yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Départs Possibles

Paris Saint-Germain Mercato Départ

• Veuillez vous connecter pour répondre
899 réponses à ce sujet

#21 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:46

Tu resterais avec 4 DC? Un 5è peut etre utile je pense...

#22 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 juin 2012 - 09:43

Le cinquième, c'est Armand. Un laréral droit parait plus approprié mais n'est pas une fin en soit.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#23 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 12 juin 2012 - 11:24

Camara c'est sur qu'il va partir, il est de trop. Ca sert à rien 5 DC si le 5e n'est pas polyvalent. Pour moi on aura, si TS vient : TS-Sakho-Alex-Bisevac.
Armand sera la doublure à gauche et triplure en DC. Si on garde Lugano, on aura pas d'ARD et Bisevac sera en concurrence avec Jallet à droite. Ce qui donnerait 6 DC potentiels.
Sinon on achète un ARD et Lugano sautera.

#24 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 juin 2012 - 01:19

C'est certain qu'il y aura des départs, faut pas pousser, derrière ça va devenir un élevage autrement ! Camara va partir, Armand risque aussi de prendre la tangente mais c'est moins sur.. Lugano idem qu'Armand.

#25 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 18 juin 2012 - 12:22

Bon on parle avec insistance de Nenê à Lille... Alors je comprends plus rien moi ! On kiffe donner notre cul ou quoi ? Bon je sais que rien n'est fait mais j'aimerais bien comprendre comment on peut encore traiter avec eux ??? Alors à moins que Debuchy fasse le chemin inverse il est hors de question que Nenê parte. Et puis c'est quoi l'intérêt de nous renforcer si on laisse partir nos meilleurs éléments ? Le but c'est d'avoir un groupe étoffé pour faire face à toutes les compétitions l'année prochaine, pas d'avoir uniquement un bon 11...

Il doit y avoir un truc qui m'échappe. N'hésitez pas à me le dire parce que là je vois pas. <_<

#26 caravenserai

caravenserai

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 18 juin 2012 - 12:38

Tout pareil que toi method, je.ne comprends absolument pas la non prolongation de nene, je trouve ça même plus que limite.
Mais si en plus on le lâche à Lille , la c'est la 4eme dimension après les propos de leur président à notre encontre.
Et enfin si on perd nene on prend qui a la place ? Pour le.moment y a lavezzi (qui va devoir prouver) et c est tout...alors le mercato commence seulement , l.euro n est pas fini , on a le temps mais lâcher un de nos meilleurs joueurs à un concurrent direct de surcroîs ça me pose vraiment question.

#27 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 18 juin 2012 - 12:44

Il doit y avoir un truc qui m'échappe. N'hésitez pas à me le dire parce que là je vois pas. <_<

Rien ne nous dit que l'agent de Nene n'utilise pas Lille pour obtenir une revalorisation salariale à son poulain ;)

#28 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 18 juin 2012 - 01:01

J'espère qu'il ne s'agit que d'un jeu de dupes... On verra bien, mais ça me chauffe cette histoire ! Et surtout après le volte-face Silva.

#29 caravenserai

caravenserai

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 19 juin 2012 - 09:06

Pour revenir à nene à Lille , ça me scotcherait, d autant qu' apparemment debuchy serait partant pour une somme ridicule pour nous 8 m devrait être proposés par L inter, totenham en a proposé 5... Pourquoi on est pas déçu plutôt que sur un maicon ou autre? Peut.être parce que seydoux ne veut rien nous vendre...

#30 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 867 messages

Posté 19 juin 2012 - 09:15

Néné à Lille, pourquoi pas...
Mais contre Debuchy, Roux, Payet et Mavuba minimum :)
Faut pas nous prendre pour des jambons non plus!!!
Seydoux à voulu jouer aux cons avec nous comme beaucoup de dirigeant français d'ailleurs, donc il faut le retour de baton aujourd'hui.
On est en position de force en tous cas, à nous de les mettre minables maintenant.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#31 caravenserai

caravenserai

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 19 juin 2012 - 09:21

Apparemment on serait contre le vendre en France mais leo essaierait de le céder à un club espagnol (source rmc donc avec des pincettes ).
Si on le vend c est à rien n y comprendre , ils ont intérêt à recruter du très lourd pour le remplacer !

#32 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 19 juin 2012 - 09:24

Nous ne sommes pas sur Debuchy car Ancelotti n'est pas intéressé,et que le joueur n'est pas intéressé non plus,tout comme le club n'était pas intéressé par Hazard.
Moi ça ne me gène pas de vendre nos joueurs à Lille ou à un autre club français, je préfère que Néné reste en L1.
De toute façon nous avons le meilleur effectif de france, et si Lavezzi vient chez nous c'est car cette saison nous n'avions aucune concurrence en attaque, donc la venue de Lavezzi ne veut pas dire que Néné partira.
Et puis Néné si il brille la saison prochaine avec nous en LDC il en sortira gagnant et en position de force pour négocier un nouveau contrat soit avec nous soit avec un nouveau club.

#33 caravenserai

caravenserai

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 19 juin 2012 - 09:28

Oui ça serait dans son intérêt de rester mais encore faut il qu' on le garde ...

#34 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 19 juin 2012 - 01:26

Je veux bien Al, moi aussi je suis d'accord avec ton analyse. Mais encore faut-il que lui accepte de rester ! Nenê est quand même une tête de con... Je le comprends un peu dans la mesure où ce sera son dernier contrat, mais faut pas pousser non plus, il est payé 330K par mois quand même, c'est pas minable !

#35 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 22 juin 2012 - 02:09

Le jeune Diarra (PSG) à Odense

Milieu défensif guinéen de 20 ans, Mohammed Diarra quitte le PSG. Un temps courtisé par Arsenal, le joueur passé par Bondy a signé un contrat de quatre ans avec le club danois d'Odense.

Connais toujours pas, mais celui là n'a pas eu le droit au titre de jeune prodige...

#36 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 juin 2012 - 06:13

Connais toujours pas, mais celui là n'a pas eu le droit au titre de jeune prodige...

Sur le coup, c'est vraiment partir pour partir, parce que Odense :blink: autant rester en France. Après ils ont quand même glissés qu' Arsenal était un temps intéressé :P ils lâchent pas l'affaire comme ça les journaleux :whistle:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#37 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 24 juin 2012 - 05:07

J'aimerai connaître la fin de l'histoire concernant nene, ce serait quand même plutôt hallucinant de ne pas le conserver ..

#38 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 24 juin 2012 - 05:13

Pour moi aucun doute, dans sa dernière interview, il parle du match amical contre le Barça. Je ne sais même pas si il est courant de toutes les rumeurs le concernant.

#39 apash78

apash78

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 24 juin 2012 - 05:40

mais c'est clair
c'est son agent qui a besoin de pognons et fait courir de vieilles rumeurs de depart pour mettre la pression
On ne l'a pas une fois entendu parler d'un depart.

#40 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 24 juin 2012 - 08:55

Tant qu'il part pas son agent peux dire ce qu'il veut je m'en tape ! De toute façon la reprise c'est dans une semaine je crois. Ça libèrera les infos

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato, Départ

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne