yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J02 : EA Guingamp 0 - 3 Paris SG

L1 EAG PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#41 Blood

Blood

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 400 messages

Posté 14 aot 2017 - 11:45

Match agréable même si il y a eu une baisse de régime dans la 2e partie de la 1ere MT

On a vu un Motta qui s'est fait violence, un verratti loin de son niveau et DM toujours aussi brouillon mais le bémol est et sera toute la saison le poste d'AG, faudra voir ce que vaut Berchiche....

Sinon il est clair que Neymar fait bien jouer les autres, Cavani a mis 1/4h à se mettre en route mais quand c'est parti, ça a fait mal

3 buts, le CF et la belle frappe de cavani, la barre de marqui et l'occaze en or que chie DM, ça fait beaucoup d'occazes pour un match à l'extérieur contre une équipe avec 2 lignes de 4.

Tactiquement on a bien joué entre les lignes et il faut bien dire que Neymar a fait beaucoup de différences grâce à la grande liberté que lui a laissé Emery pour organiser le jeu, contrairement au barca où on l'obligeait à rester sur son coté gauche, peut être d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il est venu au PSG . 

On va gagner beaucoup de matches cette saison

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#42 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 454 messages

Posté 14 aot 2017 - 01:22

Pour moi il y a une tendance qui se dégage. Faut virer DM du onze de départ ! Faut absolument tester Draxler à droite, je sais pas trop s'il peut jouer à ce poste. Peut-être pas, mais on a la chance d'avoir un super joueur. Je veux pas le voir partir et DM est vraiment trop brouillon, il fait toujours la même chose et n'y arrive même plus bien...

Motta au milieu s'est fait violence mais j'aurais voulu voir Pastore à sa place. Mais clairement Neymar apporte des solutions dans ce milieu à 3 qui le rend bien plus digeste. Malgré tout, il est temps de modifier ce système avec un jeu plus offensif. On a tous les joueurs pour maintenant. On a des joueurs qui courent et qui se donnent. On a une équipe qui est assez équilibrée pour se permettre d'avoir 4 vrais joueurs à vocation offensive.

Notre force ce n'est plus notre milieu à 3, c'est notre quatuor offensif ! Jouons dessus

#43 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 822 messages

Posté 15 aot 2017 - 10:31

Ce que je vois c'est qu'on a un milieu à 3 ou chacun alterne au poste de sentinelle, mais je ne vois personne se projeter, Rabiot qui est censé le faire ne le fait pas, ils sont tous proches les un des autres, ça a donné un Neymar qui a bougé entre le côté gauche et l'axe, avec une grande liberté. Ca ressemblait un peu au PSG made in Blanc, avec un Zlatan qui était obligé de décrocher très loin des buts et encore t'avais un Matuidi qui se projetait au moins.Neymar a montré un aperçu de ce qu'il savait faire, ce gars sait tout faire, une qualité de dribbles impressionnante, il est capable de mener le jeu et de finir. Il nous manquait un joueur comme ça dans notre attaque. Sa connexion avec Cavani a été très bonne.

Ce dernier a été deux fois passeur sur les 2 derniers matchs, il a du égaler son total de le la saison dernière. Depuis la saison dernière on voit une progression dans le jeu, il participe plus et techniquement il est plus en confiance. C'est une valeur sure. Di Maria a fait un match très moyen à côté d'eux, le problème c'est que ce qu'il est censé amener, Neymar  le fait déjà.

Au milieu, Verratti est très moyen depuis le début de saison.

Pour moi c'est simple y a 2 joueurs indiscutables dans l'équipe : Neymar et Cavani. Le reste n'est pas indispensable. A Emery de faire jouer la concurrence.

Tops : Neymar, Cavani

Flop : Kurzawa qui est le plus mauvais depuis le début de saison.

#44 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 454 messages

Posté 15 aot 2017 - 11:49

Je te rejoins aussi sur kuku... Je l'avais pas mentionné mais à gauche c'est le désert !! J'espère que Berchiche est bon...

#45 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 972 messages

Posté 15 aot 2017 - 01:44

Je ne comprends pas non plus pourquoi il ne passe pas au moins au 4-3-1-2 permettant d'avoir Draxler en 10.

Nos trois indispensables devrait être Neymar, Cavani, Draxler

Sachant que derrière tu pourrais avoir du
Rabiot, Verratti, Fabinho voir Lo Celso à la place de Rabiot, bien envie de le voir plus souvent ce joueur aussi.

Ça va être cher les places cette saison. Y a de quoi faire.
Mais va falloir que les relayeurs se projettent autrement lez 6-1 en LDC on en aura pas finit avec ça.

#46 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 822 messages

Posté 15 aot 2017 - 04:50

Draxler c'est pas un 10 et je vois pas en quoi il est indispensable, il n'a fait que 6 mois chez nous et il a baissé de régime sur la fin. Qu'il fasse son retour et on verra.

Les seuls indispensables sont Neymar et Cavani pour le reste c'est ouvert.

#47 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 972 messages

Posté 15 aot 2017 - 09:48

😂😂😂 t'es tombé sur la tete Sphinx

Draxler c'est un indispensable, si le PSG souhaite le reléguer à autre chose il sera indispensable dans un autre top club, y a pas photo.

#48 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 459 messages

Posté 15 aot 2017 - 09:57

Il a juste porté l'équipe d'Allemagne cet été malgré un flag pour adultère quelques jours avant la compétition.

Franchement, dans notre équipe, qui avait envie de jouer après la claque du Camp Nou ?

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#49 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 822 messages

Posté 16 aot 2017 - 12:33

t'es tombé sur la tete Sphinx

Draxler c'est un indispensable, si le PSG souhaite le reléguer à autre chose il sera indispensable dans un autre top club, y a pas photo.

Ah je suis tombé sur la tête parce que je considère pas comme indispensable un joueur qui a juste fait quelques bons mois, ok... A ce jour, il n'a rien fait de plus que des Di Maria ou Pastore. Eux aussi ont fait des débuts en trombe chez nous.

C'est plutôt à toi d'arrêter l'enflammade, Draxler dans sa carrière il n'a pas connu de grands clubs avant nous et il s'est relancé grâce à nous, mais on ne l'a toujours pas vu sur une saison entière. S'il suffit de quelques mois pour être indispensable, n'importe quel joueur de l'effectif peut l'être.

#50 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 454 messages

Posté 16 aot 2017 - 12:56

Il y a du vrai dans ce que tu dis mais je pense aussi qu'on ferait une belle boulette si on sacrifiait Draxler.. Il fait partie des 3 joueurs dont je couche le nom direct sur la feuille avec Neymar et Cavani. Après il y a match mais suivent pas trop loin Alves, Silva et Marquinhos ainsi que Verratti. Ce qui fait 7. J'ajoute Pastore, Rabiot et Berchiche pour voir ce qu'il vaut. Et enfin on va accorder un nouvel essai à Areola.

#51 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 822 messages

Posté 16 aot 2017 - 05:17

Pas moi. Ce que vous semblez oublier c'est que Draxler son poste, c'est celui de Neymar, à partir de là c'est compliqué de penser qu'il doit être dans les premiers à être sur la feuille de match.

Donc si on l'aligne avec Neymar soit c'est à gauche en mettant Neymar en 10, ce qui peut être une option mais pour moi c'est pas le meilleur à ce poste, soit à droite, poste où il n'a quasiment jamais évolué et poste où il n'est pas le mieux adapté (pour moi c'est un ailier gauche qui aime repiquer du côté gauche).

Je vois beaucoup de gens taper sur Di Maria pour dire que Draxler c'est mieux, déjà ils ne sont pas vraiment comparables, un est bon à gauche, l'autre à droite.

J'ai plus l'impression que c'est toujours l'"effet neuf" qui prime...Le dernier arrivé ou le dernier qui brille. Y a 2 saisons c'était pareil avec Di Maria.

Bref à ce jour, on peut dire qu'il y aura concurrence à droite entre Draxler et Di Maria, voire Pastore.

#52 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 972 messages

Posté 16 aot 2017 - 05:32

Effet neuf ce qu'il faut pas lire 😂😂
A ma connaissance peu de monde voulait absolument Ben Arfa, Meunier, Krico et Jesé titulaire l'année dernière.
Sur quoi tu te bases pour trouver que la demande au sujet de Draxler est un effet perpétuel du neuf titu à tout prix 😂😂😂

A ce moment la on met titu Lo Celso et Guedes....bah oui c'est neuf les mecs de la chair fraîche bordel

#53 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 822 messages

Posté 17 aot 2017 - 11:05

T'as pas compris ce que j'ai dit. Quel rapport avec Ben Arfa, Meunier et compagnie?

Draxler à la différence de ceux là a été installé directement titulaire et il a brillé d'entrée.

Et je parle d'effet neuf pour ça, parce qu'il a vite brillé alors qu'à la même époque on avait un Di Maria qui sortait d'une demi-saison dégueulasse, donc tout de suite les gens ont mis Draxler devant Di Maria dans leur tête. Draxler bénéficie de cet effet neuf, parce que c'est un nouveau joueur qui a brillé tout de suite. C'est exactement ce qui était arrivé à Di Maria lors de ses premiers mois, je me souviens de sa première apparition à Monaco, il entre en jeu et direct superbe passe déc pour Lavezzi. Et là on se dit waw on a recruté un sacré joueur et ça a été comme ça durant sa première saison jusqu'au printemps où il a baissé le pied. A partir de là l'état de grâce s'est estompé.

Draxler on ne l'a vu que 6 mois, donc il n'a pas eu le temps d'avoir une période conséquente de moins bien et pourtant il en eu une sur la fin, mais pas assez longue pour qu'on puisse en tenir compte.

Y a un effet neuf parce qu'on parle d'un joueur qui a brillé récemment et qui n'est là que depuis 6 mois, alors qu'au final, sa bonne période n'a pas été longue, un Di Maria a montré plus (parce qu'on l'a vu 2 saisons certes), mais il a connu des périodes creuses donc on oublie plus facilement ses bonnes périodes, alors qu'il sort aussi de 6 très bon mois et qu'au final Di Maria a été meilleur sur les 6 derniers mois, voire même plus décisif que Draxler. Mais c'est Draxler qu'on veut voir pousser Di Maria sur le banc.

#54 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 972 messages

Posté 17 aot 2017 - 12:16

En fait je crois tout simplement on est pas sur la même longueur d'onde.
Ici vous mettez un coup en opposition Draxler et Pastore et apres c'est Neymar et Draxler et apres c'est Draxler et Di Maria 😂😂

Pour le moment Fabinho il est pas la, et la tactique et choix de joueurs titu et remplaçant ne sont pas fixé.

On a parlé d'indispensable ça ne veut pas dire qu'il ni aura pas de rotation 😂 la saison sera longue et tout le monde à le droit à une baisse de régime. Pas pour rien qu'il faut 2 equipes pouvant etre titulaire en ligue 1 encore plus au PSG pour la remporter on nous ne fait jamais de cadeau portes ouvertes entre équipe "sudiste"

La plus part des personnes on juste dit que Di Maria c'est bougé les fesses avec quoi...la "concurence" on a pas dit de le foutre sur le banc et tribune hein.
Tkt pas il jouera il peut même prendre la place de Matuidi en ailier 😂😂😂 euuuh "relayeur". Ça va il va jouer tkt pas ou il sera ptet vendu apparement du monde est dessus mais perso, je souhaite le garder il peut largement etre partout milieux comme attaque.

#55 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 822 messages

Posté 17 aot 2017 - 05:40

Il veut pas jouer en 8 et y a des échos sur des tests physiques négatifs l'empêchant de jouer en 8. Bref il devrait jouer en attaque à droite ou à gauche, selon les disponibilités.

Par contre si Mbappé vient, de grandes chances qu'on soit obligé de le vendre, parce qu'il a une valeur marchande encore importante, qu'il approche de la trentaine et qu'il n'acceptera pas de rester comme remplaçant surtout dans une saison pré-mondial.

#56 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 972 messages

Posté 17 aot 2017 - 06:33

😱😱 oula si il a deja des problèmes physique vaut mieux le vendre dès maintenant même avant que ça ne décroît de plus en plus. Et je suis d'accord les plus âgés sur le départ en 1er si il ne peuvent pas faire une Cavani, Zanetti à la longue longévité.

#57 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 454 messages

Posté 17 aot 2017 - 09:29

Moi je suis pour le vendre si on doit en sacrifier un.. pour 2 raisons, la première c'est le côté sportif. Il représente pas l'avenir, physiquement il est de plus en plus poussif et stéréotypé avec son seul pied gauche et toujours le même move. Je le trouve plus tellement tranchant. En comparaison avec Draxler qui est encore jeune et qui a une belle marge de progression !
La seconde c'est l'aspect financier puisqu'il peut apporter gros et que c'est probablement la dernière année pour se faire un beau billet.

Merci DM, il a contribué au projet mais faut avancer et rajeunir l'effectif aussi. Draxler est champion du monde donc côté expérience on perd pas au change non plus. Je dis ça pour ceux qui voudraient sortir la carte expérience lol

#58 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 972 messages

Posté 17 aot 2017 - 09:50

A la Marseillaise quoi 😂😂 Evra c'est un cadre un taulier un leader il met l'ambiance😂😂

...ouais nan mais coco si tu avais besoin d'un encadrant pour jeune, le mettre en préparateur physique de l'equipe réserve suffisait 😂😂 le but c'est d'abord de mettre un pied devant l'autre et de jouer réellement au foot tu peux pas dire etre un leader, berner tout le monde en jouant blessé. Si tu es un vrai leader tu laisses ta place et tu prepares ton remplaçant mentalement et tactiquement à la CR7, T.Silva quoi

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, EAG, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne