yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J37 : AS Saint-Etienne 0 - 5 Paris SG

L1 ASSE PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#41 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 631 messages

Posté 14 mai 2017 - 09:34

et entree de lo celso 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#42 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 631 messages

Posté 14 mai 2017 - 09:40

jaune lo celso 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#43 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 631 messages

Posté 14 mai 2017 - 09:45

draxler!!!

CHAMPION 2016 !!!!!!

#44 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 029 messages

Posté 14 mai 2017 - 09:45

5-000000

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

imagessis.jpg

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#45 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 631 messages

Posté 14 mai 2017 - 09:46

fini 5-0 !!

CHAMPION 2016 !!!!!!

#46 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 834 messages

Posté 14 mai 2017 - 09:46

Lo Celso - Draxler, du bon boulot!

#47 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 029 messages

Posté 14 mai 2017 - 09:47

Yes. Victoire qui sert pas à grand chose. Mais on a fait un bon match.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

imagessis.jpg

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#48 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 834 messages

Posté 14 mai 2017 - 09:48

Cette saison aura été une saison de regrets quand même...

#49 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 834 messages

Posté 14 mai 2017 - 10:10

Et Nice qui ouvre ses fesses à domicile contre Angers...

#50 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 607 messages

Posté 14 mai 2017 - 10:18

Attention, d'Angers...

Bon, blague à part, il me plaît bien ce petit Lo Celso. La vision de Javier, les couilles en plus !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#51 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 834 messages

Posté 14 mai 2017 - 10:30

Finalement c'est à domicile qu'on perd le championnat, c'est fou.

On est premiers à l'extérieur malgré nos 5 défaites, car les 14 autres matches sont des victoires.

Par contre malgré 0 défaite à domicile, on n'est que 3ème derrière Monaco et même Nice car on fait 5 nuls et seulement 13 victoires.

Les stats des 3 premiers: (matches joués, victoires, nuls, défaites, différence de buts, points)

A domicile:

1 - Monaco 18 16 1 1 +48 49pts

2 - Nice 19 14 4 1 +23 46 pts

3 - PSG 18 13 5 0 +35 44 pts

A l'extérieur:

1 - PSG 19 14 0 5 +21 42pts

2 - Monaco 18 12 4 2 +25 40pts

3 - Nice 18 8 7 3 +4 31pts

Je crois que le point sur lequel j'en veux peut-être le plus à Emery, c'est sa gestion des gardiens en début d'année et sa volonté de titulariser Areola.

#52 Blood

Blood

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 474 messages

Posté 14 mai 2017 - 10:33

Attention, d'Angers...

Bon, blague à part, il me plaît bien ce petit Lo Celso. La vision de Javier, les couilles en plus !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

parce que pour faire ça :

faut pas avoir des couilles ....  tsss tsss  :rolleyes:

cela dit j'aime beaucoup lo celso, plus physique certes, vu qu'il vient d'un championnat où presque tous les coups sont permis, mais ce n'est pas pour autant que javier n'a pas de couilles

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#53 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 834 messages

Posté 14 mai 2017 - 10:40

Javier, c'est pas ses couilles son problème, c'est son mollet, et sa cuisse, et son œil...

En tout cas, superbe passe de Lo Celso!

#54 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 868 messages

Posté 14 mai 2017 - 11:06

Je crois que le point sur lequel j'en veux peut-être le plus à Emery, c'est sa gestion des gardiens en début d'année et sa volonté de titulariser Areola.

Complètement d'accord, si Emery ne s'entête pas avec Areola, je pense qu'on est champion. J'espère qu'il saura méditer sur ce qui est vraiment une très grosse erreur de sa part.

Après la gestion de mec comme Aurier, Ben Arfa, voir Kurzawa est assez moyenne aussi. Donc d'une part, je trouve que pour une première saison sans DS et dans un bordel évident, il a fait quand même du bon boulot, mais d'un autre côté, il s'est mis lui aussi dans la difficulté par des erreurs de jugement sur les hommes.

Après, Monaco et Nice ont juste fait la meilleur saison de leur existence. Ils en ont le droit. Mais il reste ce petit gout amer qu'avec une vision plus juste de notre effectif, on serait champion.

#55 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 868 messages

Posté 14 mai 2017 - 11:31

Et Nice qui ouvre ses fesses à domicile contre Angers...

Nice ne jouait plus rien.

#56 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 868 messages

Posté 14 mai 2017 - 11:38

Cette saison aura été une saison de regrets quand même...

C'est vrai, je partage tes regrets, mais la décla de Trapp remet aussi les choses dans un contexte : 

"Mais il faut relativiser et respecter ce que font les autres. Si Monaco gagne tout jusqu'à la fin, il sera à 95 points; nous, l'an dernier, on termine à 96 avec 30 points d'avance..."

Monaco fait la saison qu'on a fait l'année dernière en nombre de points, ils ont marqué 102 buts soit notre total de l'année dernière avec 2 matchs en moins. Avec lucidité, on n'a peut-être pas perdu le titre, mais Monaco l'a gagné.  On va finir le 2ème meilleur de l'histoire, pas très loin finalement de notre total de l'année dernière, sans le mec qui nous a mis tous les buts et les passes décisives. On est déçu, mais peut-être trop.

#57 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 936 messages

Posté 15 mai 2017 - 01:44

Si on gagne la semaine prochaine on finira avec avec 89 pts, le même total que lors de la première saison de Blanc, soit le 2e total de notre histoire. On perd le titre avec un total supérieur à tous nos autres titres sauf celui de l'an dernier et celui de 2014.

Dire qu'il y a 5 ans on perdait le titre contre Montpellier avec 10 pts de moins, à l'époque on était déjà considéré comme le plus fort 2e de l'histoire.

La responsabilité d'Emery dans la perte du titre c'est sa gestion Areola/Trapp, il a voulu privilégier un Areola qui n'avait pas les épaules et on a perdu beaucoup de points à cause de son niveau, surtout en décembre où il n'arrêtait pas un tir, c'est à cette période qu'on perd le titre, cette période a cassé une ébauche de dynamique qui montrait qu'on allait prendre le dessus de nos concurrents, mais non, ce match de Montpel a tout cassé et on s'est retrouvé avec une équipe qui a perdu confiance. En 2e partie de saison on fait un quasi sans faute, on voit une équipe bien meilleure, déjà avec Trapp dans les buts, puis l'arrivée de Draxler a eu un effet positif, Di Maria a commencé à se réveiller, puis on a revu Pastore par la suite. On perd le titre en première partie de saison. La 2e partie montre qu'Emery a réussi a s'adapter à notre championnat, mais c'est arrivé trop tard.

Mais tout ça est à relativiser du fait qu'en face on fait face à une équipe à qui tout réussit, ça fait des mois qu'ils n'ont toujours pas craqué et ils risquent de finir avec 95 pts s'ils gagnent les 2 matchs qui leur reste.

#58 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 834 messages

Posté 15 mai 2017 - 10:24

J'espère surtout que cette seconde place permettra à NAK de comprendre qu'il ne suffit pas d'empiler quelques stars pour gagner ce championnat pépère et qu'il va enfin donner à l'institution PSG la force qu'elle mérite s'il veut faire de ce club un grand d'Europe.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, ASSE, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne