yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Départs Possibles

Paris Saint-Germain Mercato Départ

• Veuillez vous connecter pour répondre
916 réponses à ce sujet

#101 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 06 juillet 2012 - 01:23

J'agrée à ce que dit Al !
Bon, ce qui me gêne maintenant dans cette affaire, c'est l'option d'achat. Si Chantôme se relance et fait une saison de fou, on l'aura dans le baba. Après, ça dépend aussi du montant de cette OA.

#102 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 06 juillet 2012 - 02:02

Ok je veux bien, mais quand c'était Aulas qui cherchait à la mettre bien profonde à tout le monde ça faisait chier tout le monde ! Et quand on a cherché à acheter des joueurs tout le monde aussi cherchait à nous l'enfoncer dans sa totalité ! Alors ok pour vendre sur le territoire mais pourquoi on devrait accepter les insultes et ensuite faire le gentils ? Pour redorer notre image ? On est DETESTE en France quoi qu'on fasse et même s'il y a pire ailleurs...

Qu'on leur chie dessus à tous ! Point barre

#103 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 06 juillet 2012 - 02:14

La strategie d'Aulas c'est écraser la concurrence en france pour être champion tout les ans et être en LDC tout les ans,alors c'est vrai il nous bien niqué Aulas mais le vrai gros batard dans les années OL ca reste Bazin et son équipe.
10 ans plus tard ca vaut quoi l'OL en Europe ? Rien,personne ne veut venir dans ce club (je parle de gros joueurs) et aujourd'hui nous n'avons pas besoin de suivre la strategie d'Aulas pour gagner en France et en Europe,nous sommes au dessus de ça.
Et puis franchement lui vendre 5 millions d'euros Chantome c'est loin d'être très gentil lorsqu'on fait le bilan de Chantome lors des 3 dernière saisons, Lyon nous a bien vendu Bodmer 4 millions.
Si demain on doit vendre Sakho ou Néné j'espère qu'ils resteront en france.

#104 bourneuf

bourneuf

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 06 juillet 2012 - 05:34

La strategie d'Aulas c'est écraser la concurrence en france pour être champion tout les ans et être en LDC tout les ans,alors c'est vrai il nous bien niqué Aulas mais le vrai gros batard dans les années OL ca reste Bazin et son équipe.
10 ans plus tard ca vaut quoi l'OL en Europe ? Rien,personne ne veut venir dans ce club (je parle de gros joueurs) et aujourd'hui nous n'avons pas besoin de suivre la strategie d'Aulas pour gagner en France et en Europe,nous sommes au dessus de ça.
Et puis franchement lui vendre 5 millions d'euros Chantome c'est loin d'être très gentil lorsqu'on fait le bilan de Chantome lors des 3 dernière saisons, Lyon nous a bien vendu Bodmer 4 millions.

perso. renforcer la concurence avant d'etre champion ça me plait pas.. on a reproché aux joueurs leur suffisance; préter en france des joueurs aussi talentueux que chantome et sacko je trouve que cela serait de la suffisance de la part de nos dirigeants et notamment à Lyon qui a (pour le moment) toujours un bel effectif (cf psg lyon de coupes de france où on s'est fait mangé ) et qui pourra se concentrer sur le championnat car n'est pas en ldc.
en plus ces deux joueurs sont les seuls formés au club (d'un certain niveau) et qui peuvent entrer dans les 4 places (sur 25 ) obligatoirement reservées à des joueurs formés au club.. cf: http://www.psgmag.ne...joueurs-en.html

#105 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 juillet 2012 - 07:14

Dans cette histoire, à mes yeux c'est du partis pris. Si l'on est capable de donner sa chance à un joueur comme Verratti qui n'a encore rien prouvé, pourquoi devons nous prendre absolument des joueurs à la place de Mamad et de Clément alors que l'on pourrait quand même leur donner une chance de véhiculer l'image du club.
Donc sur le coup, je trouve nos dirigeants très hautain envers la formation Française.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#106 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 juillet 2012 - 09:08

Je suis d'accord sur ce que tu dis de la stratégie de Lyon; Mais ça me gêne de voir 2 joueurs formés au club porter le maillot d'un autre grand club français, c'est un mauvais signal. Et pour Nenê ce serait le pompon, il a quand même été notre joueur le plus décisif, comment on pourrait le vendre à un autre club français?

#107 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 291 messages

Posté 07 juillet 2012 - 02:28

Je suis entrain d’écouter le podcast de l'After et il se marre en disant que la blessure de Nene est diplomatique. Ils n'ont absolument aucune info à part leur ressenti ou envie, c'est au choix.

#108 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 juillet 2012 - 02:50

Je vais l'écouter aussi ;)

Je sais pas si c'est Villas mais lui il a un problème avec nous... Hier c'était abusé comme il nous a cassé du sucre dessus gratuitement ! Même Karine supportrice de l'OMerde nous défendait et lui disait qu'il allait trop loin -_-

#109 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 291 messages

Posté 07 juillet 2012 - 03:05

Tu verras les supporters de l'OM sont en pleine déprime suite à la signature de Raspentino :lol:

#110 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 juillet 2012 - 03:09

Ouais j'écoute en ce moment, ça me fait bien rire ! C'est la soupe à la grimace à l'OM :lol:

Pour le moment c'est le mec de Brest qui est déçu du choix de Raspentino de pas les rejoindre...

Bref, je crois qu'on va en rester là pour le hors-sujet autrement on va se faire réprimander demain au réveil :ph34r:

#111 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 07 juillet 2012 - 12:20

Dans cette histoire, à mes yeux c'est du partis pris. Si l'on est capable de donner sa chance à un joueur comme Verratti qui n'a encore rien prouvé, pourquoi devons nous prendre absolument des joueurs à la place de Mamad et de Clément alors que l'on pourrait quand même leur donner une chance de véhiculer l'image du club.
Donc sur le coup, je trouve nos dirigeants très hautain envers la formation Française.

Mais en quoi on ne donne pas la chance à Mamad ca commence à me fatiguer de lire des trucs comme ca!
Meme si on prenait TS, n'y a t il pas une place de disponible à cote de lui?

#112 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 juillet 2012 - 01:26

Parce que TS serait venu clairement à la place de Mamad pour faire une doublette avec Alex.

Ce que je veux dire c'est que l'on dit à nos joueurs au plus gros potentiel qu'il faut qu'ils s'accrochent et que peut-être ils joueront, et qu'à coté de ça, nous fassions signer un joueur qui n'a rien prouvé, et qui ne sait même pas s'il supportera l'éloignement de sa Maman, mais à qui par contre on a promis un temps de jeu en certitude :ph34r:

C'est plus explicite Tiss? Tu te sent reposé? :P
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#113 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 07 juillet 2012 - 02:32

Attends si tu as 21 ans, que tu es LE grand espoir de la défense française pour 2014, que tu es déjà capitaine du PSG et qu'on te suce de partout, et que tu n'es pas capable de concurrencer Alex qui était le 5è choix à Chelsea, tu n'as rien d'un grand...
Tu as des sources proches de Léo/Carlo qui te disent que la doublette prévue c'était TS/Alex?

#114 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 233 messages

Posté 07 juillet 2012 - 03:42

Ben c'est simple, Sakho n'est ni brésilien, ni italien, donc y pas de doute on aurait eut ts Alex en charnière, même si l'un d'eux avait une jambe cassée... Lol
Perso, je rejoins les propos de fabelo77 :)
Mais bon on verra bien in fine...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#115 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 juillet 2012 - 04:23

Je rejoins tiss. Vous faites vos propres conclusions sur du vent. Alex serait titulaire avec TS, parce qu'il est brésilien? Je trouve ça limite comme argument.
C'est juste que Sakho et Alex seraient concurrent au même poste. Donc Sakho aurait sa chance.

#116 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 juillet 2012 - 04:54

@ Tiss et Sphinx,
Oui la doublette aurait été celle là, tu ne prends pas une charnière qui a été aligné avec la Céléçao pour la laisser sur le banc!!!
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi Alex à son arrivé était supérieur à Bisevac au point de déplacer ce dernier en latéral droit et de garder sa place contre vents et marées malgré une certaine lourdeur en défense?
A quel moment Lugano a mérité ne serais que cinq minutes de jeu dans le match suivant un jugement sur son niveau et pourtant nous l'avons vu revenir bon gré malgré sous prétexte qu'il est capitaine de la Céleste! ;)
Alors que Mamad est sorti dès le deuxième match de l'air CA sans avoir la possibilité de se rattraper ne serait-ce que trois match plus tard. Après au bout de dix matchs sans jouer, on lui demande pour son retour de faire mieux que les autres en lui faisant entendre que malgré ses efforts il n'y a aucune certitude qu'il récupère sa place de titulaire.
Combien de temps a mis CA pour faire reposer Pastore alors qu'il n'arrivait même pas à contrôler un ballon à moins de trois mètres?...
En quoi Maxwell a fait de meilleurs apparitions que tiéné à part son premier match? Mais il venait du Barça....
N'oubliez pas que nos proprios sont de grands enfants et que les noms sont plus importants que le niveau de jeu individuel.

#117 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 07 juillet 2012 - 05:34

Alignée en sélection de quoi? Combien Alex a-t-il de sélection?

#118 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 07 juillet 2012 - 05:38

Mamad est sorti dès son premier match sous CA après avoir provoqué connement un péno contre des amateurs.
Mais il est resté dans l'équipe. Il n'en est ressorti que plusieurs matchs plus tard.

Par contre Alex a paru lourd mais au final plutot rassurant, si tu reprends les CR de match tout le monde était satisfait de lui...

#119 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 juillet 2012 - 05:44

Qui te dit qu'Alex et TS ont déjà été titularisé ensemble en seleçao, c'est à vérifier.

Ce que tu dis c'est caricatural, il y a juste pour le cas Lugano que t'as raison. Sakho est sorti au bout du 2e match? D'où tu sors ça?

CA au départ a voulu relancer Lugano qu'AK avait mis au placard. Puis Alex est arrivé, donc il l'a aligné avec Sakho.

La vérité c'est qu'on a pas réussi à être bon défensivement et le point commun c'était Sakho qui n'a jamais convaincu et pourtant CA lui a donné sa chance. Donc CA a commencé son premier gros choix, c'était de mettre Bisevac dans l'axe à sa place et ça a marché. Parce qu'ils étaient complémentaires. Et qu'Alex était plus rassurant que Sakho.
Puis Bisevac s'est blessé et donc il a donné sa chance à Camara et avec lui on prenait encore moins de buts (sauf contre VA), CA a gardé ce duo parce qu'on gagnait et qu'on était dans le sprint final, c'était pas le moment de changer.

Pour Pastore je rappelle qu'il s'est blessé au bout de son 2e match sous CA et qu'il a été absent un mois, fallait qu'il se remette, il a pas été bon et CA l'a foutu sur le banc, mais à son retour il a été décisif jusque la fin de saison.
Maxwell est meilleur que Tiené, faut arrêter, c'est juste qu'il a subi des blessures, même en n'étant pas super il était au dessus de Tiené. La saison prochaine tu le verras le vrai Maxwell. Et puis Armand a aussi joué à gauche.

Si pour toi c'est une histoire de nom alors explique moi pourquoi il a mis Jallet capitaine.

#120 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 07 juillet 2012 - 05:46

Non mais la victimisation continue, incroyable... Sakho il a longtemps eu la confiance de Carlo à son arrivée, même après sa prestation dégueulasse face à Locimé, ensuite il a continué d'être mauvais, qu'est ce que devait faire l'italien ? La mise sur le banc est parfaitement justifiée. Ensuite il a eu de nouvelles chances, qu'il a magnifiquement gâchées. À partir de là quoi de plus normal de se dire qu'il faut chercher un défenseur de classe mondiale et non aveuglément avoir confiance en Sakho qui ne justifie rien ?

Sakho s'il veut être titulaire il devra se battre à chaque entrainement, être irréprochable et saisir toutes les chances qui ne manqueront pas de lui être offertes.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato, Départ

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne