yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J38 : Paris SG 1 - 1 SM Caen

L1 PSG Caen

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#61 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 103 messages

Posté 20 mai 2017 - 09:48

Juste au dessus pfff

CHAMPION 2016 !!!!!!

#62 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 103 messages

Posté 20 mai 2017 - 09:49

Fini

CHAMPION 2016 !!!!!!

#63 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 262 messages

Posté 20 mai 2017 - 09:49

Honteux, ce non match!

#64 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 310 messages

Posté 20 mai 2017 - 09:51

Clair que c'était bien pourri ce match.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#65 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 262 messages

Posté 20 mai 2017 - 09:53

Certes ce match ne comptait pour pas grand chose, mais le minimum syndical n'a pas été honoré.

Les joueurs s'en foutaient clairement de ce match, surtout certains.

Quant à Aurier, c'est devenu physique, qu'il dégage loin du PSG!

#66 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 310 messages

Posté 20 mai 2017 - 10:00

J'espère que contre Angers ils seront présents ! Bonne soirée les gars.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#67 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 20 mai 2017 - 10:22

Certes ce match ne comptait pour pas grand chose, mais le minimum syndical n'a pas été honoré.

Les joueurs s'en foutaient clairement de ce match, surtout certains.

Quant à Aurier, c'est devenu physique, qu'il dégage loin du PSG!

Je suis totalement sur cette ligne et je rejoins également Yann, rien à foutre de Caen, ce soir on devait gagner ! D'une pour Maxwell, 2 pour le public et 3 pour montrer qu'on était pas loin de Monaco malgré notre place de dauphin.

Mais non, ce match est à l'image de la saison. Des joueurs sans envie, sans hargne, sans volonté de se dépasser. Moi je suis gavé par ces starlettes qui jouent en pensant que tout va leur tomber tout cuit dans le bec, en s'économisant pour le match d'après. Sauf que ça fait 4 ans qu'on s'économise pour le match d'après !!

On perd le titre avec ces conneries.

Ce soir on a encore vu pourquoi Aurier a perdu sa place et pourquoi SURTOUT je veux qu'il dégage !! Lucas aussi c'est plus possible et DM c'est un joueur de coup mais sur la durée et la régularité c'est pas possible. Il te fait pas passer un cap.

Faut reconstruire, on a des joueurs sûrs comme Cavani, Kimpembe, Draxler (putain je le kiffe lui !!), Meunier, Marquinhos (quand il joue avec Presnel surtout), Pastore.

On a des joueurs qui ont des choses à se faire pardonner et qui devront prouver qu'on peut leur faire confiance, que ce soit pour du sportif ou des chouineries insupportables, je pense à TS, DM, Verratti, Kuku, Rabiot, Areola ou même Trapp pas du tout décisif dans LE match à ne pas rater..

Et il y en a d'autres que je veux plus voir du tout comme Aurier, Lucas, Krycho notamment.

Pour les autres non cités, c'est du cas par cas...

Bref, déçu par cette saison, déçu par Emery qui finalement n'a insufflé aucune grinta à ce groupe, aucune volonté de presser et d'étouffer l'adversaire à chaque match en mettant de l'intensité. On l'a fait bien trop peu.. Faut se poser les bonnes questions, savoir pourquoi, si c'est un trop grand confort faut pas y aller par 4 chemins et faire un PUTAIN DE MENAGE de printemps !! Faut changer l'ADN de cette équipe pour la pousser vers le haut et qu'elle hausse sérieusement le rythme. Sinon pour le cap à franchir, on le verra jamais !

#68 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 103 messages

Posté 20 mai 2017 - 10:50

J'espère que contre Angers ils seront présents ! Bonne soirée les gars.

tu n auras pas la meme equipe et ils auront de l envie !!

CHAMPION 2016 !!!!!!

#69 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 310 messages

Posté 20 mai 2017 - 11:21

Espérons le...

#70 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 644 messages

Posté 21 mai 2017 - 09:48

J'étais au parc, ce match résume assez bien notre saison...
Début de match, tu te dis que Cavani va péter le record d'Ibra tant on a l'emprise sur le match et 15 niveaux au dessus.
Puis ca joue à la baballe, beaucoup de joueurs ne se sentent plus pisser.
Dans ce con texte, j'en veux beaucoup aux latéraux et à nos milieux relayeurs qui n'ont fait que ralentir le jeu là où il fallait l'accelérer.
Bref, on a déjoué et le but caennais, on le sentait arriver depuis la toir eiffel... :(
Désillusion au final et Maxwell méritait une meilleure sortie, car de voir les caennais rester sur le terrain un moment et faire la fête (plus que nos joueurs), ca fait un peu tâche.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#71 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 21 mai 2017 - 09:45

J'ai pas regardé le match, juste des bouts, je me suis maté le multiplex, je vois une équipe qui a manqué de respect à ce match et son adversaire

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, PSG, Caen

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne