yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Arrivée ?] AC : Alexis SANCHEZ

Mercato PSG Arrivée

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

    Modérateur

  • Equipe du Forum
  • 3 442 messages

Posté 04 avril 2017 - 03:03

alexis-sanchez-prefere-chelsea-au-psg_19


Alexis Sanchez fait de Chelsea sa priorité (Telegraph)

Convoité par le PSG mais aussi la Juventus Turin et Chelsea, l'attaquant chilien d'Arsenal Alexis Sanchez a fait des Blues sa priorité selon le quotidien britannique The Telegraph.

A un an de la fin de son contrat à Arsenal, l'attaquant chilien Alexis Sanchez est plus proche que jamais d'un départ étant donné que sa prolongation chez les Gunners n'avance pas et le quotidien anglais The Telegraph, très au fait de ce dossier, place désormais les Blues de Chelsea comme la priorité du joueur pour la saison prochaine.

Le PSG et la Juventus Turin sont également cités par le quotidien britannique comme des concurrents, de même que des clubs chinois dont l'identité n'est pas précisée. La piste de Chelsea s'est fortement réchauffée la semaine dernière suite aux déclarations du joueur qui a annoncé vouloir rester à Londres, mais dans une équipe qui gagne. Les Blues sont désormais le club qui figure comme le choix numéro 1 parmi les possibilités qui s'offrent à lui. Il voit aujourd'hui Antonio Conte comme l'entraîneur parfait pour lui.

De leur côté, les Blues sont optimistes concernant le fait de trouver un accord avec l'attaquant chilien mais le problème pourrait bien venir d'Arsenal qui refuse catégoriquement de vendre son joueur à un club de Premier League. Les Gunners préféreraient même garder le joueur quitte à ce qu'il parte libre dans un an plutôt que de le vendre à leurs rivaux de l'ouest de Londres. Par le passé, ils avaient pourtant cédé face à Robin Van Persie et Samir Nasri dans des situations similaires mais Alexis Sanchez pourrait marquer un changement de politique de leur part.

Comme l'écrit le Telegraph, la saga du départ d'Alexis Sanchez pourrait bien durer tout l'été du côté de Londres.

Source : The Telegraph, via Culture PSG







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Mercato, PSG, Arrivée

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne