yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Arrivée ?] Thiago SILVA

Mercato Arrivée Thiago Silva

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
341 réponses à ce sujet

#1 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 11 juin 2012 - 11:00

Foot - Transferts

Thiago Silva en route vers Paris

Selon nos informations, Thiago Silva est tout proche de Paris. Le défenseur central brésilien de l'AC Milan valant plus de 40 millions d'euros, pourrait signer dès mercredi au PSG.

C'est peut-être l'un des transferts les plus retentissants de l'été qui se dénoue actuellement : l'international brésilien Thiago Silva, considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde, apparaît désormais tout proche d'un accord avec le PSG. Dans l'entourage de l'actionnaire qatarien, on considère que le joueur de l'AC Milan pourrait même être annoncé au PSG dès mercredi, jour de l'ouverture du marché des transferts. Sa valeur est estimée entre 40 et 50 millions d'euros. Si sa venue se confirmait, Thiago Silva serait la deuxième recrue du PSG après Ezequiel Lavezzi, le milieu offensif argentin de Naples. - J.T.

Image IPB

PSG : Thiago Silva est à Paris !

Thiago Silva, le défenseur brésilien du Milan AC âgé de 27 ans, est à Paris. Le joueur est arrivé ce matin en compagnie de l'un de ses représentants. Sa présence dans la capitale française, quelques heures après le match amical Argentine-Brésil (4-3) disputé samedi soir à New-York, semble confirmer que son engagement avec le PSG est imminent.

Après le règlement des derniers détails et le passage de la traditionnelle visite médicale, Thiago Silva devrait signer son contrat dès mercredi, jour de l'ouverture officielle du marché estival des transferts. Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du monde, Silva était également convoité par le FC Barcelone. Le montant du transfert est estimé à 40 M€.

Image IPB

#2 alband

alband

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 11 juin 2012 - 11:31

sa serait juste enorme!! mais j'y crois pas trop! l'info est balancée comme sa du jour au lendemain! mwé j'y crois pas trop

#3 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 137 messages

Posté 11 juin 2012 - 12:26

Comment partir au boulot avec la méga banane :D

#4 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 11 juin 2012 - 12:51

http://www.leparisie...012-2043524.php

Sa a l'air de se préciser encore plus.
On repassera finalement pour la colonne française :P , on pouvait s'en douter vu qu'on a loupé le championnat, avec deja peu de vente en france de nos joueurs majeurs de cette saison en ligue 1 et ensuite ne pas donner nos thunes aux clubs français.

Thiago Silva, Lavezzi, j'adhère completement. Encore deux latéraux et un milieux droit et le mercato sera finit pour moi. En plus vu qu'on est qu'au debut du mercato, il y a largement le temps pour les trouver.

#5 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 916 messages

Posté 11 juin 2012 - 12:54

on ferait un tres bon coup en le prenant ;)

CHAMPION 2016 !!!!!!

#6 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 juin 2012 - 01:01

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Mais c'est sérieux ??? Oh le truc de OUF !! Putain j'arrive pas à le croire que ça va se faire, oh le pied !

#7 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 11 juin 2012 - 01:16

Grosse recrue en perspective. Une petite question : ce joueur possède t'il d'une quelconque double nationalité ?
Je ne crois pas qu'il dispose d'autre chose que de la nationalité brésilienne, et donc il occuperait une place d'extra-communautaire.
Si c'est le cas, Ceara a maintenant la certitude qu'il peut préparer ses valises et les propos de Leonardo à son sujet sont d'autant plus explicites.

sa serait juste enorme!!
l'info est balancée comme sa

Sa a l'air de se préciser encore plus.

Mes yeux saignent bowdel !

ÇA et SA
  • Si ça peut être remplacé par ceci ou cela, il s'écrit avec un c cédille.
    • Enlève ça du passage !
  • Si sa peut être remplacé par ses au pluriel ou son au masculin, il s'écrit avec un s.
    • Elle souleva sa robe pour enjamber la portière. (Elle souleva ses robes pour enjamber la portière).

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#8 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 juin 2012 - 01:22

Sinequanone, si tu te mets à chasser l'orthographe sur les forums, t'as pas fini... Mais je te l'accorde, ça pique un peu les yeux ! Mais tant que c'est pas du langage SMS c'est déjà un bon début ;)

Bref, l'info importante reste la venue de Silva et le reste n'est que broutille !!!!!!!!!! BORDEL PARIS SERA LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#9 bribri

bribri

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 11 juin 2012 - 01:29

Grosse recrue en perspective. Une petite question : ce joueur possède t'il d'une quelconque double nationalité ?
Je ne crois pas qu'il dispose d'autre chose que de la nationalité brésilienne, et donc il occuperait une place d'extra-communautaire.
Si c'est le cas, Ceara a maintenant la certitude qu'il peut préparer ses valises et les propos de Leonardo à son sujet sont d'autant plus explicites.

Effectivement pas de double nationalité... Pour en revenir au sujet, y'a-t-il des images de son arrivée? (j'accorde que très peu de crédibilité au travail des journalistes de l'Equipe.)
MARCOS , FAIS TES PAPIERS ET REVIENS !!!!! y'a plein de mécréants à évangéliser !!!!!!!

#10 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 11 juin 2012 - 01:32

Thiago Silva se rapproche du PSG

Comme nous vous l’annoncions mardi dernier, le PSG fait le forcing pour arracher la signature de Thiago Silva. Lors de leur entrevue à Roland-Garros la semaine dernière, Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, Carlo Ancelotti, son entraineur et Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, ont évoqué avec insistance le cas du défenseur brésilien. Selon nos informations, les contacts se sont intensifiés ce week-end avec le Milan AC. Thiago Silva serait intéressé par le projet parisien. En Espagne, le FC Barcelone, également à l’affût, ne souhaite pas s’aligner sur l'offre du PSG qui avoisinnerait les 44 millions d’euros (bonus compris). Une offre qui pourrait convaincre les dirigeants rossoneri dans les prochaines heures. Dans l'entourage de QSI, qui souhaite conclure le transfert avant la fin de la semaine, l'optimisme est de mise. Joint par RMC Sport, l’agent de Thiago Silva a confié : « Je sais que le PSG s’intéresse de très près à Thiago. Il est encore Milanais pour l’instant. Mais tout est envisageable. » Interrogé en Italie sur le futur de son joueur, Galliani a fait savoir en privé qu’il ne souhaitait répondre à aucune question concernant le transfert de l’international de 27 ans.

Image IPB

#11 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 11 juin 2012 - 01:34

Tweet de Mathias Barbera, attaché de presse du PSG jusqu'à décembre...

Mathias Barbera
Une pensée pour Thiago Silva qui croisera bientôt Maoulida, Pujol et Samassa ... Peur sur la L1 ! #LFP

#12 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 11 juin 2012 - 01:50

Sinequanone j'aime l'orthographe mais j'aime aussi mes majuscules. Il faudrait envoyer une lettre de contestation à l'industrie des claviers informatique pour creer la majuscule ç.
Je connais la règle du remplace le ç par cela pour savoir si tu dois l'utiliser à la place de sa.
Si CELA ou ça te pique les yeux je te conseille de te laver les yeux avec du sérum physiologique ou alors d'arreter l'ordinateur et d'aller dormir.

http://img15.hosting...ilva300x298.jpg

#13 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 714 messages

Posté 11 juin 2012 - 02:06

Alors Thiago Silva, j'y croirais que quand je le verrai poser entre Leonardo et notre traductrice brésilienne.

#14 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 11 juin 2012 - 02:20

Un peu à l'image de Momo ou Sirigu l'an dernier, très peu de bruit et d'un coup boom badaboom!
Ca serait fat!

#15 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 11 juin 2012 - 02:21

Ceara vient de résilier. Une place d'extra communautaire vient donc de se libérer...

#16 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 11 juin 2012 - 02:43

Etrange coïncidence, en effet !
Ou pas.

Ce serait juste énorme !

#17 neo37

neo37

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 284 messages

Posté 11 juin 2012 - 02:47

Putain Thiago Silva rien que de voir que cela deviens possible d'engager des joueurs comme lui c'est magique mais de lire que c'est presque fait la je vie dans un rêve moi!!!

#18 chandinho

chandinho

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 11 juin 2012 - 03:00

Thiago Silva...notre deuxième joueur de classe mondiale après Motta sauf que le défenseur central n'a que 27 piges.

Si ça se confirme je suis super content car en charnière centrale c'est difficile de faire mieux.

#19 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 11 juin 2012 - 03:05

Sinequanone j'aime l'orthographe mais j'aime aussi mes majuscules. Il faudrait envoyer une lettre de contestation à l'industrie des claviers informatique pour creer la majuscule ç.
Je connais la règle du remplace le ç par cela pour savoir si tu dois l'utiliser à la place de sa.
Si CELA ou ça te pique les yeux je te conseille de te laver les yeux avec du sérum physiologique ou alors d'arreter l'ordinateur et d'aller dormir.

http://img15.hosting...ilva300x298.jpg

C'est bizarre, moi j'arrive très bien à écrire ÇA an majuscule.
ALT+0199 est ton ami.
Je te donne l'adresse d'une association pour les cours d'informatique avant que j'aille à la pharmacie pour le sérum-phy ?

Silva In, Ceara Out
Ça (hop) va faire du monde en défense centrale.
Bisevac + Lugano + Alex + Silva, ça commence à faire beaucoup de recrues pour 2 postes ! Sans oublier Sakho, Camara & Armand !

Reste à savoir quelle sera notre paire de défenseurs et qui les aventuriers vont éliminés au prochain conseil.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#20 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 juin 2012 - 03:10

Après Lavezzi faire Silva c'est juste jouissif quand même ! On avait dit 3-4 joueurs, si on prend Modric et un gros 9 et qu'on en rajoute un 5e pour compenser le départ de Ceara (qui peut être comblé par Bisevac mais c'est du rafistolage) et on aura juste un mercato PARFAIT !! On pourra toujours chipoter sur Maxwell, mais en attendant c'est du très lourd !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Mercato, Arrivée, Thiago Silva

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne