yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Arrivée ?] Thiago SILVA

Mercato Arrivée Thiago Silva

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
341 réponses à ce sujet

#21 Ouhpinaise

Ouhpinaise

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 11 juin 2012 - 03:12

Pour ma part, je connais que très peu ce joueur, je ne suis pas un grand fan du Milan AC :lol:
Quel style de défenseur est-ce ?

#22 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 11 juin 2012 - 03:16

Thiago Silva: Milan dément

L'AC Milan a tenu à démentir l'information relatant l'arrivée imminente de Thiago Silva au sein du Paris SG. «Thiago Silva au PSG ? Cela n’est pas vrai. Il s’agit de simples inventions des médias», a déclaré le directeur général du club lombard, Ariedo Braida.

Source : http://www.sport24.c...n-dement-561474

Ça sent le bon vieux démentis pour jouer les faux-semblants ! Avec le départ de Ceara j'ai plus de doute que ça va se faire.

#23 neo37

neo37

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 284 messages

Posté 11 juin 2012 - 03:20

Source : http://www.sport24.c...n-dement-561474

Ça sent le bon vieux démentis pour jouer les faux-semblants ! Avec le départ de Ceara j'ai plus de doute que ça va se faire.

J'espère fortement que tu as raison mais avec les mauvaises surprises que l'on a déjà eu il faut rester prudent quand même

#24 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 11 juin 2012 - 03:24

Infosport annonce la présentation de Lavezzi et Thiago Silva pour mercredi...

#25 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 11 juin 2012 - 03:28

C'est une recrue ENORME !!!!
Si ça se fait,je sais pas à qui il faut dire merci. A Nasser ? A Leo ? A Carlo ? Chaque recrue qui signe on monte à chaque fois plus haut question niveau: Pastore-Sirigu-Motta-Lavezzi-Thiago.
Bon on verra Milan vient de dementir mais j'espere que ça va ce faire,c'est un top 5 mondiale à son poste donc la question de son recrutement se pose même pas.

#26 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 11 juin 2012 - 03:37

J'aimerais bien aussi qu'on explore ailleurs qu'en italie. J'ai rien contre les italiens, mais je me dis qu'il y a aussi des talents ailleurs non ? Un RVP pour la pointe de notre attaque par exemple :D

J'arrête là autrement je vais me faire pincer sur les doigts par la patrouille Stars and Co

#27 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 645 messages

Posté 11 juin 2012 - 03:44

Je vois bien un bon 3-5-2 des familles... :D

--------------------- Sirigu ---------------------
----- Thiago Silva -- Alex-- Sakho ---------
--Jallet ----- Motta ---- Matuidi --- Nene --
--------- Menez ----------- Pastore ----------
--------------------Lavezzi----------------------
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#28 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 11 juin 2012 - 03:49

Ah non vous allez pas commencer avec les compos :(

#29 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 999 messages

Posté 11 juin 2012 - 03:53

C'est bizarre, moi j'arrive très bien à écrire ÇA an majuscule.
ALT+0199 est ton ami.
Je te donne l'adresse d'une association pour les cours d'informatique avant que j'aille à la pharmacie pour le sérum-phy ?

Silva In, Ceara Out
Ça (hop) va faire du monde en défense centrale.
Bisevac + Lugano + Alex + Silva, ça commence à faire beaucoup de recrues pour 2 postes ! Sans oublier Sakho, Camara & Armand !

Reste à savoir quelle sera notre paire de défenseurs et qui les aventuriers vont éliminés au prochain conseil.

Sa s'appelle les caractères spéciaux si j'ai pas envie de l'utiliser ça te pose un problème?
Y a t il dans la charte du site une obligation à utiliser ce racourci? Que seul ceux préparant leur dossier bac bts licence utilisent...et encore j'ai envie de dire.
Pour s'inscrire le forum demande le diplome d'ecole en dactilo et ecole d'info? Il ne me semble pas alors tu vas vite te calmer et eviter de me dire d'aller prendre des cours parceque je suis pas ton pote et t'es loin d'etre un moderateur aussi longtemps que je me souvienne.
Si t'as envie qu'on se fasse dix pages comme ça pas de soucie.
Moi les gens arrogants comme toi j'ai peu de patience avec eux. Si encore ça avait eté des messages de je veux pas thiago silva mais Ibra j'aurais dit ok on passe pour des trolls mais la tu passes pour le mec qui veut se montrer.

Et ne me fait pas passer pour le mec qui débarque j'ai juste rajouter un y à Nick. Pas de vouloir se faire passer pour un new inscrit mais va falloir se calmer à taper sur chaque nouveau membre inscrit histoire de se donner un genre, et pas un bon en plus.

#30 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 11 juin 2012 - 03:57

J'aimerais bien aussi qu'on explore ailleurs qu'en italie. J'ai rien contre les italiens, mais je me dis qu'il y a aussi des talents ailleurs non ? Un RVP pour la pointe de notre attaque par exemple :D

J'arrête là autrement je vais me faire pincer sur les doigts par la patrouille Stars and Co

A force de dépouiller l'Italie, on va surtout commencer à se faire quelques ennemis.
Avec les transferts de Sirigu, Menez, Motta, Sissoko, Pastore et certainement Lavezzi et Silva, ça commence à chiffrer.
Sans oublier les rumeurs ou tentatives Pato, Hamsik, Cavani, Ibrahimovic, Maicon, Balzaretti, Cricisto, ...

@Nicky : tu m'as l'air de t’énerver pour pas grand chose, et j'ai d'autres chats à fouetter, alors sujet clos.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#31 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 645 messages

Posté 11 juin 2012 - 03:57

Ah non vous allez pas commencer avec les compos :(

Désolé...
C'était juste pour mettre en avant qu'avec notre quantité de DC, et avec le match que j'ai vue hier de l'Italie...
Sachant que notre coach est Italien, qu'on recrute en Italie...
Ca sent le bon vient 3-5-2 italien, non???
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#32 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 11 juin 2012 - 04:07

Je pense plutôt qu'on est toujours à la recherche de la nouvelle star, euh enfin d'une paire solide après le tâtonnement permanent de la saison précédente.
Donc on achète du lourd, du joueur type porte blindé 3 points anti-effraction si solide qu'il vaut mieux faire un trou dans le mur d'à côté.
Et c'est là tout le problème, qui va faire le mur d'à côté avec un tel joueur ?

Je ne connais pas vraiment son profil, mais CA pense t'il l'associer à Sakho, à Alex ou à Bisevac à votre avis ?
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#33 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 11 juin 2012 - 04:14

TS/Sakho retrouvé c'est juste affolant...

#34 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 999 messages

Posté 11 juin 2012 - 06:46

Ecriture double.

#35 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 999 messages

Posté 11 juin 2012 - 07:01

Apparement on aurait Maldini pour entrainer la defense et qui aurait aussi conseillé Silva de venir en plus de Léo d'avoir effectué se travail discretement.

Perso si rien ne capote entre temps je ne serai pas plus surpris d'une tel arrivée et en voir au moins une autre fleurir dans le meme ton, j'ai toujours été convaincu que leo aurait à coeur de faire venir du tres lourd apres la demi teinte Lugano histoire de se rattraper.
Et dire qu'on est qu'au debut du mercato. Carlo avait beau dire pas trop de chamboulement, j'y croyais pas du tout avec Nasser et léo au commande. Mais en meme temps tant mieux.

Par contre effectivement pour chantome et sakho ça va etre de plus en plus dur, je me demande quel va etre leurs réaction apres un recrutement au profil niveau mondial tout de meme.

@sinequanone, je ne m'enerve pas vite, tu dis d'emblé sa te pique les yeux, tu mets la barre haute je te dis que nan faut pas exagerer.
la je me prends la tete à écrire sur un telephone portable en evitant l'abrégé meme pas sms que je n'aime pas moi meme, car pour le moment je n'ai pas autre chose. Sérieux c'etait pas le bon moment pourla ç manquante en majuscule. Je te suis sur le sujet clos.

#36 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 11 juin 2012 - 07:21

J'étais entrain de préparer un papier sur lui pour ACM-Z donc en voici l'extrait sur les détails de son profil : "Doté d'un solide sens de l'anticipation et du placement Thiago se met en valeur grâce à ses aptitudes physiques au dessus de la moyenne. Puissant et rapide il incarne le défenseur moderne à la fois intelligent et athlétique, capable à tout moment de se projeter vers l'avant afin de faire parler sa solide frappe de balle, fantôme hérité d'un passé plus ou moins lointain de milieu de terrain. Rigoureux dans la récupération l'auriverde ne l'est pas moins au moment de dégager son camp. Préférant autant que possible la passe courte, symbole de construction et de réflexion, à la frappe de mule visant à trouver les gants du gardien adverse, il se caractérise comme un relanceur de premier ordre. Régulier et fair play il s'inscrit dans la lignée des seigneurs cher à l'institution en respectant à la fois ses coéquipiers et ses adversaires. Jamais expulsé en trois saisons et seulement sept avertissements reçus, Thiago Silva fait figure d'exception dans un football où le geste violent se banalise et les bad-boys pullulent."

#37 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 11 juin 2012 - 07:48

Je ne connais pas vraiment son profil, mais CA pense t'il l'associer à Sakho, à Alex ou à Bisevac à votre avis ?

Sakho ou Alex. Pour moi si on prend TS, Bisevac sera décalé comme latéral droit je pense. Ou bien Lugano partira.

#38 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 11 juin 2012 - 07:49

Thiago silva ? Vous êtes sérieux les gens là :blink:

Perso je pense qu'il n'y a pas un défenseur central au monde qui lui arrive à la cheville :wub:

Fluctuat nec mergitur

#39 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 11 juin 2012 - 08:01

Beaucoup de vent je pense Image IPB Déjà rien que le fait qu'il est censé être à Paris pour négocier son contrat me parait gros. Il est en pleine préparation des JO et vient de louper le match contre l'Argentine suite à une douleur au genou ressentie à l'entrainement. Je vois pas Menezes lui dire "ok, va négocier ton contrat, ton futur salaire avant la sélection nationale, je comprends".

#40 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 juin 2012 - 08:25

Il serait réellement là d'après un proche, il a été prevenu de se rendre plus tôt que prévu à son boulot. Il est en instance d'arriver avec deux conseillers à l'hotel et ils ont pris des chambres.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Mercato, Arrivée, Thiago Silva

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne