yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Kylian MBAPPE

• Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#81 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 469 messages

Posté 20 mai 2019 - 07:53

Si il veut partir tirer des penos ailleurs pour gonfler ses stats, ciao l'artiste. Pour 300 boules, on a qq secteurs de jeu où on doit se renforcer. Sinon, merci de se taire et d'arrêter de tirer dans tous les angles pour dépasser je ne sais quel record.

Niveau professionnalisme, ces mecs n'atteignent pas la moitié d'une cheville des Raï, Guerin, Weah et autre Valdo. Pas un pour rattraper l'autre. Ils ne comprennent rien au foot.

#82 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 469 messages

Posté 20 mai 2019 - 08:28

Des liens très forts unissent le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé depuis deux ans et l’histoire commune se poursuivra la saison prochaine. Avec une ambition partagée de marquer l’histoire du football européen, l’année des 50 ans du PSG, un moment très attendu pour écrire également tous ensemble une grande page de l’histoire de notre club dans laquelle chaque acteur majeur devra prendre toute sa part, en oeuvrant toujours pour le collectif.

Signé : communiqué du PSG

#83 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 20 mai 2019 - 09:22

Si il veut partir tirer des penos ailleurs pour gonfler ses stats, ciao l'artiste. Pour 300 boules, on a qq secteurs de jeu où on doit se renforcer. Sinon, merci de se taire et d'arrêter de tirer dans tous les angles pour dépasser je ne sais quel record.

Niveau professionnalisme, ces mecs n'atteignent pas la moitié d'une cheville des Raï, Guerin, Weah et autre Valdo. Pas un pour rattraper l'autre. Ils ne comprennent rien au foot.

déjà avant de tirer des penos, qu’il apprenne a les tirer ça peut être utile.

Qu’il fasse ce genre de coup de pression devant ses dirigeants, pas de soucis. Mais pas là, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait©️Thierry gilardi

#84 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 803 messages

Posté 20 mai 2019 - 09:48

Des liens très forts unissent le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé depuis deux ans et l’histoire commune se poursuivra la saison prochaine. Avec une ambition partagée de marquer l’histoire du football européen, l’année des 50 ans du PSG, un moment très attendu pour écrire également tous ensemble une grande page de l’histoire de notre club dans laquelle chaque acteur majeur devra prendre toute sa part, en oeuvrant toujours pour le collectif.

Signé : communiqué du PSG

Quel communiqué de merde, c'en est hallucinant

J'ai eu du mal à le concevoir mais là ... la direction est d'une faiblesse que je n'aurai jamais imaginé

Les déclarations de Neymar, Alvès, maintenant melon-man.... Les joueurs prennent le pouvoir, dictent leur envies et on les laisse faire

D'ailleurs il sert à quoi ce communiqué ?   Pourquoi en faire un ?

Il se trompe le gamin, la star c'est Neymar et lui il le prouve sur le terrain, malheureusement il n'y est que 50% de la saison.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#85 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages

Posté 21 mai 2019 - 05:51

https://youtu.be/uKQGV5nKiUk

Comme ils disent sur la vidéo, c'est une constance depuis le triplé manqué de Di Maria lors du classico ou il se fait voler le pénalty par Mbappé.

Et on l'avait deja tous souligner qu'a ce moment la le gamin par en couille

#86 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 469 messages

Posté 21 mai 2019 - 10:13

En tout, le PSG a vendu plus d’1 230 000 billets au cours de la saison. Le club a joué à guichets fermés au Parc des Princes pour la deuxième année consécutive, et n’a pas seulement attiré un public français, puisque plus de 20 % de ses spectateurs sont étrangers (166 nationalités différentes sont venues remplir les gradins de l’enceinte parisienne). « Ces nouveaux records d’affluence ont contribué à la croissance des revenus matchdaydu Club. Pour la saison 2018-2019, le Paris Saint-Germain a enregistré près de 115 M€ », précise le communiqué du club.

On peut lui offrir une matchdaybu a MBappè. Ou des figurines Pikachu où il serait le seul responsable. C'est lui qui déciderait si les siens tirent leur péno avant les avengers de Neymar. On refuse les playmobils de Cavani pour être sur de ne pas froisser les jouets des autres.

Vite, vite une vrai offre du Real pour MBappe. , j'ai envie de voir une vraie équipe au PSG

#87 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 970 messages

Posté 23 mai 2019 - 04:10

quand on tirera le real en 1/8 et que Kiki sera en face on sera bien content d'avoir recruté pour 300M€ de Stambouli et Jésé   :ph34r:

Arrêtez de tout voir soit tout noir soit tout blanc, vous êtes rarement dans la demie-mesure.

C'est un BUSINESS et toutes les stars (tous sports confondus) agissent de la même manière.

On en voulait, on en a des star(lette)s. On a tout le package qui va avec.

Des sportifs au plus haut niveau de leur discipline sans ego, cela n'existe pas.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#88 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages

Posté 23 mai 2019 - 06:30

MBappé il est la c'est bien il va ailleurs ça ne me choquera pas c'est la réalité du sport avec certain plus enculé que d'autre.

Ce n'est pas le nouveau Ronaldinho y a que ce joueur que j'ai pu regretter totalement mais on c'est bien repris avec la venu de Neymar.

300M deuro c'est Hung min Son, Warner, Richarldsson et autre Milankovic Savic, 🤣 faut arrêter de croire qu'on risque de prendre 11 Choupo Mouting...fin ça apres faut voir avec les défenseurs de Tuchel😂

Je souhaite avant tout qu'il reste mais ça ne me choquerait pas que le PSG passe à autre chose, mais de toute façon il ne partira pas on est pas vendeur. Et je suis le 1er à dire que de construire autour de Neymar et Mbappé ça serait hors norme! Du kiff et j'espere qu'on y arrivera avec un fpf qui ne nous fera pas chier comme pour City.

Il y a ce supporter qui explique très bien l'ensemble de la situation et j'ai le meme raisonnement sur la comparaison Neymar/Mbappé, lui préconise la vente, moi je pense ça peut attendre 2saisons le temps qu'on finisse notre reconstruction pour le moment c'est trop tot et on aurait trop à faire.

https://youtu.be/pfbcFpgS9KI (son raisonnement)

Maintenant le fond du problème actuellement, c'est une ambiance de merde qu'il y a avec votre kiki(gros lol) fin il a 20ans ça ne le dérangerait pas de se faire nommer kiki j'imagine.

Ça ne retire pas qu'il a fait le con et fait une crise de jalousie et d'individualisme pour une saison de merde collective au vu des investissements établis.

Et j'imagine bien qu'on préfère un but de Umtiti ou Varane et on passe en finale de la coupe du monde que d'avoir un joueur qui marque des doublés contre Dijon et tu passes pas les poules.
Faut aussi comprendre que les 30buts il les mets pas tout seul regarde la saison de Di Maria c'est énorme également, en passe, dans le jeux en but décisive.

Apres le joueur veut un meilleur mercato, ça fait un an qu'on dit pk Choupo et Kherer et Marquinhos milieu de terrain c'est pas possible.
Bah déja que chaque joueurs arrete de demander 20M deuro par an ça aiderait un minimum peut etre.
On donne tellement aux joueurs qu'a la fin ils sont invendables et qu'on ne peut meme pas recruter plus large.

Faut qu'il se mette bien en tete qu'il ne sera jamais Ronaldinho, Neymar.
Mbappé a des qualités mais pas a de tel niveau faut qu'il dégonfle la montgolfière, et qu'il respecte la carrière de Di Maria et Cavani.

Sur ce pour finir sur un mec plus réjouissant et fabuleux lui et pas enculé

Ronaldinho c'était ça
https://youtu.be/bBhu3lm-78A

#89 pierrat

pierrat

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 26 mai 2019 - 03:45

Sur lq bqse de quoi tu trouves qu'untel ou untel est un enculé ? Car Ronnie est clairement venu au PSG pour faire tremplin

#90 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages

Posté 26 mai 2019 - 06:45

Rabiot ça te parle? Je pense que déjà lui ça se passe de précision.

Ensuite comparer les années sans LDC et sans argent des clubs français avec les années d'aujourd'hui ou en France on peut plus facilement garder les joueurs pour dire que tel fait pareil que Ronni, Drogba, Benzema etc en mode tremplin ça n'a pas de sens.

Et si tu as bien lu, il n'y a pas de reproche de vouloir connaitre d'autre championnat donc etre transféré. Mais ce qui lui est reproché c'est l'individualisme et la jalousie prononcé envers certain joueurs.
Et le fait de le dire à une cérémonie, ça n'avait pas sa place.

Pour le coup oui ça faisait le chieur ptit con qui réclame plus au club alors que c'est défaite sur défaite depuis un moment au club.

Tu n'as pas de LDC tu n'as pas les moyens de garder un joueur financièrement c'est un peu logique que ton club à ce moment, la soit un tremplin, je vois pas ou est le problème sur cette époque la.

Maintenant aujourd'hui une autre époque le PSG c'est autre chose. Le problème n'est pas un probleme de structure et finance mais individuel ou le joueur qui rentre dans la course au stat veut le ballon d'or etc etc
Ce qui est reproché à M'bappé c'est qu'il veut faire du Messi CR, mais eux avait deja prouvé avant.

Kylian il a prouvé quoi aujourd'hui pour prétendre vouloir son équipe? 30buts dans une équipe qui marche sur la ligue 1? C'est beaucoup trop léger. D'ou le fait que bcp aujourd'hui lui trouve le melon.
Et sur le terrain si on veut ramener la discussion au terrain, on voit bien qu'il cherche à faire du Neymar par des geste talonade, passe jambe arrière qui fonctionne une fois sur trois, alors qu'il doit faire du MBappé percuteur ailier jouer sur ces qualités de course.

On le sent bien qu'il a un complexe Neymar et un manque de classe évident pour avoir volé un penalty tout fait à Di Maria pour son triplé face à l'OM.

Moi, transfert ou pas, peu importe le plus important c'est le PSG.
Sa se trouve la saison prochaine il sera la on loupe encore la LDC on dira si on avait su on l'aurait vendu on aurait fait si ou sa ou à l'inverse.
Le foot c'est simple y a plus de logique.

Par contre ce qu'on peut réclamer des uns et des autres c'est que chaque personne du club fasse passer le collectif avant sa personne.

#91 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages

Posté 26 mai 2019 - 07:18

C'est comme Verratti on fait tout pour le garder mais quelque part, est ce que le vendre 100M et acheter deux joueurs 50Mdeuro 1m90 les mecs, ne serait pas mieux pour finalement la meme chose sa ne marque pas tres peu de passe decisive mais tas des joueurs de tete en plus et sa se trouve bonne surprise tu tombes sur des Fabinho.

Le foot c'est ça aussi savoir vendre au bon moment mais acheter juste derrière

#92 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 970 messages

Posté 27 mai 2019 - 02:07

Marco a un style inimitable, je paie ma place au stade pour le voir faire une feinte dans notre surface de réparation. Dans un groupe de 21/23 il est indispensable

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#93 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 27 mai 2019 - 02:59

Marco a un style inimitable, je paie ma place au stade pour le voir faire une feinte dans notre surface de réparation. Dans un groupe de 21/23 il est indispensable

Clairement! On peut lui reprocher tout ce qu’on veut à Marco, mais sérieusement, vous avez vu la gueule de notre jeu dès qu’il n’est plus sur la pelouse?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne