yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J05 : FC Metz 1 - 5 Paris SG

L1 FCM PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

#81 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 708 messages

Posté 08 septembre 2017 - 09:25

Nkunku pour rabiot

CHAMPION 2016 !!!!!!

#82 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 231 messages

Posté 08 septembre 2017 - 09:27

Les centres de nos latéraux...

#83 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 708 messages

Posté 08 septembre 2017 - 09:29

Lucas !!!

CHAMPION 2016 !!!!!!

#84 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 231 messages

Posté 08 septembre 2017 - 09:29

Lucas !!!!!

#85 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 08 septembre 2017 - 09:30

Lucassssssss

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#86 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 08 septembre 2017 - 09:30

Il a eu de la chance quand même mdr.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#87 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 08 septembre 2017 - 09:31

C'est top pour le goal average.

#88 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 708 messages

Posté 08 septembre 2017 - 09:34

Fini yes !

Y'a a redire sur areola et la défense du soir

CHAMPION 2016 !!!!!!

#89 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 231 messages

Posté 08 septembre 2017 - 09:35

Il a eu de la chance quand même mdr.

Je pense que le une-deux avec le poteau était voulu

#90 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 08 septembre 2017 - 09:52

Oui tu as raison ;)

#91 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 231 messages

Posté 08 septembre 2017 - 10:07

C'est fou, aussi bien sur canal que sur l'équipe TV, les mecs ragent sur l'arbitrage en mode "le PSG est toujours avantagé, c'est un scandale".
Cette jalousie anti PSG dans les médias est juste hallucinante.

#92 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 708 messages

Posté 08 septembre 2017 - 10:10

tu m etonnes..je viens de regarder vite fait l equipe 21 .... :ph34r:  :ph34r: le pire c est tarrago ,quel con celui la,c est pas d aujourdh ui....

ok il touche le ballon,mais heureusement sinon mbappe n a plus de jambes...

CHAMPION 2016 !!!!!!

#93 pierrat

pierrat

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 09 septembre 2017 - 11:02

Notre trio est vraiment magique et va faire mal. J'espère juste que tout ne va pas reposer sur leur génie parce qu'hier je n'ai rien vu d'autre qui m'ait fait plaisir : la défense fait 2 énormes boulettes (Marqui autant fautif qu'Areola, Meunier est aux fraises, Berchiche bof), TM et Rabiot ont parfois été suffisants, Draxler très bof.

J'aimerais bien surtout qu'on torche nos adversaires avant de bénéficier d'un coup de chance. Sans la maladresse de Rivière et le carton rouge, pas évident qu'on aurait étrillé cette équipe qui a lâché à 2-1. Pour moi le rouge n'est pas illogique, mais Draxler avait commis un geste qui aurait pu être sanctionné de la même manière.

#94 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 09 septembre 2017 - 11:45

Tops : Cavani, Neymar
Flops : Areola

Sinon j'ai pas aimé cette compo, beaucoup ont aimé l'audace, mais bon c'était un test contre le dernier de L1.
C'était bancal, on avait un Neymar trop loin des buts et un Draxler un peu perdu à droite. Faut pas s'étonner de la défense avec une équipe aussi déséquilibrée.
Je doute qu'on retrouve ce schéma dans les prochains matchs.
Cavani qui plante toujours, même s'il pouvait en mettre le double.
MBappé qui a montré de belles choses et marqué.
Neymar qui continue d'être décisif.
La paire au milieu a bien fonctionné.
Yuri était pas mal même si c'est extraordinaire, par rapport à Kurzawa on a vu du mieux.
Meunier a essayé de se proposer offensivement, mais a montré quelques errements.
La charnière correcte mais pouvait faire mieux.
Areola qui n'a rien réussi du peu qu'il a eu à faire.

Maintenant faudra encore faire tourner pour les prochains matchs.

#95 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 09 septembre 2017 - 01:16

Top : Neymar et Cavani

Flops : Aréola et Rabiot

Devant les mecs ont fait le taf même si j'ai trouvé que ça tricotait un peu trop parfois au risque de ralentir le jeu. Ils ont eu les occasions mais c'était souvent brouillon. Après c'était leur premier match ensemble, ils ont le mérite d'avoir bien tenté de combiner. Il y a 1 ou 2 actions qui, si elles se concluent, auraient fait le tour de la planète !

Draxler a eu du mal a exister mais il est toujours aussi propre techniquement et a perdu peu de ballons.

Derrière, Motta a joué à sa main. Il fait un bon match, il a essayé d'accélérer le jeu et de jouer vers l'avant. Et la différence avec Rabiot est insupportable.. Rabiot joue sans rythme, avec cette nonchalance qui le caractérise. Va vraiment falloir qu'il se fasse violence parce que c'est pas en jouant sur ce faux rythme qu'il va devenir une référence au milieu. Face à ce genre d'équipe il doit être plus tranchant, pas forcément décisif, on a ce qu'il faut devant, mais il doit donner du rythme.

Au niveau de la défense, c'est grosse interrogation. On manque de concentration. J'ai trouvé le match de Berchiche intéressant sans être éblouissant. Faut le revoir.

Meunier a alterné le bon et le beaucoup moins bon.. Ensuite, la défense centrale sur le but est juste risible. Le marquage sur le SEUL joueur dangereux est inexistant. Dingue ! Marquinhos doit se ressaisir et Kimpembe doit faire attention dans son engagement, il aurait du prendre un jaune sur son tacle en cisaille.

Enfin on termine sur notre "pépite" qui continue de nous faire transpirer à chacune de ses sorties... La stat qui tue, sur 7 tirs cadrés à l'extérieur, c'est 7 buts ! On va continuer de s'acharner longtemps avec lui ???

#96 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 09 septembre 2017 - 09:39

Rabiot ne mérite pas d'être dans les flops.

#97 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 10 septembre 2017 - 01:58

Bah moi je trouve que si.. il imprime aucun rythme

#98 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 670 messages

Posté 10 septembre 2017 - 04:10

En jouant à 4 attaquants, ce n'est pas spécialement à Rabiot d'imprimer du rythme, son boulot avec Motta était de colmater l'infériorité numérique au milieu et ils s'en sont pas mal sorti d'autant que Neymar et mbappe ne sont pas des attaquants qui font d'efforts lors des pertes de balles, heureusement que cavani en fait pour deux.

Perso j'ai bien aimé ce système mais il faudra qu'il soit au point contre une équipe forte sinon on va prendre l'eau et ce n'est pas notre guignols indéboulonnable  dans les buts qui nous sauvera.

Il va falloir accepter qu'on prenne des buts, l'important sera qu'on en marque un de plus que l'adversaire.

concernant Yuri, j'ai bien aimé pour un premier match, il a fini complètement cuit mais avec un peu de compétition ça ira de mieux en mieux, il propose beaucoup en attaque, défend bien mais les centres précis n'ont pas l'air d'être sa spécialité, 

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#99 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 760 messages

Posté 10 septembre 2017 - 06:18

Il centre mieux que Kurza, aucun centre parisien n'a provoqué d'accident sur le périf

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, FCM, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne