yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Départs Possibles

Paris Saint-Germain Mercato Départ

• Veuillez vous connecter pour répondre
873 réponses à ce sujet

#41 bendemadrid

bendemadrid

Troufion

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 24 juin 2012 - 09:45

La reprise est prévue pour le Lundi 2 Juillet, on verra peut être le mercato s'agiter avec le retour des joueurs.
"Me llamo Maximo Decimo Meridio... Comandante de los ejércitos del norte... General de las legiones Félix... Leal servidor del verdadero emperador, Marco Aurelio. Padre de un hijo asesinado, marido de una mujer asesinada... y alcanzaré mi venganza en esta vida o en la otra"

#42 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 24 juin 2012 - 10:55

oui c'est ce que je disais, surtout que l'Euro sera aussi terminé donc ça devrait décanter la prmière vague de transferts.

#43 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 26 juin 2012 - 05:16

Gameiro d’accord avec Valence

Image IPB

Selon nos informations, l’attaquant parisien Kevin Gameiro s’est mis d’accord avec Valence. L’ancien Lorientais, en manque de temps de jeu au PSG et ne disposant d’aucune garantie pour l’année prochaine, souhaite rejoindre le club espagnol. Valence et le joueur se sont mis d’accord sur les conditions contractuelles. L'international français a demandé aux dirigeants espagnols des garanties financières en raison des problèmes concernant les versements de salaires dans le pays. Une source proche du club confirme que Valence et le club parisien sont entrés en négociation. Toujours selon cette même source, le PSG ne souhaite pas, pour l’instant, lâcher l’ancien strasbourgeois sans avoir obtenu l’arrivée d’un grand buteur.
Rappelons que Gameiro avait déjà failli rejoindre Valence l'été dernier. En contacts très avancés avec le club espagnol, il avait finalement privilégié la piste parisienne. Un bon choix lors des premiers mois, mais l'arrivée de Carlo Ancelotti a poussé le joueur vers le banc des remplaçants.

Image IPB

#44 Guest_Pastore26_*

Guest_Pastore26_*
  • Guests

Posté 26 juin 2012 - 05:53

Je pense que Papus va partir car s'il a eu la possibilité de jouer cette saison suite aux arrivées tardives, ce ne sera pas le cas cette fois ci.

Merci à lui pour tout ce qu'il a apporté au club

#45 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 juin 2012 - 07:52

T'as vu l'info où Pastore26?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#46 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 26 juin 2012 - 09:30

RMC

#47 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 27 juin 2012 - 05:30

Et ils ont dit quoi? car pour moi en ce moment c'est tunnel et donc pas de tel, de radio ni d'info! Ma seul source d'info c'est d'ouvrir le fofo quand je rentre.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#48 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 27 juin 2012 - 07:32

Il a apporté quoi ? :mellow:

#49 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 27 juin 2012 - 09:28

Camara c'est 5 saisons au club pour presque 200 matchs et dans les 180 titularisations. Parfois moyen il a égalment su se montrer très bon, notamment cette année où il aura répondu présent à chaque fois qu'on aura fait appel à lui. Et dieu sait si sa situation était compliquée aussi bien mentalement que sportivement (jamais simple d'être bon quand tu joues un match tout les deux mois). Il s'en va avec la satisfaction du devoir accompli (club qualifié en LDC) et les deux coupes nationales. De plus il n'a jamais fait honte au club en se comportant toujours en grand professionnel. Un peu de respect pour ce joueur qui aura porté dignement le maillot Image IPB

#50 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 27 juin 2012 - 09:58

Camara c'est 5 saisons au club pour presque 200 matchs et dans les 180 titularisations. Parfois moyen il a égalment su se montrer très bon, notamment cette année où il aura répondu présent à chaque fois qu'on aura fait appel à lui. Et dieu sait si sa situation était compliquée aussi bien mentalement que sportivement (jamais simple d'être bon quand tu joues un match tout les deux mois). Il s'en va avec la satisfaction du devoir accompli (club qualifié en LDC) et les deux coupes nationales. De plus il n'a jamais fait honte au club en se comportant toujours en grand professionnel. Un peu de respect pour ce joueur qui aura porté dignement le maillot Image IPB

Je pensais que ca parlait de Gameiro...

#51 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 27 juin 2012 - 10:03

Ha Image IPB Bah j'ai l'impression que la discussion part du message de Pastore26 qui répond à une citation contenant "Papus", mais ça a peut être dérivé sans que je m'en rende compte Image IPB

#52 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 27 juin 2012 - 10:16

Ha Image IPB Bah j'ai l'impression que la discussion part du message de Pastore26 qui répond à une citation contenant "Papus", mais ça a peut être dérivé sans que je m'en rende compte Image IPB

Nan nan c'est moi j'ai vu la news de Gameiro donc voila quoi

#53 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 27 juin 2012 - 10:30

Okok Image IPB En parlant de lui je me demande combien on en tirera...

#54 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 27 juin 2012 - 10:35

Il vaut 10 Gameiro,8+2 millions si Valence fini dans les 4 premiers.

#55 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 27 juin 2012 - 10:45

P'tain en un an on a réussi à paumer 2 millions sur un joueur considéré d'avenir, on a encore fait fort. Et si Valence ne va pas en LDC on en perd 4, soit un tiers de la valeur du joueur, le tout en une seule saison une nouvelle fois Image IPB

Heureusement que le pognon n'est plus un problème...

#56 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 27 juin 2012 - 11:23

Grave ! On a une gestion à la Réal où on achète à prix d'or tout ce qui bouge et où on revend à perte...

#57 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 29 juin 2012 - 07:00

Lugano se serait mis d'accord avec River Plate, et espérerait être libéré gratos par Paris.

#58 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 29 juin 2012 - 12:19

Combien on l'avait acheté lui encore ??

#59 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 29 juin 2012 - 12:50

Euh, je veux pas dire de bêtises mais je crois qu'on l'avait eu gratos le Lugano. Il était en fin de contrat avec Fenerbahçe non ?!

Edit :

Après deux trois recherches rapides, j'ai trouver une info qui parlait de 3M le transfert entre Fenerbahçe et Paris pour Lugano.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#60 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 756 messages

Posté 29 juin 2012 - 01:03

Oui, j'avais en tête un truc comme 3 à 4 millions.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato, Départ

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne