yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J01 : Celtic FC 0 - 5 Paris SG

C1 Celtic PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#61 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 12 septembre 2017 - 10:14

tops :   rabiot, verratti, motta, cavani

Je rajoute Emery, TS et Draxler pour sa rentrée.

#62 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 12 septembre 2017 - 10:16

Areola vous dit Bonjour...

C'est bien il est poli, ça lui fait une qualité.

#63 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 646 messages

Posté 12 septembre 2017 - 10:33

Avec sa sagesse, ca fait 2 si on considère qu'il est conscient d'être supporté par une bonne poignée de footix. 😁
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#64 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 12 septembre 2017 - 10:57

Rhooo, pourquoi être toujours aussi sévère avec toi même Lamoth ?  T'inquiète, nous les supporters, on est derrière notre club, donc quand notre gardien fait un bon match, on est content. Je sais, c'est dur à comprendre mais tu y arriveras.

#65 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 12 septembre 2017 - 11:04

Faut avoir un sacré culot pour venir narguer sur Areola juste parce qu'il fait ennnfin un gros match.

En tout cas, très bon match, très plaisant, même la faible adversité nous a aidés.

L'équipe a fait le job, d'Areola (le clean sheet est pour lui) à Cavani en passant par Rabiot ou Neymar. Seul joueur en dessous c'est Kurzawa malgré sa passe dé.

#66 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 264 messages

Posté 12 septembre 2017 - 11:11

Faut avoir un sacré culot pour venir narguer sur Areola juste parce qu'il fait ennnfin un gros match.

En tout cas, très bon match, très plaisant, même la faible adversité nous a aidés.
L'équipe a fait le job, d'Areola (le clean sheet est pour lui) à Cavani en passant par Rabiot ou Neymar. Seul joueur en dessous c'est Kurzawa malgré sa passe dé.

Tu m'étonnes, le gars devait ronger son frein en priant pour un match correct d'Areola un jour.
Et ça n'a pas manqué, premier match correct après des statistiques juste invraisemblables et il sort du bois.
Ridicule...

Bref, match abouti, une première mi-temps parfaite, une seconde où les joueurs se sont préservés du fait d'un certain laxisme arbitral vis-à-vis de l'agressivité écossaise.

Neymar nous lance et après ça déroule.
Gros match de Rabiot, match complet de Motta et Verratti.
La tête de Cavani est incroyable.
Match sérieux d'Areola, espérons que ça lance enfin sa saison.

#67 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 12 septembre 2017 - 11:15

La tête de Cavani est incroyable.

Juste énorme. Ce joueur est grand, il peut se rater sur tout un match mais depuis qu'il est chez nous, sur une saison entière, il fait toujours le taf. En plus il défend et n'a jamais peur. C'est Mr Cavani  :wub: .

#68 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 12 septembre 2017 - 11:19

Si j'ai également souligné l'entrée en jeu de Draxler, qui m'a vraiment plu, c'est aussi que pour la première fois, devant le match, j'ai commencé à lâcher dans ma tête un de mes chouchous, Pastore. Il est encore blessé, il a encore raté une occasion de participer, l'allemand est là et il mérite.

#69 pierrat

pierrat

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 13 septembre 2017 - 09:30

Rien à dire match parfaitement abouti avec peu de déceptions. Je ne retiendrai donc qu'une chose, c'est qu'Areola fait partie du top 3 de ce match, ce qui est effectivement la première fois, soit à mon avis :

Areola, Rabiot, Cavani

Par contre le Celtic me semble archi nul.

#70 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 646 messages

Posté 13 septembre 2017 - 10:49

C'est la que s'arrête ma courtoisie, car quand on est assez teubé pour traiter de tous les noms un joueur de notre club, notre gardien titulaire de surcroît, faut vraiment être fini à la pisse!
Des critiques, bien sûr qu'il est légitime de lui en faire, surtout avec sa tête foirée contre Metz.
Par contre de lire tous les noms d'oiseaux qu'il reçoit, à part ambiance bac à sable niveau maternelle ou bistrot après 3 4 verres, ca n'a pas sa place ici !
Je trouve qu'on a deux bons gardiens, le grand Emery a sa préférence pour Areola en ce moment, mais il faut croire que ça dérange beaucoup de monde ici...
Les groupies de Trapp font loi.
Faut pas tout mélanger Sin, y a un monde entre le fait de critiquer un joueur mais croire en lui et aux choix de notre club par rapport au fait de lui jeter des cailloux et espérer qu'il se casse.
Ceux qui feront l'effort de comprendre, comprendront, les autres, á part un peu de pitié, ce sont des cas irrécupérables.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#71 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 13 septembre 2017 - 12:27

Tops : Motta, Rabiot, Cavani, Areola

Flops : personne. Juste Kurzawa qui a été moyen. 

#72 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 999 messages

Posté 13 septembre 2017 - 01:28

Si j'ai également souligné l'entrée en jeu de Draxler, qui m'a vraiment plu, c'est aussi que pour la première fois, devant le match, j'ai commencé à lâcher dans ma tête un de mes chouchous, Pastore. Il est encore blessé, il a encore raté une occasion de participer, l'allemand est là et il mérite.

Du coup maintenant on test Draxler relayeur gauche ou c'était Lo Celso rentré après ?

#73 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 13 septembre 2017 - 07:41

Du coup maintenant on test Draxler relayeur gauche ou c'était Lo Celso rentré après ?

Je pense que Draxler est bon partout, à gauche, au centre et donc à droite haut sur le terrain hier soir et qu'il peut s'intégrer dans notre milieu si besoin. C'est peut-être le joueur qui va permettre à Emery de changer de système d'un match sur l'autre ou en plein match comme hier.

Lo Celso, je le vois plus comme un joueur axial, mais je le connais beaucoup moins. Par contre un truc est sûr, il fait toujours des entrées intéressantes.  Tout ceci est de bonne augure même si le Celtic n'a pas l'air de valoir grand chose.

Seul point noir de la soirée, le carton de Neymar. Quand tu mènes 3 ou 4-0 à 20 minutes de la fin, même si tu te fais descendre, évite de de t'en prendre à l'arbitre. Parce que si ce carton à la con te fait louper un quart de finale retour...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : C1, Celtic, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne