convalescent ?

Le traumatisme est toujours bien présent et l’atmosphère encore très pesante au Camp des Loges. Dix jours sont passés, mais la déroute subie à Barcelone en Ligue des champions n’a pas été complètement digérée par Unaï Emery et ses joueurs malgré la victoire, dimanche dernier, à Lorient (1-2) et la journée de repos de mardi. Les Parisiens vont devoir pourtant rapidement se remettre la tête à l’endroit avec la réception, dimanche, de Lyon en clôture de la 30ème journée de Ligue 1.

D’autant que, depuis son éviction brutale de la plus prestigieuse Coupe d’Europe, le PSG a plus que jamais fait du championnat son objectif prioritaire. «Notre motivation maintenant est clair, c’est de gagner le championnat», a martelé l’entraîneur basque. Le meilleur moyen pour le club de la capitale de sauver sa saison et s’éviter de sérieux remous à tous les étages l’été prochain.

Mais pour décrocher un cinquième titre de champion de France consécutif au mois de mai, Edinson Cavani et ses coéquipiers n’ont pas leur destin entre les mains. Avec trois points de retard sur une équipe de Monaco, impressionnante et décidée à ne rien lâcher, à neuf journées de la fin, ils sont pratiquement condamnés à un sans-faute en espérant un relâchement des Monégasques. Une situation très différente de la saison dernière pour la formation parisienne, qui avait été sacrée à cette époque.

Les dix derniers PSG - OL en Ligue 1

2015-2016             18e journée                5-1
2014-2015             6e journée                  1-1
2013-2014             15e journée                4-0
2012-2013             18e journée                1-0
2011-2012             9e journée                  2-0
2010-2011             31e journée                1-0
2009-2010             6e journée                  1-1
2008-2009             15e journée                1-0
2007-2008             12e journée                2-3
2006-2007             35e journée                1-1

Bilan : 6 V, 3 N, 1 D, 19 buts pour, 7 buts contre.

Officiels

Arbitre principal : Clément TURPIN
Arbitres assistants : Cyril GRINGORE et Nicolas DANOS

#2 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 567 messages

Posté 17 mars 2017 - 06:14

#3 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 21 911 messages

Posté 17 mars 2017 - 07:15

tout depends dans quel etat on est  :ph34r: ,certes l ol a joue hier mais va beaucoup mieux,attention!

CHAMPION 2016 !!!!!!

#4 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 149 messages

Posté 18 mars 2017 - 08:34

J'espère qu'on ne fera pas comme les filles qui viennent de définitivement perdre tout espoir de remporter le championnat en allant perdre 2-0 à Marseille en plus.

#5 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 21 911 messages

Posté 18 mars 2017 - 11:45

pas de meunier  :wacko:  :wacko:

Le groupe parisien pour la réception de l'OL (dimanche à 21h, 30e journée de L1) :

Gardiens : Areola, Trapp.

Défenseurs : Aurier, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva.

Milieux : Matuidi, Motta, Verratti, Nkunku, Pastore, Rabiot.

Attaquants : Ben Arfa, Cavani, Di Maria, Draxler, Guedes, Lucas.

Le groupe de l'OL contre le PSG

Lopes, Gorgelin, Rafael, Jallet, Morel, Diakhaby, Yanga-Mbiwa, Aouar, Darder, Ferri, Tolisso, Gonalons, Tousart, Cornet, Fekir, Valbuena, Ghezzal, Memphis, Lacazette

CHAMPION 2016 !!!!!!

#6 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 567 messages

Posté 19 mars 2017 - 12:16

Je viens de calculer qu'on n'a pas de DC remplaçant, ça devrait être Aurier en cas de pépin (ou Motta).

#7 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 567 messages

Posté 19 mars 2017 - 10:42

La compo probable : Trapp-Kurzawa/Maxwell, TS, Marquinhos, Aurier-Matuidi/Pastore, Rabiot, Verratti-Draxler, Cavani, Di Maria

#8 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 673 messages

Posté 19 mars 2017 - 04:08

Même ce match, je n'arrive pas à y trouver de l'intérêt. Paris m'a fini ma saison il y a deux semaines merde.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

imagessis.jpg

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#9 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 149 messages

Posté 19 mars 2017 - 05:17

Oui je suis dégouté aussi mais ce soir:
- d'une on joue les lyonnais, donc on doit gagner,
- de deux, Monaco a gagné, donc on doit gagner.

#10 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 149 messages

Par contre fais chier, encore sur canal...

#11 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 21 911 messages

de meme ,c est triste  :wacko:

monaco n aurait pas gagne 3-0 peut etre mais la... :wacko:

faut quand meme essayer de garder notre 2 eme place  :ph34r:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#12 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 567 messages

Posté 19 mars 2017 - 05:26

De toute façon les joueurs doivent gagner tous leurs matchs sans exception jusque la fin de saison.

#13 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 149 messages

Posté 19 mars 2017 - 05:27

Les gars, on doit rien lâcher.
Si Monaco gagne les 8 derniers matchs, ok.
Mais je ne pense pas, donc on se doit de suivre leur rythme et en profiter si ils se ratent.

#14 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 233 messages

Posté 19 mars 2017 - 05:32

Monaco sera champion c'est désormais une évidence.. ils continuent de mettre des branlées chaque semaine alors que nous on galère match après match. Je nous vois davantage faire un faux pas que Monaco qui a un boulevard.. sans parler qu'il faudrait maintenant 2 loupés en 8 matchs pour eux avec un sans faute pour nous. Je le vois mal :(
On verra déjà ce soir s'il reste un très très mince espoir.. on a laissé passer notre chance contre eux chez nous puis face à Toulouse..encore chez nous...

#15 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 231 messages

Posté 19 mars 2017 - 06:01

Monaco sera champion c'est désormais une évidence.. ils continuent de mettre des branlées chaque semaine alors que nous on galère match après match. Je nous vois davantage faire un faux pas que Monaco qui a un boulevard.. sans parler qu'il faudrait maintenant 2 loupés en 8 matchs pour eux avec un sans faute pour nous. Je le vois mal :(
On verra déjà ce soir s'il reste un très très mince espoir.. on a laissé passer notre chance contre eux chez nous puis face à Toulouse..encore chez nous...

Ça s'annonce quasi impossible à cause du goal average qui leur donne 4 pts d'avance.

Mais il faut rester pro et gratter la moindre opportunité. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

En tout cas s'ils gagnent ils auront vraiment été exceptionnels et auront mérité leur victoire. On a raté le début de saison sans quoi on serait devant.

Grosse leçon d'humilité pour tout le club, du supporter jusqu'à la direction. On s'est tous crus trop beaux et la saison a été préparée de la pire des manières par la direction, c'est presque honteux quand on y repense...

#16 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 231 messages

Posté 19 mars 2017 - 06:02

Ça s'annonce quasi impossible à cause du goal average qui leur donne 4 pts d'avance.

Mais il faut rester pro et gratter la moindre opportunité. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

En tout cas s'ils gagnent ils auront vraiment été exceptionnels et auront mérité leur victoire. On a raté le début de saison sans quoi on serait devant.

Grosse leçon d'humilité pour tout le club, du supporter jusqu'à la direction. On s'est tous crus trop beaux et la saison a été préparée de la pire des manières par Nasser et sa bande bras cassés, c'est presque honteux quand on y repense...

#17 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 567 messages

Posté 19 mars 2017 - 06:16

Ça aurait été plus simple d'éditer ton message précédent. :D

#18 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 673 messages

Posté 19 mars 2017 - 06:26

Par contre fais chier, encore sur canal...

Je t'envoi mon MyCanal ce soir avant le match ;)

Profite car je résilie à la fin de la saison. Marre de payer uniquement pour ça...

imagessis.jpg

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#19 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 149 messages

Posté 19 mars 2017 - 06:29

Merci Yann :)

Bien sûr que Monaco est favori maintenant mais on se doit de tout faire pour espérer jusqu'au dernier jour!

#20 Yvan le fou

Yvan le fou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 190 messages

Posté 19 mars 2017 - 07:28

Ce qui me soule c'est que les équipes jouent différemment quad ils affrontent Paris.

Contre Paris , le 4-5-1 est de vigueur avec la volonté de faire 0-0. Contre Monaco, ils jouent pour essayer de gagner leur match.

A chaque fois qu'une équipe ce met en 4-5-1 contre Monaco, on a vu l'ASM se vautrait comme Paris.

Quand tu vois Marseille qui joue porte ouvert contre l'ASM et qui se met en 4-5-1 contre nous (1er match de la saison) ....

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé »

Georges Best

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, PSG, OL

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne