yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Staff] Antero HENRIQUE

PSG DS

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Posté 24 janvier 2019 - 11:52

Je ne suis pas un grand fan de Wenger non plus, mais je pense que cela ne sera pas pire qu'Henrique...enfin wait and see ! 

#22 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 25 janvier 2019 - 12:29

Outre le fait que j espère que cette rumeur est une (mauvaise) plaisanterie, je préférerais qu'on suive les demandes de Tuchel plutôt que les désirs d'un directeurs sportifs.

Wenger, il a acheté des Chamak et des Nasri avec des moyens colossaux. Il a vécu pendant 20 ans sur la seule belle équipe qu'il a réussi à construire (certes vraiment magnifique) mais depuis...

#23 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 359 messages

Posté 25 janvier 2019 - 04:25

Wenger en coach, burk...
Par contre, en DS si il travaille dans le sens de Tuchel, ca peut être intéressant, de part son statut et son reseaux.
Quand a Henrique, tout depend le role qu'il a eu sir la venue de Neymar et M'Bappe, pour le reste, c'est moyen bof.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#24 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 642 messages

Posté 26 janvier 2019 - 10:00

J'espérais avec Henrique, là je suis très déçu.  À moins qu'il avait pieds et poings liés par la Direction du Qatar.

Wenger, là aussi. Bof !

À vrai dire, je ne vois pas qui serait le DS idoine ? 

Léonardo, ça serait bien, mais c'est foutu. :mellow:

#25 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 502 messages

Posté 13 juin 2019 - 06:07

bye bye et merci pour t.. euh non :ph34r:

#26 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Posté 13 juin 2019 - 10:24

Erreur de casting, manque de charisme, rigidité....c'est difficile à Paris.

Il a peut-être joué un rôle sur le dossier Mbappé (car pour moi Neymar était intitié par Nak, et longtemps en amont avant son arrivée)...et sinon c'est tout.

Il a surtout échoué en 3 mercatos pour trouver le 6 qui nous manque depuis un moment, rater De Jong alors que c'était fait, son bilan n'est pas fameux effectivement.

Bye bye

#27 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 272 messages

Posté 14 juin 2019 - 06:25

🤣🤣 on croirait les illuminati du Barça
De Ligt vient au Paris donc il veut pas jouer il aime pas le sportif et tout le toutim.

De Jong a choisi le Barça et pas le PSG c'est la faute à Henrique on ne lui a pas donné 20Md'euro et osef du fpf🤣🤣🤣

Sérieux les gars....

Leonardo aussi à l'époque a refusé Tevez à 10Md'euro et on finit 2ème on connait l'histoire.

On parle souvent des directeur sportif mais on oublie de dire les casserol des entraîneurs Krychawak, Jese ensuite Choupo, Kherer, Nasser il nous fait un Ben Arfa.

La saison donné à Monaco ce n'est pas Henrique mais Nasser Kluivert et Unaï avec son Jese, Ben Arfa.
Henrique arrive et on fait Neymar, Mbappé, Dani Alves faut arrêter la déconade😂.

Je suis très satisfait du retour de Leonardo on gagne dans le plus. Defendre le club et la communication mais parler d'echec de Henrique....j'ai envie de dire avant de parler de lui parlons de Nasser qui n'a pas soutenu Leonardo et ne la pas fait revenir apres sa suspension.
Nasser te fait pas venir Neymar mais Ben Arfa et laisse les entraineurs faire venir leur joueur made in meme ancien championnat
Qui te donne des Jese, Choupo, Kherer

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : PSG, DS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne