yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Staff] Antero HENRIQUE

PSG DS

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 442 messages

Posté 02 juin 2017 - 05:44

ANTERO HENRIQUE DEVIENT DIRECTEUR SPORTIF

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l'arrivée d’Antero Henrique au poste de directeur sportif à compter de ce vendredi 2 juin.

80509.jpg

Placé sous la direction de Nasser Al-Khelaifi, le Président du Paris Saint-Germain, Antero Henrique est chargé d’impulser un nouvel élan à la politique sportive du Club pour optimiser la compétitivité du groupe professionnel et renforcer la capacité du Club à détecter, recruter et former les talents de demain.

Âgé de 49 ans, le natif de Vinhais, dans le nord du Portugal, a fait toute sa carrière au sein du FC Porto, où il fit ses premiers pas en 1990 avant d’en gravir les échelons jusqu’au poste de vice-président, qu’il a quitté en septembre 2016.

Antero Henrique est unanimement reconnu en Europe pour avoir mis en place un réseau international lui ayant permis de recruter et révéler de nombreux talents du football moderne et d’imposer le FC Porto comme l’un des clubs les mieux structurés du continent.

« Je suis extrêmement heureux et honoré de la confiance que me témoigne Nasser Al-Khelaifi, a réagi Antero Henrique. Le Paris Saint-Germain me confie d’importantes responsabilités sportives, que j’entends assumer avec beaucoup de rigueur. Je suis impatient de mettre mon expérience au service d’un club qui s’est affirmé, en quelques années seulement, comme l’un des meilleurs clubs européens. J'ai l’ambition et la volonté de tout faire, jour après jour, pour créer la dynamique capable d’installer durablement le Paris Saint-Germain au plus haut niveau. »

« C’est avec une grande satisfaction que j’accueille Antero Henrique au sein de notre Club, a souligné Nasser Al-Khelaifi, le Président du Paris Saint-Germain. Antero va nous apporter son expérience et sa grande connaissance de l’univers du football. Nous sommes confiants dans sa capacité à aider le Paris Saint-Germain à atteindre les objectifs ambitieux qu’il s’est fixés sur et en-dehors du terrain. Notre nouveau directeur sportif est une véritable référence en Europe dans son domaine. Il possède la personnalité et les compétences pour permettre au Club de s’affirmer toujours plus parmi les institutions les plus performantes et respectées du sport mondial. »

Source : PSG.fr

#2 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 716 messages

Posté 02 juin 2017 - 05:51

Ça c'est fait

#3 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 224 messages

Posté 02 juin 2017 - 06:08

maintenant que ca c est fait,ya du boulot maintenant!! :rolleyes:  :P

CHAMPION 2016 !!!!!!

#4 Blood

Blood

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 382 messages

Posté 03 juin 2017 - 09:29

On peut être certain que Henrique bosse depuis déjà un bon moment en sous marin

L'urgence est de dégraisser afin que les joueurs partants aient le temps de trouver un club, ça Henrique sait faire

Ensuite il va falloir du lourd en latéraux, ça change une équipe

un renfort au milieu suffirait et un attaquant en plus qui marque des buts

perso je ne veux pas d'aubamayang, alexis se serait super mais y en a d'autres

je rêve d'avoir marcelo, modric et alexis + 2 autres latéraux de très haut niveau

out :aurier, hba, kricho, matuidi, aerola, jesé, kurzawa, pour lucas, je suis moins sûr qu'il faille le vendre, il est souvent à chié dans le jeu mais il marque des buts, s'il accepte d'être un second couteau, ça vaut le coup de le garder. pour rabiot, je suis mitigé...

j'ai aussi de grands espoir en lo celso.

faut revoir aussi le staff médical et la prepa physique

renvoyer l'entraineur des gardiens ( urgent )

le départ de kluivert est imminent

bref y a du taf, pour peu de Henrique et emery s'entendent bien, ça peut être tout bon

mais j'ai peur que par manque de professionnalisme de notre direction, on ai perdu un an

la saison de transition a été une année perdue alors que ça aurait dû être de la préparation

Il faut que Emery démarre avec sa philosophie de jeu dès le début, ceux qui n'adhèrent pas, ils dégagent, basta

marre de ce 433 avec 3 milieux défensifs

Avançons bordel !

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#5 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 716 messages

Posté 03 juin 2017 - 11:15

Marcelo et Modric...tu rêves trop.

#6 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 224 messages

Posté 03 juin 2017 - 01:10

modric  :wub:  :wub:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#7 Blood

Blood

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 382 messages

Posté 03 juin 2017 - 02:13

Marcelo et Madric...tu rêves trop.

sans doute mais si QSI veut gagner la LDC  il va falloir avoir du lourd, ce n'est pas avec rabiot matuidi et kurzawa qu'on peut la gagner

faut du costaud à tous les postes

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#8 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 716 messages

Posté 03 juin 2017 - 04:26

Il faut du lourd mais pas viser des joueurs inabordables.

#9 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 716 messages

Posté 03 juin 2017 - 04:43

Par exemple au milieu viser des Fabregas, Isco, Nainggolan, Hamsik, James...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : PSG, DS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne