yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Départs Possibles

Paris Saint-Germain Mercato Départ

• Veuillez vous connecter pour répondre
937 réponses à ce sujet

#121 bourneuf

bourneuf

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 07 juillet 2012 - 05:48

@ Tiss et Sphinx,
Oui la doublette aurait été celle là, tu ne prends pas une charnière qui a été aligné avec la Céléçao pour la laisser sur le banc!!!
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi Alex à son arrivé était supérieur à Bisevac au point de déplacer ce dernier en latéral droit et de garder sa place contre vents et marées malgré une certaine lourdeur en défense?
A quel moment Lugano a mérité ne serais que cinq minutes de jeu dans le match suivant un jugement sur son niveau et pourtant nous l'avons vu revenir bon gré malgré sous prétexte qu'il est capitaine de la Céleste! ;)
Alors que Mamad est sorti dès le deuxième match de l'air CA sans avoir la possibilité de se rattraper ne serait-ce que trois match plus tard. Après au bout de dix matchs sans jouer, on lui demande pour son retour de faire mieux que les autres en lui faisant entendre que malgré ses efforts il n'y a aucune certitude qu'il récupère sa place de titulaire.
Combien de temps a mis CA pour faire reposer Pastore alors qu'il n'arrivait même pas à contrôler un ballon à moins de trois mètres?...
En quoi Maxwell a fait de meilleurs apparitions que tiéné à part son premier match? Mais il venait du Barça....
N'oubliez pas que nos proprios sont de grands enfants et que les noms sont plus importants que le niveau de jeu individuel.

j'espere que sacko va rester et s'imposer, pour cela il lui faudra etre au niveau d'il y a deux saison, l'année dernière il s'est fait bougé par des joueurs qu'il dominait pas illogique qu'il finisse sur le banc (après TOUT joueur à besoin de confiance et il n'a peut etre pas été géré comme il fallait par un entraineur qui a l'habitude de gérer des stars plus que des "espoirs") mais tu peux pas dire pour autant qu''Alex a eu un traitement de faveur : il a été recruté il a joué et.. s'est imposé ! sur la deuxième partie de saison il a été le plus regulier et le plus rassurant de nos defenseurs. c'est vrai que si TS était venu la charnière aurait surement été TS Alex mais avec la CdL Sacko aurait surement joué la L1 ensuite et sur de bonne perf. il aurait pu bouffer Alex (il veut devenir un titulaire en EdF? ça commence par s'imposer sur un mec comme alex pas aller jouer à lyon ou bordeaux sans concurrence)

#122 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 07 juillet 2012 - 06:01

Ouai moi aussi je trouve qu'Alex a bien joué,même si ses premiers matchs m'on bien fait peur, il a assuré pendant 3 mois.
Apres je suis pas d'accord pour dire qu'Alex était numero 5 à Chelsea, il était numero 5 de Villas Boas, c'est pas exactement la même chose, il fallait le recruter.
Bien sur que Sakho si il veut gagner sa place en EDF il se doit d'être meilleur qu'Alex et du future DC (si le club le trouve...) et je pense que Leonardo trouvera les mots pour le convaincre de rester,car Sakho ca reste un bon espoir, largement capable d'être un super bon numero 3, et CA le fera jouer si il est meilleur.

#123 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 07 juillet 2012 - 06:01

Ah mais moi aussi (sphinx aussi je pense) je souhaite qu'il reste et qu'il retrouve son niveau de 2011.
Mais ce qui m'as saoulé dans cette histoire c'est la défense du pauvre sakho et les attaques envers Carlo ou Léo. Je leur chie dessus quand y'a des couacs, mais pour le coup mamad a craqué, et son coup de pression "si vous recrutez qqun je me barre" c'était minable.

#124 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 07 juillet 2012 - 06:02

Al, si sakho veut sa place en EDF, il n'a pas a être meilleur que le DC qui aurait pu venir (TS par exemple), il a juste à jouer à ses cotes, donc a etre meilleur que Alex, Camara, Bisevac ou Lugano. Ce qui est largement dans ses cordes je pense.

#125 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 07 juillet 2012 - 06:12

Oui mais si Alex concerve ce niveau et si Sakho veut le faire sauter, il faudra qu'il joue à un super niveau car ils costaud Alex.
Temps mieux si Sakho gagne sa place, c'est tout benef pour le club.

#126 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 07 juillet 2012 - 06:24

Ben si il n'arrive pas à le sauter, aussi fort soit Alex, c'est que Mamad n'est pas si Grand que ca t'es pas d'accord?

#127 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 juillet 2012 - 06:25

Et puis on est pas à l'abri d'une blessure d'un DC. C'est un aléa dont peut profiter un "remplaçant" pour s'imposer.

#128 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 07 juillet 2012 - 06:30

Oui mais si Alex concerve ce niveau et si Sakho veut le faire sauter, il faudra qu'il joue à un super niveau car ils costaud Alex.
Temps mieux si Sakho gagne sa place, c'est tout benef pour le club.

Les présences d'Alex et de Sakho ne sont pas forcément exclusives l'une de l'autre. Avec un Sakho retrouvé ils peuvent même constituer une charnière très solide (de mon point de vue).
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#129 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 juillet 2012 - 07:01

Ils sont pas complémentaires, les 2 ne sont pas bons à la relance et dur sur l'homme.

#130 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 07 juillet 2012 - 07:09

Ben si il n'arrive pas à le sauter, aussi fort soit Alex, c'est que Mamad n'est pas si Grand que ca t'es pas d'accord?

Tout à fait, de toute façon pour le moment Sakho n'a jamais prouvé qu'il était un grand, il a fait une très bonne saison il y a 1 an, mais il n'a pas confirmé et en EDF il ne s'est pas imposé non plus.
On s'enfame vite car c'est un jeune du club et que le niveau de notre championnat est loin d'être ouf,mais rien ne dit qu'il va faire un carrière à la Thuram et le "si le club rectrute un autre DC je me casse" confirme ca.

#131 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 07 juillet 2012 - 07:11

Ils sont pas complémentaires, les 2 ne sont pas bons à la relance et dur sur l'homme.

Ouai Bisevac relance pas mal, c'est pour ca que CA l'a mis avec Alex, TS c'est un bon relanceur, donc le club recherche peut être un mec qui relance bien.

#132 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 juillet 2012 - 09:24

Ah mais moi aussi (sphinx aussi je pense) je souhaite qu'il reste et qu'il retrouve son niveau de 2011.
Mais ce qui m'as saoulé dans cette histoire c'est la défense du pauvre sakho et les attaques envers Carlo ou Léo. Je leur chie dessus quand y'a des couacs, mais pour le coup mamad a craqué, et son coup de pression "si vous recrutez qqun je me barre" c'était minable.

Où j'ai du mal m'expliquer, c'est que je ne défend pas Mamad, j'attaque la gestion de CA en rapport avec les joueurs formés au club. Je trouve qu'il a moins de patience avec eux qu'avec des "Noms". Mais c'est surement mon coeur qui me fait réagir comme cela. Et je vais me rallier à la loi du plus grand nombre ;)

Pour une précision, il me semble avoir lu quelque part qu'Alex et TS ont joués ensemble en sélection.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#133 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 07 juillet 2012 - 09:37

Meme s'ils ont joué ensemble en sélection, ca a pas du arriver souvent...
Et je vois pas en quoi CA est plus patient avec les noms qu'avec la formation. Il a giclé Pastore quand celui ci n'était pas bon. Il a giclé Gameiro. Il a meme giclé Néné.
Et puis aujourd'hui, enfin hier, Sakho était plus un nom que Bisevac ou Lugano

#134 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 07 juillet 2012 - 10:05

C'est marrant comment on peut être si eloigné en terme de raisonnement... Lol
Moi je vois plus les choses comme cela:

1- CA decide de ne pas recruter un énième DC et redonne sa confiance à Sakho:
• Sakho confirme ce qu'on attend de lui et tous le monde est content :)
• Sakho se foire en faisant des Lille like :( et on aura perdu une année, mais on sera fixé et pas de regret à ce qu'il bouge...

2- ÇA recrute un DC de ouf à la TS, donc Sakho se casse ou cire le banc:
• il cire le banc ou fait des bouts de matchs ou il n'aura ni le rythme ni la confiance et on ne saura jamais s'il avait l'étoile d'un grand...
• il se casse et on verra dans son futur club si CA et Léo on merdé... Et encore, même s'il se vautre ailleurs, il aurait pu quand même réussir dans son club de sang... Donc forcément des regrets!!!

C'est une analyse assez simpliste, mais je perçois les choses comme cela pour le coup...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#135 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 07 juillet 2012 - 10:19

Ou alors CA recrute un DC comme TS.
Sakho retrouve son niveau, s'impose, et on sera tous content. La meilleure défense de L1, l'une des meilleures d'Europe, et avec un jeune du club en prime

#136 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 juillet 2012 - 06:02

On aura essayé une saison supplémentaire et ce serait sans regrets si il devait à l'avenir ne pas tenir le niveau.
@ Tiss, il a giclé au bout de combien de temps Pastore ? Je te rappel les commentaires d'impatience ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#137 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 08 juillet 2012 - 08:51

Et Sakho il a giclé au bout de cb de temps? Alors que la défense Camara/Lugano faisait des merveilles dois je te le rappeler que lors de la blessure du "prodige défenseur parisien" nous étions la meilleure défense de L1?

#138 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 08 juillet 2012 - 09:30

Ancelotti a clairement annoncé que Chantome & Sakho allaient rester hier après midi lors de sa conférence.

#139 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 08 juillet 2012 - 09:46

@ Tiss, il a giclé au bout de combien de temps Pastore ? Je te rappel les commentaires d'impatience ?

Il a été titularisé à Lyon pour son retour de blessure et c'est contre Auxerre que CA l'a mis sur le banc. Il a donc été titularisé 7 fois de suite. Sakho 10 fois de suite. Ton argument tombe à l'eau.

#140 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 juillet 2012 - 10:42

Il a été titularisé à Lyon pour son retour de blessure et c'est contre Auxerre que CA l'a mis sur le banc. Il a donc été titularisé 7 fois de suite. Sakho 10 fois de suite. Ton argument tombe à l'eau.

Après la prise de fonction de CA, Sakho a été titularisé 10 fois avant d'être sortie de l'équipe type ? je suis surpris de ce fait et vais vérifier ;)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato, Départ

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne