yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Arrivée ?] Thiago SILVA

Mercato Arrivée Thiago Silva

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
341 réponses à ce sujet

#301 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 juin 2012 - 12:32

Mouais, on voit vraiment des signes là où on veut les voir !

#302 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 29 juin 2012 - 04:35

Pour info, Silva aurait été retiré de toute la campagne publicitaire du Milan

http://www.canal-sup.../archives/59465

Ouais , il n'a pas été retiré pour rien , à mon sens TS va venir mais berlo ne peut pas perdre la face alors il fait mine de se battre et va nous faire chier jusqu'au bout , il sait que Ts va lui demander une revalorisation salariale qu'il ne pourra pas lui donner , on fait parti du mini cercle de club capable de répondre à toutes les exigences , je me fais pas trop de soucis , il va juste falloir s'armer de patience .

full.jpg

#303 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 29 juin 2012 - 05:24

Voilà, c'est ça, s'armer de patience. Car faire signer TS c'est déjà compliqué au vue de la campagne d'abonnement! mais faire signer Zlatan en même temps est plus compliqué et donc plus long.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#304 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 29 juin 2012 - 06:59

Pour info Nasser est à Milan. Officiellement pour un "évènement médias"
Sauf qu'il était au resto hier, là même où dinait Braida...

#305 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 juin 2012 - 12:20

Lol mais c'est vraiment rocambolesque tout ça !!!

#306 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 29 juin 2012 - 12:46

Perso par rapport à TS, je ne préfère plus rien suivre sur cette actu. On a eu trop de blabla...

Je vous rappelle quand même qu'on a eu droit à :

- TS est à Paris (visite médicale)
- Adriano Galliani était à Paris (on l'a vu en vidéo)

Etc...

Et au final, RIEN, NADA...

Donc attendons vraiment la signature et la photo parce que moi, je ne veux plus croire les rumeurs venant de l'AC MIlan qui a un propriétaire qui nous prend pour des cons.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#307 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 29 juin 2012 - 01:09

C'est vrai , les mercato se suivent et se ressemblent mais je retiendrai particulièrement l'état d'esprit de nos dirigeant qui en plus d'avoir l'argent , ont la grande classe , en témoigne les dernières déclarations de Léo dans le parisien ce vendredi :

-"Comme tout le monde dit qu'on a beaucoup d'argent, les négociations sont souvent très difficiles. Il n'est pas question de surpayer et faire n'importe quoi pour faire un grand coup. Nous avons des limites, que ce soit avec Tevez ou Thiago Silva. (...)

Un goleador de classe mondiale mais pas à n'importe quel prix. "Je ne peux rien promettre. Les grands attaquants coûtent cher, ce sont des opérations très compliquées. On étudie, on discute, mais on ne peut pas faire de folie. Tevez a tout fait pour venir ici, mais on avait des limites. (...)

Damião, un grand espoir brésilien mais... "On a parlé avec lui au mois de janvier. Mais nous n'avons jamais avancé sur le dossier. C'est un véritable avant-centre mais je pense qu'il doit encore franchir un palier pour justifier le prix demandé par ses dirigeants."

Léonardo ne souhaite pas affoler le prix du marché en frappant un gros coup dès le début , la posture est simple , on a de l'argent mais on prendera des joueur à leur juste prix , ou un peu surcoté mais sans aller dans l'excès , on ne prendera pas non plus le risque de mettre un paquet d'argent sur un joueur qui n'a encore rien prouvé sur la haute scène du football , on prendera simplement le temps nécessaire à consolider une équipe déja compètitive avec des joueurs de talent à la recherche d'une nouvelle expèrience ...........la nôtre . Ts est pour Léo le meilleur dèfenseur du monde , il fera donc tout pour l'avoir à ses coté la saison prochaine et il doit savoir que s'il veut qu'il vienne à Paris , cela passera par une grosse somme d'argent , en se rappelant toutefois que Ts reste un dèfenseur sur qui on mettera jamais 50 millions .

full.jpg

#308 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 juin 2012 - 01:15

Mouais, moi je suis comme Yann, j'attends de voir ça quand même...

#309 bendemadrid

bendemadrid

Troufion

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 30 juin 2012 - 09:14

Info ou Intox de sa part mais Galliani à ré affirmer à Sky Sports que TS restera bien à Milan pour la saison prochaine de plus le joueur est ré apparru sur les campagnes publicitaires...
"Me llamo Maximo Decimo Meridio... Comandante de los ejércitos del norte... General de las legiones Félix... Leal servidor del verdadero emperador, Marco Aurelio. Padre de un hijo asesinado, marido de una mujer asesinada... y alcanzaré mi venganza en esta vida o en la otra"

#310 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 30 juin 2012 - 09:39

Et apparemment ils se seraient positionnés sur Destro, et sont en passe de signer Lassana Diarra. Je serais curieux de savoir avec quel argent ils font ça ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#311 bendemadrid

bendemadrid

Troufion

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 30 juin 2012 - 09:57

L'argent des soirées de Berlusconni :lol: :D :D :lol:
"Me llamo Maximo Decimo Meridio... Comandante de los ejércitos del norte... General de las legiones Félix... Leal servidor del verdadero emperador, Marco Aurelio. Padre de un hijo asesinado, marido de una mujer asesinada... y alcanzaré mi venganza en esta vida o en la otra"

#312 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 30 juin 2012 - 11:34

Non mais ils réouvrent les négos
Pour finalement nous piquer 2 joueurs que l'on convoitent et garder TS.
Si ca se passe vmt comme ca, je pense qu'il faudra définitivement comprendre qu'ils se foutent de nous, qu'ils font tout pour nous nuir!

#313 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 30 juin 2012 - 11:55

Lass' ne coute plus très cher et destro est considéré en Italie comme la révélation et le meilleur espoir de la saison. De plus Preziosi et Galliani entretiennent d'excellentes raltions qui ont abouties sur de très nombreuses opérations entre les deux clubs ces dernières années.

#314 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 30 juin 2012 - 01:14

Pas vraiment certain qu'on est jamais convoité Lass. L'autre, je le connais pas.

#315 apash78

apash78

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 01 juillet 2012 - 09:19

idem
pas sur que Lass soit vraiment une prioirité pour les dirigeants
d'abord un vrai 9 et apparemment un defenseur central malgré la plétorie de joueurs à ce poste

#316 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 01 juillet 2012 - 10:02

Moi j'aime bien Terry, le genre de petite catin qui sais mettre la semelle ou il faut :D
C'est vrai que nous avons pas mal de DC mais Ancelotti, sa priorité c'est sa charnière, lorsqu'on construit une équipe on commence toujours par la charnière et il n'a pas confiance en Lugano, Bisevac et Sakho seront les doublures le temps qu'ils accepteront.
Si on veut sortir des poules en C1 il faut des joueurs d'experience et Terry c'est un très bon profil, alors c'est vrai lorsqu'on annonce le meilleur DC du monde et qu'ensuite on annonce Terry c'est décevant, mais ca reste un très bon DC.

#317 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 01 juillet 2012 - 10:07

Il risque surtout de toucher aux femmes de nos joueurs...
Ça risque d'être compliqué... Mdrs
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#318 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 01 juillet 2012 - 10:21

:lol:
Jeremy Menez n'a aucun soucis à ce faire :ph34r:

#319 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 02 juillet 2012 - 03:35

TS a prolongé au Milan AC jusqu'en 2017.
http://acmilan.com/it/news/show/142197

Pour le coup, on va pouvoir fermer.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#320 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 02 juillet 2012 - 03:39

On peut vraiment se poser des questions sur les finances de ce club quand même :blink:

Le mec prolonge jusqu'en 2017 donc pas sans rien alors que le Berlusconi a une dette de 70 M à combler.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Mercato, Arrivée, Thiago Silva

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne