yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] NEYMAR Da Silva Santos Junior

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#1 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 620 messages

Posté 03 aot 2017 - 08:08

J'ouvre le thread et je file courir tout nu dans les rues de Bayonne où je suis en vacances.
Il vient de signer son contrat de 5 ans.

Le Paris Saint-Germain est très heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Neymar Jr. L’attaquant international brésilien a signé, ce jeudi, un contrat de 5 ans en présence des représentants du club et du joueur. Neymar Jr est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2022.

pa2mrtrmwtjammin0rq1.jpg

Arrivé en provenance du FC Barcelone, le joueur formé à Santos est considéré comme une icône du football mondial, l’un des trois meilleurs joueurs de la planète et le plus brillant apparu au plus haut niveau au cours des cinq dernières années.

A 25 ans, il comptabilise déjà 77 sélections et 52 buts en équipe du Brésil. Capitaine de la Seleçao, Neymar da Silva Santos Junior s’avance comme le leader d’une équipe qui tentera de remporter, en 2018, une sixième Coupe du monde. Sous le maillot auriverde, Neymar Jr a déjà porté son pays jusqu’à un premier titre olympique lors des JO de Rio, en 2016.

Jouissant d’une immense popularité sur tous les continents, Neymar Jr, admiré de tous pour sa technique hors du commun et ses gestes décisifs, a déjà conquis 15 titres avec ses clubs successifs. Son arrivée dans la famille du Paris Saint-Germain confirme, plus que jamais, le projet du Club de se hisser au sommet du football mondial.

nmzropu0gb9jhhazxzb4.jpg

« Je suis extrêmement heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, a réagi Neymar Jr après la signature de son contrat. Depuis mon arrivée en Europe, ce club est devenu l’un des plus compétitifs et les plus ambitieux. Le plus grand challenge, ce qui m’a motivé à rejoindre mes nouveaux coéquipiers, est d’aider le club à gagner les titres dont ses supporters rêvent. L’ambition du Paris Saint-Germain m’a séduit, autant que la passion et l’énergie qu’il suscite. J’ai passé quatre ans en Europe et je suis prêt à relever le défi. Dès aujourd’hui, je ferai tout pour aider mon équipe à gagner, ouvrir de nouveaux horizons à mon club et donner du bonheur à ses millions de supporters à travers le monde. »

« C’est avec une immense joie et beaucoup de fierté que nous accueillons Neymar Jr au sein du Paris Saint-Germain, s’est réjoui Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. Neymar Jr est aujourd’hui l’un des tout meilleurs du football mondial. Sa culture profonde de la victoire, sa grande force de caractère et son sens du leadership font de lui un très grand joueur. Il va nous apporter une énergie très positive. En six ans, nous avons construit un projet ambitieux qui nous a déjà conduit au plus haut niveau du football national et européen. Aujourd’hui, avec l’arrivée de Neymar Jr, j’ai la conviction que nous allons nous rapprocher, avec le soutien fidèle et fervent de nos fans, de la réalisation de nos plus grands rêves. »

Source : psg.fr

Je suis en transe, entouré de marseillais qui sont concentrés sur leur match tout pourri de préliminaire EL.
Une qualification d'Ostende serait peut-être trop demandée vu qu'en quelques jours on a eu les JO et Junior, mais je tente quand même !

Modifié par Yan Le Flan, 03 aot 2017 - 09:40 .
Ajout du communiqué du club

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#2 Yvan le fou

Yvan le fou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 200 messages

Posté 03 aot 2017 - 08:33

Kiff absolu !!!!

Merci Nasser !!!!!!

Il a réalisé l'impensable : débaucher un player du Top 3 .... 

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé »

Georges Best

#3 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 006 messages

Posté 03 aot 2017 - 09:16

25 ans !
Top 3 mondial !!
Mine au Barça !!!

Merci Parisssssssssss.

Et bienvenue à toi Neymar JR ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

imagessis.jpg

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#4 Ad Vitam

Ad Vitam

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 03 aot 2017 - 09:32

Quel bonheur !

Quel beau travail du nouveau staff, d'Antero Henrique, Maxwell....et Nasser !

Quelle belle suite de la remontada !  :D 

Franchement je plane, je savoure....vivement la suite !

#5 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 607 messages

Posté 03 aot 2017 - 09:41

Nom de Zeuuuuuuuuus !

Trop bon... on peut se remettre à rêver à de très beaux lendemains !

Ici c'est.. Brasil !!!!

#6 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 620 messages

Posté 03 aot 2017 - 09:44

Conférence de presse à 13h30. 

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#7 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 813 messages

Posté 03 aot 2017 - 09:48

C'est un tremblement de terre ce transfert!

#8 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 520 messages

Posté 03 aot 2017 - 09:50

Le kiff total !!!
Par contre, Emery a intérêt à répondre à nos attentes, car on ne peut plus lui fournir l'escuse du départ d'Ibra... :D :D :D
Mais y a pas de raison
On a le meilleur effectif de toute notre histoire !!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#9 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 006 messages

Posté 03 aot 2017 - 09:54

Maillot officiel N10 dispo ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

imagessis.jpg

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#10 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 03 aot 2017 - 09:58

Inimaginable il y a seulement 3 semaines, réalité aujourd'hui, Paris est magique 😍

#11 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 559 messages

Posté 04 aot 2017 - 01:29

Oh lalala ce kiffe !! PARIS EST MAGIQUE !!!

#12 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 607 messages

Posté 04 aot 2017 - 06:37

Ce transfert va être l'affaire la plus prolifique de l'histoire du Foot de tous les temps.

Sportive, on n'en doute pas.

Médiatique et économique, quand on voit le traitement des médias à travers le monde (la Une du Financial Times, couverture H24 d'ESPN, récupération des droits aux US et en AmSud...), tout cela n'augure que du bon.

#13 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 559 messages

Posté 04 aot 2017 - 08:32

Je suis comme un dingue!! Quasi pas dormi de la nuit je réalise à peine!! On a signé un monstre, le meilleur joueur qu'on pouvait signer. Je pensais pas qu'on le ferait et pourtant on a fait le plus beau transfert de l'histoire du foot !! Tant financièrement que sportivement et médiatiquement parlant. C'est énorme !!

#14 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 559 messages

Posté 04 aot 2017 - 08:36

Il va nous faire passer un cap à tous les niveaux ! Paris était perçu comme une menace mais maintenant il sera réellement redouté et craint de tous. On va exploser médiatiquement et sportivement. Quant aux retombées economiques, on va rejoindre les plus gros à savoir le real le barca et MU.

Je touche plus terre les mecs !!

#15 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 608 messages

Posté 04 aot 2017 - 10:53

bienvenue a lui ,quel coup fait par nasser  B)  B)

depuis hier soir je suis comme un fou aussi  :P

CHAMPION 2016 !!!!!!

#16 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 607 messages

Posté 04 aot 2017 - 10:55

Neymar est à Paris !

La nouvelle recrue du Paris Saint-Germain est arrivé en la capitale française ce vendredi matin. Le début d'une journée qui restera dans l'histoire du football mondial.

Le rêve devient réalité. Neymar Jr a foulé le sol français pour la première fois en tant que Parisien ce vendredi matin. Arrivé à l'aéroport du Bourget aux alentours de 11h, l'international Auriverde a pris dans la foulée la direction du Parc des Princes, son nouveau théâtre, qu'il illuminera de tout son talent très prochainement.

rqyr1uqa07nefgc5whkq.jpg

Neymar sera présenté officiellement ce vendredi après-midi, toujours au Parc des Princes, lors d'une conférence de presse en présence du Président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi. Une conférence que vous pourrez suivre en direct sur PSG TV.

Source : psg.fr.

#17 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 366 messages

Posté 04 aot 2017 - 10:56

Après Dani Alvés et maintenant Neymar, Nasser est revenu dans mon estime.

J'ai hate par exemple oui juste par exemple de voir Neymar contre Sakaï ou Evra...  :P

#18 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 607 messages

Posté 04 aot 2017 - 11:19

Pour ceux qui veulent suivre la conférence de presse de présentation du joueur, sachez que BeIn a, en exclu, une interview du joueur par Anne-Laure Cavani... euh Bonnet, à 12h30.

L'interview pourra être suivie sur la chaine BeIn Sports 1 (TV ou site) ou sur le Facebook Live de la chaîne.

La conférence de presse, seulement ouverte aux journalistes, pourra être suivie, en plus des médias ci-dessus, sur PSG TV, L'Equipe et Infosport+ à partir de 13h30.

#19 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 956 messages

Posté 04 aot 2017 - 01:20

Neymar qui conclut sa conf de presse par "Paris est magique".

Priceless.

#20 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 607 messages

Posté 04 aot 2017 - 01:47

C'est ça qu'il a dit ?

J'ai compris un truc comme Poï poï... :)

Par contre, les teubés dehors qui criaient "Puta Barça" ont sans doute pas lu le message d'adieu du Ney.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne