yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[CDF] Quart de Finale : US Avranches MSM 0 - 4 Paris SG

CDF Avranches PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#61 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 331 messages

Posté 06 avril 2017 - 01:43

C'est très bien parce qu'on les rencontre en plein sprint final, c'est l'occase de leur mettre un deuxième coup derrière la tête pour le reste du championnat, alors que si on les rencontrait en finale ça se jouerait après la fin de championnat.

De plus avant de nous jouer ils auront enchaîné un match contre Dortmund et un match à Lyon.

#62 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages

Posté 06 avril 2017 - 04:41

Bonne nouvelle ça. Espérons que nos joueurs continuent sur leur lancée.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#63 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 06 avril 2017 - 09:32

C'est très bien parce qu'on les rencontre en plein sprint final, c'est l'occase de leur mettre un deuxième coup derrière la tête pour le reste du championnat, alors que si on les rencontrait en finale ça se jouerait après la fin de championnat.

De plus avant de nous jouer ils auront enchaîné un match contre Dortmund et un match à Lyon.

Oui et j'ajouterais qu'on a 22 buts d'écart avec l'ASM au goal average. Quasi impossible à rattraper mais il va falloir cartonner toutes les équipes au cas où. Et vu notre calendrier ça reste quand même jouable.

#64 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 06 avril 2017 - 11:11

Sauf que toutes les équipes de ligue 1 ont décide de se prendre des 5-0 par monaco.

Et nous nous laissez gagner grand maxi par un but d'écart et si y a nul encore mieux.

On est pas aider trop de hater du PSG

#65 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 06 avril 2017 - 12:45

Je pense pas non plus qu'on puisse gagner le championnat au goal average !

C'est bien 4 points qu'on va devoir leur reprendre.

#66 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 331 messages

Posté 06 avril 2017 - 01:47

Oui et j'ajouterais qu'on a 22 buts d'écart avec l'ASM au goal average. Quasi impossible à rattraper mais il va falloir cartonner toutes les équipes au cas où. Et vu notre calendrier ça reste quand même jouable.

Faut pas penser au goal average. Monaco peut faire deux nuls pendant qu'on fait deux victoires et le tour est joué.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : CDF, Avranches, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne