yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Kylian MBAPPE

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#41 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 072 messages

Posté 07 mars 2018 - 09:54

Je n'aime pas ce qu'il devient. Ce n'est plus le joueur de Monaco. Il conserve les limites qu'on lui a aperçues la saison passée (éteint par les tops teams qu'il a rencontrées), mais en plus, il se prend pour un joueur qu'il n'est pas (encore ?). Non, il n'est pas Neymar.

Il lui faut un coach qui le serre...

#42 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 313 messages

Posté 08 mars 2018 - 02:38

Il n'a que 19 ans et il a encore beaucoup à prouver, de plus il semble diminué.

#43 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 861 messages

Posté 08 mars 2018 - 04:23

Il a surtout pris le melon et veut systématiquement faire la différence tout seul ! Il veut faire du Neymar sauf que c'est pas Neymar... Il est mauvais depuis 3 mois et on en parle pas tellement............

#44 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 032 messages

Posté 08 mars 2018 - 06:36

depuis l'agression de Lopes

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#45 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 861 messages

Posté 08 mars 2018 - 07:14

Lyon-PSG c'était pas il y a 3 mois hein !!!!

#46 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 032 messages

Posté 08 mars 2018 - 09:36

Il était un peu essoufflé en fin d'année mais incontestablement il y a eu une cassure à ce moment-là.

Vous vous rappelez de la violence du choc ? Sur le moment j'ai cru qu'il était définitivement out. Il n'est toujours pas pleinement remis si vous voulez mon avis, alors que ce soir-là clairement il reprenait du volume du jeu et une activité débordante

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#47 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 09 mars 2018 - 10:33

puissiez vous avoir raison ....

si il mets ses qualités au service du collectif mais avec Dieu Neymar comme exemple suprême, ça m'étonnerait

son tir pourave au lieu de servir Cavani mardi me restera un moment en travers de la gorge, j'avoue que je lui en veux et que je l'ai un peu dans le pif, 19 ans ou pas 180 bâtons , le club est en droit d'avoir du résultat immédiat

sa saison est globalement moins bonne que sa brillante saison passée à Monaco

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#48 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 072 messages

Posté 23 mars 2018 - 05:18

Extrait du livre de Paris United.

Quand Roman Abramovitch permet de débloquer l’arrivée de Kylian Mbappé
Pini Zahavi, devenu le partenaire préféré d’Antero Henrique, intervient aussi dans le transfert de Kylian Mbappé, qui a refusé de partir au Real Madrid, quand bien même le club monégasque lui indique que tout est ficelé et qu’il est attendu à Miami par Zidane et son équipe, alors en pleine tournée américaine. Sa maman distribue déjà des maillots de son fils floqué aux couleurs parisiennes fin juillet. Encore faut-il convaincre le très rétif président de l’ASM Dmitri Rybolovlev de vendre son prodige au PSG. La solution tient à des questions géostratégiques bien éloignées du foot.

" Monaco refuse de vendre Mbappé au PSG. Alors Zahavi va s’en occuper. Intime de Roman Abramovitch, l’homme a une idée derrière la tête. Il s’agit d’utiliser le milliardaire de Chelsea pour atteindre le président de l’AS Monaco. Si Abramovitch entretient d’excellentes relations avec le Kremlin, il n’en est pas de même pour Rybolovlev. Ce dernier ne veut pas heurter la susceptibilité de l’Emir du Qatar, au moment même où les relations économiques entre Doha et Moscou fonctionnent. Ce n’est pas ce qui convainc Rybolovlev. C’est en revanche ce qui lui permet de prêter une oreille attentive aux propos d’Abramovitch, capable d’intercéder en sa faveur auprès de l’État russe. Le stratagème de Zahavi marche à merveille. Le président monégasque accepte finalement l’idée d’un départ de Mbappé au PSG."

Source : 20 minutes.

#49 Yvan le fou

Yvan le fou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 28 mars 2018 - 08:09

Encore 2 buts de Kiki en équipe de France ....

C'est un gamin et il est en train de devenir indispensable en bleu. Jusqu'ou va t'il aller ?

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé »

Georges Best

#50 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 032 messages

Posté 28 mars 2018 - 08:41

Encore 2 buts de Kiki en équipe de France ....

C'est un gamin et il est en train de devenir indispensable en bleu. Jusqu'ou va t'il aller ?

Pas plus loin qu'en Russie en juin et peut-être début juillet. Après il ira du coté d'Ibiza je pense

#51 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 032 messages

Posté 21 mai 2018 - 08:55

Quand vous aurez un peu de temps matez le intérieur sport "Kylian" (1h44) avec une grande partie réservée au transfert vers Paris vu de l'intérieur.

#52 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 032 messages

Posté 12 juin 2018 - 06:34

défoncé à l'entrainement par Rami

#53 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 657 messages

Posté 12 juin 2018 - 06:51

Rami ça a vraiment l'air d'être un débile profond.

#54 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 861 messages

Posté 12 juin 2018 - 09:07

Depuis le temps que je le dis... :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#55 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 032 messages

Posté 12 juin 2018 - 10:23

#56 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 874 messages

Posté 12 juin 2018 - 10:44

A priori ça va aller pour kylian

CHAMPION 2016 !!!!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne