yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Dani ALVES

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#41 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 359 messages

Posté 09 mai 2018 - 07:38

En meme temps, on l'a utilisé comme un joueur de 20-25 ans cette saison...
Physiquement il etait en sur regime. :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#42 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 09 mai 2018 - 09:48

On ne lui reproche rien, on pouvait l'utiliser deux saisons, Unai l'a flingué en 6 mois.

En fait elle est intéressante ta provocation, au demeurant malhonnête dans sa présentation, parce qu'on peut énoncer l'inverse. On aurait pu utiliser Unaï encore une ou deux saisons mais Alves l'a flingué en 6 mois.

#43 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 014 messages

Posté 09 mai 2018 - 10:01

Funambule, tu devrais essayer le cannabis.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#44 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 10 mai 2018 - 10:03

On se calme.

Moi, ce que je remarque, Nicky, c'est qu'on a l'impression, à te lire, que le foot, c'est comme FIFA 18,  limite, tu peux placer n'importe qui n'importe où. Sauf que ça marche pas comme ça dans la vie. Quand un mec comme Alves dit "je veux jouer", avec le soutien du boss du club (Ney, pour ne pas le citer), y'a peu de club où Alves ne joue pas. Et le PSG ne fait pas partie des exceptions. 

Quand t'as des joueurs qui réclament le 4-3-3 (ceux du milieu, mais aussi Ney, pour le pas le citer) parce que c'est comme ça que le club joue depuis de nombreuses années ou parce que ça permet de partir de l'aile pour repiquer vers le centre, et quand ceux qui te payent décident qu'il faut donner raison aux joueurs, bah oui, c'est difficile de mettre en place autre chose. T'as le choix : soit tu te barres avec tes idées (Emery a posé sa démission après la remontada, ça a été refusé), soit tu les mets de côté et essayes de trouver une solution qui convienne à la majorité : les joueurs.

Et bah moi, perso, j'en veux pas à Emery. J'en veux à la Direction de ce club, qui ne comprend décidément rien à ce que sont devenus les footballeurs, et le plus emblématique d'entre eux. Et j'en veux aussi à tous ces couillons qui ne vont pas plus loin que le bout de leur nez en ignorant les réalités de notre club et fustigent constamment le seul qui a essayé d'arranger tout le monde, qui a du faire beaucoup de concessions et a toujours fermé sa gueule pour autant. Et quand je dis ça, je n'exonère pas l'entraîneur de sa part de responsabilité, soit dit en passant.

Je te mets le post de Yan en réponse Ovni, parce qu'il dit tout ce que je pense, parce que ta réponse sur le cannabis est habituelle quand tu ne sais plus quoi dire et parce que votre petit manège à toi et ton petit groupe n'intéresse aucun supporter du PSG.

#45 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 014 messages

Posté 11 mai 2018 - 01:21

Je te mets le post de Yan en réponse Ovni, 

tu copies-colles les réponses des autres pour tout argument, du coup question poil dans la main c'est un peu l’hôpital qui se fiche de la charité.

votre petit manège à toi et ton petit groupe n'intéresse aucun supporter du PSG.

Je vais essayer de trouver le temps de revenir sur les posts précédents pour voir quand s'est déroulée la dernière fois où tu as fait marrer quelqu'un ici.

On parle de foot, on rigole, on troll, mais toi mon ami je suis désolé de t'apprendre que tu es beaucoup trop premier degré pour un forum public. 

Les supporters du PSG n'en ont rien à faire de mon avis ?  Mais quel âge as-tu ? 

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#46 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 014 messages

Posté 11 mai 2018 - 01:22

Et c'est qui mon petit groupe ? Cite les pseudos des membres de mon gang, merci

#47 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 500 messages

Posté 12 mai 2018 - 12:01

pas de cdm,absent 6 mois!

#48 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 359 messages

Posté 12 mai 2018 - 10:03

Contre... les Herbiers...
Il doit être vert...

#49 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 452 messages

Posté 12 mai 2018 - 06:02

D'ailleurs les Herbiers lui ont souhaité un bon rétablissement, c'est plutôt sympa.

#50 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 014 messages

Posté 06 juin 2018 - 07:58

#51 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 272 messages

Posté 21 mars 2019 - 01:16

Rien à dire sur ce joueur j'aime bien l'homme comme ça pouvait l'être avec Lucas.

Mais sur le déclin avec des blessures récurrentes. Aucun interet de le prolonger alors que y a Dagba et Meunier.

Sachant que Dagba va vouloir plus de temps de jeu, y a un véritable boulevard chez les arrière droit en équipe de France, en terme de concurrence, avec le temps il peut attraper le wagon.

Ce jeune est très très bon il va faire oublier Kherer qui pour moi est une erreur de recrutement il n'a rien apporté de plus, si ce n'est des bourdes, à vendre.

Monsieur Alves merci pour tout mais faut laisser la place aux jeunes. Sans quoi nous allons finir par perdre cette pépite de Dagba.

#52 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 014 messages

Posté 21 mars 2019 - 01:31

ils vont le prolonger et même l'augmenter.

On marche sur la tête si cela se fait.

#53 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 359 messages

Posté 21 mars 2019 - 09:20

C'est une hérésie et confirme que les joueurs font un peu leurs lois...
Je suis sur que Neymar n'est pas loin de ce choix de le prolonger...

#54 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 642 messages

Posté 22 mars 2019 - 12:21

C'est un cauchemar !!!

Le renouveler ???

Tant qu'il n' y aura pas un mec avec des couilles et compétent comme Leonardo, le PSG stagnera à cause de NAK

#55 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 11 avril 2019 - 08:00

Alves sur Tuchel : « Selon moi, c’est la meilleure acquisition depuis mon arrivée au club. Meilleure que moi, évidemment. Je n’ai jamais vu un entraîneur aussi intelligent, autant au service de l’équipe, qui étudie très bien les adversaires, il a un staff incroyable. Chaque jour passé à travailler avec lui a été un plaisir parce qu’il rend les choses possibles, a expliqué Dani Alves avant de poursuivre.Quand tout ne fonctionne pas, comme en Ligue des Champions où il y avait beaucoup d’attentes, c’est douloureux pour lui, pour nous, pour le club, pour les supporters, c’est normal. Nous représentons le club, nous voulons le meilleur, nous jouons pour être meilleurs. Sinon on rentre à la maison. Il est la meilleure acquisition du club depuis mon arrivée. »

#56 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 272 messages

Posté 11 avril 2019 - 08:40

Plan marketing pour moi. Je ne donne plus de valeurs aux déclarations d'amour du genre alors qu'au club personne n'est capable d'avouer l'échec d'avoir fait venir Choupo et Kherer.

Limite les justifications de Nkunku sur son ressenti du staff, me semble plus crédible quand tu vois qu'au lieu de faire monter et faire jouer les jeunes du PSG ça préfere ne mettre que 15 joueurs sur la feuille de match.

Si l'entraineur de l'Ajax faisait comme Tuchel y aurait pas de De ligt, De Jung et leur remplaçant mais des trous dans les feuilles de matchs.

Plutot que de dire y a un manque dans l'effectif je suis sur qu'on aurait pu faire monter pas mal de monde le temps de miser gros sur un ou deux joueurs.

Deja Rabiot tu sais il part, tu ne me feras pas croire que pour la ligue 1 ou coupe de la ligue y a pas un relayeur potable en équipe B le temps de l'intérim ou alors arretons toutes les sections de jeunes.

#57 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 11 avril 2019 - 09:02

L'Ajax est un club à petit budget qui mise tout sur la formation puis la vente des joueurs. Une fois tous les 10 ans, ils ont une belle génération qui leur permet de faire un beau parcours en coupe d'Europe. En outre depuis toujours, les équipes de jeunes (et ce dès les plus petits) jouent dans le même système que l'équipe première, ce qui permet de rentrer en équipe première avec des certitudes.

Le projet du PSG version QSI est de monter une énorme équipe en peu de temps pour gagner la LDC, ce qui laisse peu de place à l'apprentissage des jeunes pousses. On peut trouver ça bien ou pas, mais ça n'a aucun rapport avec le modèle de l'Ajax.

#58 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 272 messages

Posté 23 juin 2019 - 08:38

Fin de contrat pour Alves. Je sens un gros mercato cet été

#59 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 375 messages

Posté 23 juin 2019 - 10:41

Moi je pense que cela annonce surtout un départ de Neymar cet été !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne