yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Départs Possibles

Paris Saint-Germain Mercato Départ

• Veuillez vous connecter pour répondre
937 réponses à ce sujet

#821 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 02 mai 2016 - 06:34

C'est quand même plus dur de marquer en France et Italie,qu'en Espagne, Angleterre et Allemagne ou le jeu est très ouvert. Quand t'es attaquant c'est le meilleur moyen de se mettre en avant.

Et en plus il n'a pas choisi le club le plus moisi pour pouvoir être à l'aise dans le jeu.

Cette année est un peu bizarre au niveau de la concurrence mais quand y avait des Écuele Manga, tu en chiais sévère pour marquer.

#822 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 02 mai 2016 - 03:08

En France c'est facile, ce sont des plots. C'est pour ça que le PSG met des 4-0, 6-0, 9-0.

Blanc démission !
Greg

#823 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 11 mai 2016 - 04:57

Matuidi à Chelsea pour 50M€, jackpot !!

#824 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 mai 2016 - 05:28

Ca vient du Sun je crois...Si un club nous propose cette somme, je l'amène à vélo.

Mais Chelsea serait plus sur Nainggolan.

#825 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 juin 2016 - 07:36

On en parle des départs de Sirigu à la Fio (attendu), Matuidi (espéré à MU ou à West Ham) et Lucas (priorité de Liverpool) ?

Si c'est le cas, après les départs de Lavezzi, Ibra et VdW, ça va faire des arrivées tout ça ! 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#826 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 23 juin 2016 - 08:06

Ça fait surtout pas mal de pognon à sortir pour combler des postes pas vraiment prioritaires. Autant Matuidi et Sirigu, ça ne me dérange pas. Mais Lucas, j'ai envie de voir ce que ça va donner avec un entraîneur...

#827 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 23 juin 2016 - 09:30

Lucas moi aussi j'aurais voulu le voir avec un autre coach, par contre, il gâche une place d'EC.

#828 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 juin 2016 - 09:50

Si le transfert de Sirigu ne rapportera rien, ce ne serait pas le cas des deux autres, pour Lucas, les anglais sont prêt à casser la tirelire. Et pour Blaise, il n'est pas perçu de la même façon outre manche que parmi beaucoup de supporter de notre club. 

Je pense qu'il y a de quoi rentrer un petit 80 M€ pour les deux.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#829 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 23 juin 2016 - 10:16

Si le transfert de Sirigu ne rapportera rien, ce ne serait pas le cas des deux autres, pour Lucas, les anglais sont prêt à casser la tirelire. Et pour Blaise, il n'est pas perçu de la même façon outre manche que parmi beaucoup de supporter de notre club. 

Je pense qu'il y a de quoi rentrer un petit 80 M€ pour les deux.

J'ai lu en diagonal, j'ai cru que tu disais 80 juste pour Blaise !! :D

Si on prend 80 patates pour les 2 on aura bien vendu ! Pour une fois... Mais après faut les remplacer et avantageusement. Ça ferait surtout 2 MDef et 2 ailiers à aller chercher du coup

#830 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 24 juin 2016 - 05:49

Vu le résultat du vote anglais, je pense que Matuidi restera, car il devient par obligation EC chez les rosbeef. Il va même y avoir quelques affaires à faire là-bas !!! 

#831 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 24 juin 2016 - 07:16

Ça ne sera pas pour tout de suite. Le temps qu'ils négocient tout le bordel de leur sortie, ça va mettre au moins 2 ans.

Mais ça va changer la donne c'est clair. La Livre a déjà pris une baffe. Va falloir voir ce que ça va donner sur les marchés, les British font un gros plongeon dans l'inconnu. Sans compter les futurs problèmes avec L'Ecosse par exemple qui a voté le "Remain".

On va se marrer :ph34r:

#832 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 24 juin 2016 - 08:27

-10%, presque sur le CAC. Content d'être seulement à moitié investi en bourse. 

Du point de vue footballistique, c'est sûr que si la Livre continue à baisser, ça changera la donne sur le marché.

Blanc démission !
Greg

#833 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 juin 2016 - 10:18

Vu le résultat du vote anglais, je pense que Matuidi restera, car il devient par obligation EC chez les rosbeef. Il va même y avoir quelques affaires à faire là-bas !!! 

Il aura juste à obtenir un permis de travail et pour ça, il faut avoir participé à 75% des matchs de sélections sur les 2 dernières années je crois, ce qui est son cas.

#834 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 24 juin 2016 - 07:49

Il aura juste à obtenir un permis de travail et pour ça, il faut avoir participé à 75% des matchs de sélections sur les 2 dernières années je crois, ce qui est son cas.

Il faut que tu tiennes compte des règlements UEFA, pas plus de 3 EC par club 

#835 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 25 juin 2016 - 12:16

En France on a le droit à 4. Les règles ne sont pas les mêmes selon les pays il me semble.

#836 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 116 messages

Posté 25 juin 2016 - 03:15

Il faut que tu tiennes compte des règlements UEFA, pas plus de 3 EC par club 

c'est plus compliqué que ca.

Kante par exemple, ne doit plus jouer en Angleterre dès la reprise, mais pas que lui (par contre les british gardent Giroud) :ph34r:

http://www.lequipe.f...renchies/697710

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#837 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 juin 2016 - 06:41

En France on a le droit à 4. Les règles ne sont pas les mêmes selon les pays il me semble.

Oui 4, désolé...  :P

#838 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 679 messages

Posté 04 juillet 2016 - 10:47

c est officiel,vdw rejoint Fenerbahçe

#839 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 04 juillet 2016 - 11:19

Et Douchez part aussi.

#840 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 588 messages

Posté 06 juillet 2016 - 12:44

On parle d'une éventuelle prolongation de Douchez si Sirigu part.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato, Départ

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne