yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Arrivée] DS : Antero HENRIQUE

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
18 réponses à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 569 messages

Posté 02 mai 2017 - 10:08

Accord trouvé avec le directeur sportif Antero Henrique ?

antero_henrique.jpg

Selon le quoditien portugais A Bola, Antero Henrique, ex-directeur sportif du FC Porto, a trouvé un accord avec le PSG pour la saison prochaine.

Comme nous l'avions révélé dans nos colonnes à la mi-avril, Antero Henrique est proche du PSG. Ce lundi, le quotidien portugais A Bola confirme nos informations et va même plus loin en annonçant qu'un accord a été trouvé entre les parties et que l'ancien directeur général du FC Porto débutera sa mission avec Paris le 1er juillet.

Antero Henrique a passé 26 ans à Porto, où il a connu de nombreux rôles «d'assistant presse à directeur général et bras droit du président Pinto da Costa», rappelle le quotidien portugais. «Le futur directeur sportif du PSG est reconnu pour avoir fait signer des joueurs comme Pepe, Hulk, Lucho, Lisandro, James, Falcao, Moutinho, Jackson, qui ont été des succès sportifs et financiers», poursuit A Bola.

En outre, comme nous l'avions écrit, Antero Henrique est un proche de Jorge Mendes, l'agent le plus influent de la planète football. Et l'agent de Cristiano Ronaldo entretient des relations étroites avec Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, depuis plusieurs années. Enfin, selon nos informations, le PSG était déjà entré en contact avec Antero Henrique au printemps 2016 mais le choix final s'était porté sur Patrick Kluivert. Cette fois, le Portugais pourrait succéder au Néerlandais.

Le profil d'Antero Henrique est celui d'un self-made-man. Le Portugais n'est pas issu du monde du football et a gravi presque tous les échelons au FC Porto. En vingt-six ans, il était passé d'assistant presse à vice-président du club champion d'Europe en 1987 et 2004. Libre depuis le mois de septembre, il devrait arriver cet été au PSG, avec pour rôle principal de transformer le club de la capitale en une machine à recruter.

«Antero a commencé en bas et il est monté au fur et à mesure grâce à ses qualités et sa personnalité, décrit Rui Barros, l'ancien joueur de Monaco et de l'OM, désormais entraîneur adjoint de Porto. C'est quelqu'un de très intelligent. Il était très complémentaire avec le président Pinto Da Costa. Il a beaucoup appris auprès de lui et, à la fin, il commandait beaucoup de choses. Il est très fort et il a beaucoup d'idées.»

Parfaite connaissance du football européen et ses acteurs

Antero Henrique a notamment participé à la construction du légendaire réseau du club : 250 scouts et informateurs dans le monde entier qui ont fait de Porto un acteur incontournable du mercato mondial ces quinze dernières années, capable de découvrir James Rodriguez, Hulk, Falcao, Pepe ou Moutinho. Et de les revendre à prix d'or le temps venu.

Source: A Bola via Le Parisien.

#2 Blood

Blood

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 443 messages

Posté 03 mai 2017 - 03:29

qu'est ce qu'on va foutre du Patounet ...

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#3 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 569 messages

Posté 03 mai 2017 - 05:21

Sale saison pour les hollandais, hein ?

#4 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 569 messages

Posté 04 mai 2017 - 07:16

Aujourd'hui, ça parle beaucoup du duo de l'Atletico, Simeone + Berta.

CS ne rejette pas l'info, car elle sort spontanément de deux sources distinctes (et vient s'ajouter à la persistence de la rumeur sur le départ d'Emery). Perso, je sais pas quoi en penser, mais je serai déçu du départ du basque, fût-ce pour l'arrivée de l'argentin.

#5 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 728 messages

Posté 04 mai 2017 - 08:16

Ça me surprendrait.
Et repartir après un an seulement sur un nouvel entraîneur et encore un temps d'adaptation, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

#6 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 497 messages

Posté 04 mai 2017 - 10:54

normalement simeone fait sa derniere annee et il veut absolument l inter apres l atletico... 

ca parle de conte mais il vient d arriver a chelsea...

CHAMPION 2016 !!!!!!

#7 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 569 messages

Posté 05 mai 2017 - 08:35

C'est le côté spontané de deux sources distinctes qui rend, pour CS, la rumeur intéressante.

Et pour Emery, ce que dit Riolo laisse à penser que le basque - et son adjoint - en a peut être plein le dos du bordel qu'est notre club.

#8 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 569 messages

Posté 01 juin 2017 - 05:48

Toujours pas intronisé, l'ami Antero. Létang est maintenant un souvenir, Kluivert encore une réalité et Emery part demain en vacances... Ça serait bien qu'un homme s'y mette sérieusement.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#9 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 883 messages

Posté 01 juin 2017 - 07:05

Ils sont lents.

#10 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 531 messages

Posté 01 juin 2017 - 10:44

Direction d'incapables.. on va encore claquer notre fric n'importe comment et à l'arrache ! On devrait déjà avoir des annonces mais rien.. pourtant ça fait 3 ans qu'on sait qu'on a besoin d'un DS et qu'on recrute mal !

#11 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 841 messages

Posté 01 juin 2017 - 10:52

Method, à part City qui a pris Bernardo Silva, qui a fait quoi ? Je ne sais même pas si le mercato a commencé ? On peut peut-être attendre un tout petit peu avant de s'énerver.

#12 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 569 messages

Posté 02 juin 2017 - 09:53

Le mercato ouvre le 9 juin, dans une semaine. Mais là où les autres grands clubs ont sûrement déjà avancé leurs pions sur leur(s) cibles (la Juve avec Schick, l'Inter avec Pepe, Milan avec Rodriguez, Bayern avec Sanchez, Lille avec Thaigo Maia, pour ne citer que des joueurs associés à notre club), nous on n'en est encore qu'à finaliser un DS... Sûrement que ce dernier a déjà commencé à plancher sur le projet, mais je doute qu'il en soit déjà à prendre contact avec les joueurs ciblés au nom d'un titre qu'il n'a pas encore.

Comme Meth, je suis assez dubitatif, plus dans l'exaspération que dans l’énervement.

Edit: petite réflexion suite au match d'hier. Est-ce qu'on sait si Antero ne vient que pour les hommes, ou il englobe aussi le chapeau des féminines ?

#13 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 531 messages

Posté 02 juin 2017 - 11:02

Method, à part City qui a pris Bernardo Silva, qui a fait quoi ? Je ne sais même pas si le mercato a commencé ? On peut peut-être attendre un tout petit peu avant de s'énerver.

Je parle pas des joueurs mais du DS ;)

On aurait du le nommer depuis des semaines déjà pour qu'il bosse sereinement. Là on a plus Letang et toujours rien... comme funam c'est de l'exaspération

#14 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 569 messages

Posté 02 juin 2017 - 12:01

Yan... my name is Yan.

#15 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 497 messages

Posté 02 juin 2017 - 05:30

ca y est c est officiel pour henrique..!enfin 

source : site officiel  :P

CHAMPION 2016 !!!!!!

#16 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 531 messages

Posté 02 juin 2017 - 05:36

Yan... my name is Yan.

oui pardon :D

#17 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 531 messages

Posté 02 juin 2017 - 05:37

Pour Henrique, il était temps. Au boulot maintenant !!

#18 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 569 messages

Posté 02 juin 2017 - 05:41

Je m'aperçois qu'on n'avait pas de sujet pour Létang.

En même temps, quel intérêt ?!

Bon vent à toi, Oliv, et bem vindo Antero.

#19 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 569 messages

Posté 02 juin 2017 - 05:50

Sujet fermé : M. Henrique dispose de son propre fil !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne