yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J01 : Paris SG 2 - 0 Amiens SC

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#21 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 254 messages

Posté 05 aot 2017 - 06:07

fini 2-0 ,on va que c est un match de reprise ,parce que c etait plutot chiant a regarder 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#22 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 05 aot 2017 - 06:08

Oui chiant à regarder...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#23 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 029 messages

Posté 05 aot 2017 - 06:08

Chiant mais bon avec une seule équipe sur le terrain, dur de voir du spectacle.

#24 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 aot 2017 - 06:09

Je me posais j'ai justement la question Laurent de pourquoi on te voyait plus.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut Yann

J'ai changé beaucoup de choses dans ma vie, depuis 8 mois c'est plus le boulot qu'autre chose.... Je serai de retour plus de façon plus assidue fin septembre, je pense.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#25 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 aot 2017 - 06:13

C'est le début de saison, prépa à digérer, seul le résultat compte et on a vu de beaux redoublements en une touche de balle. Comme dit SIN, pour faire un beau match, il faut être deux. Ce match n'avait d'attendu (et toujours attendu) que les premiers pas sous nos couleurs du petit jeune brésilien.... 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#26 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 aot 2017 - 06:14

Un enseignement, Aréola reste invaincu en L1 cette saison  :P

#27 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 696 messages

Posté 05 aot 2017 - 06:33

chiant à regarder .... ça me fait légèrement sourire

1er match de championnat, on ne concède aucune occasion, on s'en procure 5 ou 6 franches 

, un ou 2 pénos non sifflé, le tout en pleine aprem contre une équipe assez bien organisée

bref perso, ça me va

..en attendant mieux, bien sûr

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#28 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 aot 2017 - 06:44

Les picards ont eu une occasion franche, heureusement le mec manque complètement le cadre, sinon ils ont mal joué leurs rares situations. Bref ils étaient assez faiblard.
Nous, ben on tricotait un peu trop, Verratti en première a eu beaucoup de déchets par rapport à d'habitude, sinon on a produit un jeu à l'image des profils alignés, pas de profils de percussion et pas assez de joueurs qui font des appels.
Et là encore un Motta qui est encore de trop sur le terrain, surtout contre une équipe de ce niveau.
Mais globalement victoire tranquille c'est le principal.

#29 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 05 aot 2017 - 07:18

Mes tops :
Alves, Pastore, Verratti

Mes flops :
Di Maria et Motta

Alves, car il a fait un match très solide, le fait qu'il soir passeur décisif comble sa bonne prestation.

Pastore, il est bien physiquement et ca se voit.
Il peut encore faire bien plus, mais il a déjà fait des ouvertures lumineuses. Buteur pour couronner le tout.

Verratti, bien mieux que contre l'ASM, il a encore du déchet à corriger, mais comme pour pastore, ces deux là régalent et vont régaler nos buteurs !!!

Di Maria, il a bouffé la feuille de match par ses mauvais choix et à vouloir trop jouer facile.
C'est dommage car il est en jambe, mais je ne m'inquiète pas pour lui, il va nous apporter sa patte gauche fabuleuse sur bien d'autres matchs!!!

Motta, je pense qu'il digère la préparation, sinon ca serait inquiétant... il a perdu des ballons bêtement et n'a que très peu pesé dans notre jeu offensif ralentissant souvent le jeu.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#30 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 aot 2017 - 12:30

Top : Cavani
Flops : Motta, Kurzawa, Verratti

#31 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 06 aot 2017 - 06:46

Thiago Silva blessé après 45 minutes, on n'en a pas parlé, mais c'est inquiétant.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne