yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[CDL] Finale : AS Monaco FC 1 - 4 Paris-SG

CDL ASM PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

#101 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 030 messages

Posté 01 avril 2017 - 10:14

Draxler, Verratti, Motta et DM au top niveau ce soir!

#102 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 01 avril 2017 - 10:29

Tu oublies Cavani, même s'il fait un gros loupé, ses 2 reprises de volées sont des bijoux ! Et son abnégation est un exemple à suivre !

#103 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 055 messages

Posté 01 avril 2017 - 10:30

Tu peux rajouter Kimpembe aussi

#104 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 030 messages

Posté 01 avril 2017 - 10:32

Cavani a été très bon, il a juste manqué un but facile.
Kimpembe a été solide aussi, il a juste eu une perte de balle un peu dangereuse.

Mais clairement les points faibles sont les latéraux. Aucun ne sait centrer, aucun n'a de technique. Aurier est tout de même un peu plus solide défensivement.

#105 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 01 avril 2017 - 10:33

ça fait plaisir ! :wub:

les rageux et les journaleux du torchon l'ont mauvaise !! :rolleyes:

#106 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 01 avril 2017 - 10:51

Personne n'osera le dire ici j'ai l'impression alors je me lance.

Bon arbitrage ce soir. Ca fait plaisir de voir un arbitre qui essaie de discuter et réfléchis à deux fois avant de siffler.

Ca évite grandement de voir du jeu haché par des petites fautes et bien au contraire, il laissait jouer. Donc bien joué aussi à l'arbitre.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#107 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 avril 2017 - 10:59

C'est une saison forte niveau émotion, les 2 matchs contre Arsenal où on pense être premier, puis pshitt Ludogorets, le match retour contre Monaco où on se dit mort pour le titre, le 4-0 contre le Barça, le 5-1 au vélodrome, puis pshitt le 1-6 au NC et là paf 4-1 contre Monaco en finale. Fallait pas perdre ce match, c'était un tournant, tout le monde nous voyait chuter, non seulement on gagne, mais avec la manière. La plus belle finale de coupe sous QSI vu le contexte et l'adversaire.

La compo était surprenante avec les titu de Motta et Aurier.

L'attaque a été performante, on pouvait même en mettre plus. Le milieu a maîtrisé, le point noir c'est les latéraux, techniquement pour Aurier et niveau QI pour Kurzawa.

#108 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 02 avril 2017 - 02:51

Vous avez vu les dégâts de nos "supporters" dans le stade de l'OL hier ? C'est affligeant... Les mecs ont pas de cerveau sérieux, c'est fatiguant ces conneries !!!!

:indy:

#109 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 02 avril 2017 - 05:44

Tu as lien ou on peut voir ça car j'ai rien vu moi.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#110 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 256 messages

Posté 02 avril 2017 - 06:14

on voit des sieges casses 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#111 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 03 avril 2017 - 08:44

Ici.

Y'a vraiment des no-brains.

#112 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 551 messages

Posté 03 avril 2017 - 10:50

Magnifique !!!

Je n'ai pu regarder cette finale que sur France2, mais l'autre con de journaleux antiPSG m'a gâché le match puis la victoire.

Insupportable.

J'aurais aimé qu'il répéte autant de fois la faute de Glik sur Rabiot qui amène l'égalisation monégasque que le hors-jeu (de peu) de Draxler...

#113 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 03 avril 2017 - 11:52

Lévèque ?

#114 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 055 messages

Posté 03 avril 2017 - 12:06

Le hors jeu il est bidon car dans ces cas la on laisse le benefice du doute à l'attaque.

Qu'il donne la balle à 0,5 ou à moins 0,5 sec, ça ne change rien les cages étaient a la limite du vide pour Draxler.

Il avait une jambe par hors jeux et lautre oui ca aurait été un abus du système du hors jeux oui.

#115 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 326 messages

Posté 04 avril 2017 - 08:41

http://m.leparisien....r=AD-1481423553

#116 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 04 avril 2017 - 08:51

C'est aussi débile ! On est bien placé pour savoir que les no-brains n'existent pas qu'à Paris... Mais ça ne justifie pas de tout casser de la sorte. Le problème c'est que peu de gens vont s'intéresser à ces provocations et on va uniquement retenir que ce sont les parisiens qui foutent la merde.

Alors que là, on aurait rien cassé et ces photos seraient sortis, on avait tout à gagner ! Mais pour ça, faut juste savoir réfléchir et malheureusement ce n'est pas donné à tout le monde...

#117 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 256 messages

Posté 27 avril 2017 - 10:52

COUPE DE LA LIGUE
Finale de la Coupe de la Ligue : AS Monaco – Paris Saint-Germain
Comportement des supporters du PSG : usage d’engins pyrotechniques, dégradations multiples et importantes dans le stade

Réunie le 6 avril 2017, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction et de fermer à titre conservatoire l'espace visiteur lors des matchs à l'extérieur du Paris Saint-Germain jusqu'à la convocation des dirigeants du club le jeudi 27 avril 2017.
Après lecture du rapport d’instruction et audition des dirigeants du Paris Saint-Germain, la Commission décide de sanctionner le Paris Saint-Germain 
- de la fermeture pour deux matchs de l’espace visiteur pour les rencontres à l’extérieur (sanction déjà purgée dans le cadre de la mesure conservatoire),
- d’une amende ferme de 100.000 €
- de deux matchs à huis-clos partiel s’appliquant sur la tribune Auteuil avec sursis.

CHAMPION 2016 !!!!!!

#118 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 28 avril 2017 - 11:30

100 000€ d'amende, c'est pas un peu énorme ??? Je me trompe peut-être mais habituellement on voit pas de si gros montants non ?

Après pour le double huis-clos partiel en sursis, pas surpris vu le ramdam médiatique... Bref

#119 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 28 avril 2017 - 08:47

Bon bah je suis pas dingue puisque le club lui même s'interroge sur le montant de l'amende dans son communiqué...

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

#120 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 030 messages

Posté 29 avril 2017 - 05:58

Comme d'hab, sanction à la tête du client...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : CDL, ASM, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne