yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J01 : Celtic FC 0 - 5 Paris SG

C1 Celtic PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 098 messages

Posté 09 septembre 2017 - 10:37

1ère journée du groupe B de la Ligue des Champions 2017 - 2018
Mardi 12 septembre 2017, 20h45, Celtic Park, sur beinsport1.png

logo_116.png - PSG_logo.png

Le PSG entame sa nouvelle campagne de Ligue des champions, mardi 12 septembre, contre le Celtic FC. La rencontre sera à suivre en direct et en intégralité à partir de 20h45 sur beIN SPORTS 1.

Une équipe en pleine bourre

Si le club écossais est un adversaire à la portée des Parisiens, la partie sera loin d’être gagnée d'avance sur la pelouse du mythique Celtic Park. Une enceinte dans laquelle aucun club français n’est parvenu décrocher la moindre victoire en Ligue des champions (3 défaites).

Elle reste néanmoins un bon souvenir pour le club de la capitale, qui s’y était imposé en 8ème de finale de la Coupe des vainqueurs de Coupe lors de la saison 1995-96, une compétition que le PSG avait remporté, son seul titre européen à ce jour.

Le premier test de la saison

Si le PSG compte, au lendemain de sa victoire à Metz, 5 victoires en autant de journées, l'impression générale est que Paris survole les adversaires locaux. Le début de la Ligue des Champions sonne donc comme le premier révélateur des véritables forces de l'armada parisienne.

Et en recrutant Neymar et MBappé, les dirigeants parisiens ont mis les moyens cet été pour mettre sur pied une équipe capable d’aller enfin soulever cette tant désirée coupe aux grandes oreilles le 26 mai prochain à Kiev (Ukraine). Mais aussi tirer un trait définitif sur l'humiliation subie la saison dernière en 8ème de finale à Barcelone et la funeste remontada. Il ne s’agirait donc pas de flancher dès le premier obstacle. Surtout que si le Celtic survole son championnat, il connait beaucoup plus de difficultés sur la scène européenne.

A Paris donc de partir du bon pied pour se lancer de la meilleure des manières dans la compétition avant de passer aux choses sérieuses avec le Bayern Munich, son principal concurrent dans le groupe B. Mais chaque chose en son temps.

Mon équipe probable

Trapp - Berchiche, Kimpembe, Marquinhos, Meunier - Thiago Motta, Verratti - Neymar, MBappé, Draxler - Cavani.

Le précédent Celtic FC-PSG en Coupe d'Europe

1995-96           8ème de finale retour de C2           0-3

Bilan : 1 V, 0 N, 0 D, 3 buts pour, 0 but contre.

Officiels

Arbitre principal : Daniele Orsato (ITA)
Arbitres assistants : Riccardo Di Fiore (ITA) et Lorenzo Manganelli (ITA)

#2 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 322 messages

Posté 09 septembre 2017 - 11:50

Je vois un onze de ce type :
Areola-Kurzawa, Kimpembe, TS, Alves-Pastore, Rabiot, Verratti-Neymar, Cavani/Draxler, MBappé

#3 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 137 messages

Posté 09 septembre 2017 - 12:29

Pourquoi Cavani sortirait du 11 type ?

#4 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 068 messages

Posté 09 septembre 2017 - 01:32

Parce qu'il aurait pris un rouge

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#5 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 09 septembre 2017 - 06:59

Parce qu'il aurait pris un rouge

? :huh:

Pour la compo, tout dépendra de si on conserve le 4 2 3 1 ou si on repasse en 4 3 3

Si on conserve le 4 2 3 1, ce sera les 4 même devant, au milieu Verratti qui remplacera Motta, et derrière le retour de Thiago a la place de Kim pour une défense D. Alves, TS, Marqui, Kurzawa.

Si on repasse en 4 3 3, milieu Verratti Motta Rabiot, et la NCM devant.

J'espère un 4 2 3 1 perso, c'est le meilleur schéma au vu de notre effectif.

Quid du gardien, allons nous avoir une rotation nationale/européenne ou un changement suite à la nouvelle boulette d'Alphonse ? Aucune idée des plans d'Emery, mais je mettrais une pièce sur Areola.

#6 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 068 messages

Posté 09 septembre 2017 - 07:40

? :huh:

Tu ne sors pas Cavani du 11 de départ sauf s'il est blessé (ce qui arrive rarement) ou sauf s'il est suspendu.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#7 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 09 septembre 2017 - 10:28

Tu ne sors pas Cavani du 11 de départ sauf s'il est blessé (ce qui arrive rarement) ou sauf s'il est suspendu.

Ah oui, je suis d'accord !

Je ne comprenais pas ta réponse à Funambule qui demandait à Sphinx94 pourquoi il envisageait de le sortir du 11, j'avais peur d'avoir raté une suspension imaginaire  :ph34r:  ;)  

#8 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 322 messages

Posté 11 septembre 2017 - 01:03

Pourquoi Cavani sortirait du 11 type ?

Parce qu'il a joué contre Metz alors qu'il est revenu tard de sélection. Il devait déjà pas jouer ce match. Donc vu qu'on l'a fait jouer, on pourrait le laisser sur le banc demain ou dimanche.

#9 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 098 messages

Posté 11 septembre 2017 - 01:42

Mouarf... déjà que je le voyais pas ne pas jouer Metz ; alors, je doute encore plus qu'il soit remplaçant demain ou dimanche prochain.

#10 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 11 septembre 2017 - 02:23

On se dirige vers un 4-3-3

Kurzawa - T.S - Marqui - Alves

Motta Verratti Rabiot

Mbappe neymar cavani

#11 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 917 messages

Posté 11 septembre 2017 - 07:00

Le groupe parisien pour le déplacement au Celtic FC (mardi à 20h45, 1ère journée de la Champions League) :

Gardiens : Areola, Trapp, Descamps.

Défenseurs : Kimpembe, Alves, Marquinhos, Kurzawa, Berchiche, Meunier, Silva.

Milieux : Draxler, Rabiot, Lo Celso, Motta, Nkunku, Verratti, Lucas.

Attaquants : Cavani, Neymar, Mbappé.

Absents : Di Maria (soins), Ben Arfa (réserve), Pastore (soins).

pastore absent 2 match de suite .. il revient a ses habitudes 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#12 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 068 messages

Posté 11 septembre 2017 - 08:58

Tu peux mettre Hatem en réserve pendant toute la phase de poules, il n'est pas inscrit sur la liste des joueurs participant à cette phase

#13 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 11 septembre 2017 - 10:10

Parce qu'il a joué contre Metz alors qu'il est revenu tard de sélection. Il devait déjà pas jouer ce match. Donc vu qu'on l'a fait jouer, on pourrait le laisser sur le banc demain ou dimanche.

T'y crois vraiment ? S'il avait besoin de souffler, c'était contre Metz.
Il jouera c'est une certitude.

#14 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 12 septembre 2017 - 05:51

Go l'équipe 21 les gars. La chaîne suit la montée dans le bus mdr.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#15 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 068 messages

Posté 12 septembre 2017 - 06:11

J'avais suivi la non descente du bus à Knysna sur l'équipe 21... Du coup, je ne sais pas si je vais retenter l'expérience...

#16 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 068 messages

Posté 12 septembre 2017 - 06:12

Vas-y chui chaud là... Faut que je trouve à m'occuper pendant une heure 30

#17 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 917 messages

Posté 12 septembre 2017 - 06:37

La composition du PSG

Areola - Alves, Marquinhos, T. Silva (cap.), Kurzawa - Verratti, Motta, Rabiot - Mbappé, Cavani, Neymar. 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#18 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 12 septembre 2017 - 06:42

J'avais suivi la non descente du bus à Knysna sur l'équipe 21... Du coup, je ne sais pas si je vais retenter l'expérience...

À la différence qu'ils ont filmé la montée pour aller au stade ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#19 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 068 messages

Posté 12 septembre 2017 - 07:39

Dans le même temps, Blaisou va étrenner en Europe ses semelles piémontaises sur les genoux catalans  <3 

#20 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 917 messages

Posté 12 septembre 2017 - 07:44

Bon match a tous.quelle ambiance !!

CHAMPION 2016 !!!!!!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : C1, Celtic, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne