yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J35 : OGC Nice 3 - 1 Paris SG

L1 OGCN PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#41 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 710 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:28

on est mieux 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#42 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 710 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:28

putain l occase meunier...

CHAMPION 2016 !!!!!!

#43 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 710 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:33

l occase encore......

CHAMPION 2016 !!!!!!

#44 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 710 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:42

lucas  :ph34r:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#45 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 710 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:47

rouge pour motta 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#46 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 265 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:49

On s'est fait niqués comme des bleus.

#47 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 710 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:49

3-1 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#48 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 265 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:52

Catastrophique...

#49 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 265 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:56

Bravo, finir ce match en se prenant 2 rouges et donc en se privant de deux joueurs importants pour les 3 derniers matches, c'est du grand art!

Non seulement on perd le titre, mais on le perd en beauté!

N'importe quoi :laporte:

#50 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 265 messages

Posté 30 avril 2017 - 10:07

Va y avoir du boulot cet été si on veut se donner les moyens de nos ambitions.

Mais quand je vois qu'on propose des prolongations à des joueurs qu'on aurait dû virer depuis longtemps comme Aurier, on n'y arrivera jamais avec un président aussi mauvais que Nasser.

Quel gâchis quand on pense à la vitesse avec laquelle on a construit une machine et comment on n'a pas su la fortifier chaque année.

Surtout qu'il ne manque pas grand chose, mais Nasser est à côté de la plaque.

#51 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 265 messages

Posté 30 avril 2017 - 10:22

C'est fou quand même ce match: Nice a tranquillement défendu en nous laissant le ballon et ils collent 3 buts sur leurs 3 seules occasions.

Ajoutons un arbitrage de merde qui oublie au moins 2 pénaltys pour nous.

Maintenant, c'est clair qu'on n'a pas fait ce qu'il faut cette saison contre les gros et notamment Nice et Monaco. On s'est contentés de jouer comme contre les autres équipes en se disant que ça allait passer.

Le jour où on sera capables/décidés de mettre une grande intensité pendant tout un match au lieu de ronronner, on fera sans doute mieux que 2 malheureux points sur 12 contre nos concurrents directs.C'est là qu'on perd le titre!

Je pensais vraiment qu'Emery allait apporter cette grinta qui nous manque tellement mais malheureusement non.

Mais il n'a apparemment aucune influence sur les joueurs qui ont l'air de faire ce qu'ils veulent comme sous Blanc.

#52 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 30 avril 2017 - 10:40

Je suis assez consterné par notre match.. Alors ok le titre était quasi perdu mais franchement on a donné notre cul !

Une fois encore on a rien foutu en première mi-temps sauf le 1er quart d'heure, puis on s'est réveillé une fois totalement dos au mur. C'est pas possible de se comporter comme ça. Franchement il y a un paquet d'imposteurs dans cette équipe.

On paie notre politique sportive inexistante depuis 3 ans. On est à bout de souffle. On va terminer 2e - encore faut-il terminer le travail et c'est loin d'être gagné - mais c'est uniquement parce qu'on a une équipe techniquement très forte. Mais le constat est qu'on a un collectif défaillant, on a aucun caractère, on a des joueurs qui ne jouent quasi jamais à fond et beaucoup trop pépère ! Combien de match on a ronronné au lieu d'appuyer et mettre les valises de but !!

J'espère qu'on va avoir du vrai ménage cet été. Je suis dégouté parce que on va à nouveau se taper une saison de transition alors que si on avait su gérer les choses correctement on capitaliserait pour l'année prochaine. Là il y a rien à capitaliser...

Quand je vois la Juve, les mecs perdent Vidal (!!!!), Pirlo (!!!!) puis Pogba !!!! Ils sont où ? Bah ils continuent de monter en puissance et pour moi j'en fais mon favori pour la LDC. Et pourtant ils ont moins de moyen que nous dans un championnat plus compétitif où malgré tout ils défoncent tout le monde ! Mais c'est sûr, la Juve c'est une institution forte, avec une vrai direction sportive, intelligente, ambitieuse et qui anticipe les besoins. Le tout, avec des moyens qui sont bien inférieurs à nous... Mais bon, nous on a Nasser..............................

#53 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 265 messages

Posté 30 avril 2017 - 10:42

Totalement d'accord avec toi Method!

#54 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 30 avril 2017 - 10:54

Le match du Barça à l'aller c'est l'arbre qui a caché la forêt de misère de notre équipe.. Alors on a bien enchainé dernièrement, mais 2 nuls et 2 défaites face à Monaco et Nice..... C'est juste pas possible. C'était déjà pareil avec LB. On crie qu'on manque de concurrence en L1 pour aller loins en LDC mais les matchs durs on les joue pas à fond, on joue jamais à fond !!! Comment on va trouver du rythme si on ne le met jamais... Et quand on joue les gros on baisse notre froc.

Maintenant on va attendre les futurs annonces, on va espérer qu'elles vont arriver vite, très vite, surtout pour l'organigramme du club d'ailleurs. On va supposer que Nasser a appris et qu'on va avoir droit à quelque chose d'enfin cohérent ! Déjà un mercato réussi, ça se prépare des mois à l'avance. Pas sur un coup de tête à XX millions pour sauver les apparences. Les chantiers sont énormes et partout. Là on a déjà pris du retard.

Je suis soulé

#55 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 265 messages

Posté 30 avril 2017 - 11:15

*
MESSAGE POPULAIRE !

Nasser ça fait depuis le départ de Leonardo et d'Ancelotti qu'il aurait dû apprendre, mais rien du tout.
Alors j'ai du mal à croire qu'il va enfin faire les bons choix. Le mec veut à tout prix prolonger Aurier, putain!
De toutes façons on ne s'improvise pas président de club, il n'a pas l'étoffe.
Quand tu lâches Ibra, Luiz, Lavezzi pour prendre HBA, Jese et Krychowiak...

#56 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 265 messages

Posté 30 avril 2017 - 11:29

N'empêche, quelle sale pute l'arbitre!
C'est tout bonnement malhonnête de ne pas siffler penalty sur la prise de judo sur Cavani et sur le découpage de Draxler.
Comment peut-on se faire voler dans un match aussi important?!

#57 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 30 avril 2017 - 11:55

On fait quasiment le même match qu'à l'aller, maladroit et brouillon défensivement et Nice en face a 100% de réussite.

Draxler a été en dessous, Cavani mal servi et maladroit dans le jeu, Di Maria le seul qui a montré quelque chose devant.

Emery qui fait un changement merdique en mettant Meunier à la place de Maxwell pour mettre Aurier à gauche, alors que mettre un milieu ou un attaquant pour faire descendre Matuidi à gauche.

Le comportement des joueurs est discutable, ils sont tombé dans la provoc des niçois, Motta c'est plutôt lui qui provoque d'habitude.

Pour le titre, c'était cuit, Monaco-Toulouse m'a achevé, une semaine après la mascarade lyonnaise. Par contre, faudra faire attention pour la 2e place, même si on a de la marge. Silva qui dit qu'il faut arracher la 2e place pour avoir des vacances plus longues. :indy:

#58 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 01 mai 2017 - 12:34

L'attitude de nos joueurs est exaspérante. C'est pas les champions qu'on nous vend à longueur de temps ! Certains n'ont pas le mental et beaucoup trop de joueurs ne pensent qu'à leur gueule plutôt qu'à faire de bons matchs. On a trop de starlettes et pas assez d'hommes !!!

#59 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 000 messages

Posté 02 mai 2017 - 09:48

Ouais, moi aussi, la sortie de Silva après le match relève de la faute professionnelle. Qu'on le vire et qu'on arrête de faire une équipe mixte. Qu'on prenne que des couillus. Y'en a qui ont des doutes sur Pepe... ? Moi, je dis 1000 fois oui.

#60 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 710 messages

Posté 04 mai 2017 - 10:41

sanctions :

di maria : 2 matchs + 1 avec sursis

motta : 2 matchs ferme 

CHAMPION 2016 !!!!!!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, OGCN, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne