yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Arrivée ?] Thiago SILVA

Mercato Arrivée Thiago Silva

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
341 réponses à ce sujet

#41 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 320 messages

Posté 11 juin 2012 - 09:06

L'Hotel Royal Monceau.

#42 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 11 juin 2012 - 09:14

Quelle recrue si ça se fait...
Bye bye Camara.

#43 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 11 juin 2012 - 09:40

Didier Mengo émet une hypothèse fort probable :
Milan simule la perte d'un de ses Top. Les tifosi explosent de colère. Et en grand seigneur, Silvio arrive et dis "non je mets mon veto, un top ne part pas, on aura besoin de lui". Et boom, énorme opération de comm, il est adulé comme à la grande époque...

Qu'en pensez vous?

#44 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 11 juin 2012 - 09:40

Surtout quand on sait que la plupart des infos ont été données par mediaset :(

#45 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 juin 2012 - 09:51

Une chose est sûre, depuis l'été dernier, j'adore les mercatos !!! Que ça se fasse ou non, quel bonheur de pouvoir espérer signer des joueurs de ce calibre :wub:
Comme pour Ibrah, tant qu'ils n'auront pas signé ailleurs ou que le mercato soit fermé, j'y croirai.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#46 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:01

D'un autre coté, je me dis que Milan ne peut pas nous mettre 2 douilles en 6 mois. Ca niquerait nos futures collaborations.
Or, quand on sait comment aujourd'hui Paris peut compter sur la scène internationale, on peut légitimement penser que Milan a tout interet a nous garder...

#47 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:05

Milan simule la perte d'un de ses Top. Les tifosi explosent de colère. Et en grand seigneur, Silvio arrive et dis "non je mets mon veto, un top ne part pas, on aura besoin de lui". Et boom, énorme opération de comm, il est adulé comme à la grande époque...

Qu'en pensez vous?

J'en pense qu'ils ont déjà fait le coup il n'y a pas si longtemps et que c'est dans la droite lignée de la décadence de ce club. Bref je le redis, du vent tout ça à coup sur.

#48 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:32

Qu'en pensez vous?

Je pense que Milan n'a pas la capacité financière de refuser une offre de 40M€+ pour un de ses tops, surtout avec 4-5 joueurs à recruter pour démarrer la saison.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#49 bribri

bribri

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:33

Qu'en pensez vous?

Aussi invraisemblable que cela paraisse, cette hypothèse est à prendre en compte. Mengo est proche du Milan. Il connait parfaitement bien les dirigeants. Mais plutôt, il a dit :

Le Milan n'est pas vendeur, mais doit vendre pour équilibrer ses comptes ... sauf si Berlusconi décide remettre la main à la poche.
MARCOS , FAIS TES PAPIERS ET REVIENS !!!!! y'a plein de mécréants à évangéliser !!!!!!!

#50 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:34

Si c'est du vent, je ne veux plus JAMAIS qu'on traite avec Milan ! Faudrait pas abuser non plus, passer 2 fois pour des cons en 6 mois c'est juste pas possible -_-

#51 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:34

Quelle recrue si ça se fait...
Bye bye Camara.

Je me demande si c'est pas plutôt Lugano qui giclerait dans l'histoire.
Quand même, quand on y pense, c'est un truc de barjo notre recrutement ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#52 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 11 juin 2012 - 11:01

Mouais....

50M€ pour un DC. Y a que moi que ça choque ? Ils doivent être contents à Milan. On était déjà sensé avoir une défense en or avec les recrutement de Lugano et Alex et la on casse à nouveau la tirelire ? Un peu marre des Brésiliens partout aussi.

Bref, pas emballé.

#53 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 320 messages

Posté 11 juin 2012 - 11:02

Camara dans tous les cas il va partir, même sans TS. Lugano par contre pourrait partir si TS arrive.

#54 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 320 messages

Posté 11 juin 2012 - 11:03

Mouais....

50M€ pour un DC. Y a que moi que ça choque ? Ils doivent être contents à Milan. On était déjà sensé avoir une défense en or avec les recrutement de Lugano et Alex et la on casse à nouveau la tirelire ? Un peu marre des Brésiliens partout aussi.

Bref, pas emballé.

Sauf que TS c'est un des tous meilleurs défenseurs du monde, c'est 3 cran au dessus de nos défenseurs, donc pour ne pas être emballé par ce type de recrutement faut le faire. Lugano ça ressemble à un flop, Alex est pas mal, mais c'est pas suffisant.

#55 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 juin 2012 - 11:33

Mouais....

Bref, pas emballé.

Tu as un Top 3 mondial en DC et tu voudrais l'acheter combien !? Rappel moi combien ManU a dépensé pour Ferdinand!
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#56 bribri

bribri

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 12 juin 2012 - 01:12

Tu as un Top 3 mondial en DC et tu voudrais l'acheter combien !? Rappel moi combien ManU a dépensé pour Ferdinand!

Certes pour un top player, les sommes sont monstrueuses... Mais dans l'esprit de beaucoup de partisan, on met 30m€ ou plus pour un milieu offensif ou un attaquant, un joueur qui donne la victoire et non un player qui la préserve... On est clairement dans un autre univers... Va falloir s'y faire...
MARCOS , FAIS TES PAPIERS ET REVIENS !!!!! y'a plein de mécréants à évangéliser !!!!!!!

#57 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 12 juin 2012 - 06:26

Mediaset qui annonce cette nuit que Ibra demande à être sur la liste des transferts si TS s'en va.
Ca confirme la théorie du "OK Zlatan tu ne veux pas venir parce qu'on n'est pas assez gros pour toi, ne bouge pas, on va te mettre des gros autour de toi"

#58 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 juin 2012 - 06:55

TS est reparti ce matin au Brésil. Les accords étaient-ils si simples?

#59 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:50

S'il est reparti au Brésil difficile de le présenter demain...
Si vraiment il est reparti, ca sent pas bon :(

#60 bribri

bribri

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 12 juin 2012 - 09:53

Galliani aperçu à l'aéroport de Milan et probablement en direction de Paris. Info Didier Mengo sur son twitter.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Mercato, Arrivée, Thiago Silva

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne