yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J07 : Montpellier HSC 0 - 0 Paris SG

L1 MHSC PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#81 Yvan le fou

Yvan le fou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 24 septembre 2017 - 08:04

L'équipe ressemblait à rien tactiquement. On avait un trio d'attaque isolé qui ne décrochait pas et un milieu à 3 avec personne pour se projeter, résultat, un gros trou au milieu, occupé par le bloc adverse. Et notre milieu était collé à notre charnière, ça donnait un bloc de 5 joueurs derrière le ballon face à un bus. Complètement aberrant. En plus de ça, nos latéraux n'apportaient pas grand chose offensivement.

Quelle tactique tu veux mettre en place face à ce genre d'équipe ? Il joue a 11 derrière et vise le 0-0 dès la première minute. Ils font des fautes par wagon de 12 et finissent même pas à 11. Y a des équipes qui place le bus et y a des équipes qui pourrissent le jeu. Montpellier fait partie de la deuxième catégorie. C'est un manque de respect au jeu. Quand tu vois que les mecs laissent pourrir la pelouse avant d'affronter Paris et refuse de l'asperger avant le match pour que tout le monde joue sur un champ de patate ...

Bon assez d'aigreur. Je pense que Emery devrait faire des ateliers "frappe à 30m". Je suis toujours frappé par le peu de frappe à 30m que l'on tente. Quand on affronte un double rideau tres bas, ça peut être une solution 

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé »

Georges Best

#82 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 710 messages

Posté 24 septembre 2017 - 10:47

tu m etonnes ,a paris on veut rentrer dans le but avec le ballon ,c est pas n,ouveau..

et completement d accord avec sphinx ,c st exactement ca 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#83 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 24 septembre 2017 - 05:25

Quelle tactique tu veux mettre en place face à ce genre d'équipe ? Il joue a 11 derrière et vise le 0-0 dès la première minute. Ils font des fautes par wagon de 12 et finissent même pas à 11. Y a des équipes qui place le bus et y a des équipes qui pourrissent le jeu. Montpellier fait partie de la deuxième catégorie. C'est un manque de respect au jeu. Quand tu vois que les mecs laissent pourrir la pelouse avant d'affronter Paris et refuse de l'asperger avant le match pour que tout le monde joue sur un champ de patate ...

Bon assez d'aigreur. Je pense que Emery devrait faire des ateliers "frappe à 30m". Je suis toujours frappé par le peu de frappe à 30m que l'on tente. Quand on affronte un double rideau tres bas, ça peut être une solution 

La tactique de l'adversaire c'est leur problème à eux, ils ont le droit de le faire et le résultat leur donne raison.

C'est pas une raison pour avoir produit ce que l'on a produit, on avait personne pour faire le lien entre le milieu et l'attaque, Draxler a été trop discret pour être ce lien et nos relayeurs ne se sont pas comportés comme tels, en plus de ça on avait un Motta qui descendait beaucoup au milieu de la charnière, du coup on avait un bloc de 3+2 joueurs derrière le ballons et des latéraux qui n'apportaient pas assez, et de l'autre côté un trio esseulé avec un Cavani qui touchait ses ballons trop loin des buts et qu'on arrivait à servir, la seule solution qui fonctionnait c'était les longs ballons vers Mbappé, c'est tout. Notre prestation a donné raison à nos adversaires, même si la tactique est discutable.

#84 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 24 septembre 2017 - 05:35

Tops personne. Mais les meilleurs étaient Areola, Marquinhos et Silva.

Flops : Cavani, Meunier, Motta, Rabiot, Yuri, Verratti.

#85 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 000 messages

Posté 25 septembre 2017 - 07:42

Absent ce week-end, j'avais enregistré le match. Je vais le zapper définitivement !

#86 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 491 messages

Posté 25 septembre 2017 - 01:02

Terrain pourri, Montpellier trop prudent et Parisiens lents.

La transmission des ballons de Motta et Rabiot est bcp trop lente. 

#87 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 038 messages

Posté 30 septembre 2017 - 12:20

Et le pire, c'est que la semaine prochaine Montpellier, ravi de son nul contre nous, va se faire ouvrir les fesses par Monaco...

Tant mieux pour nous  ;) . Mais faisons le travail contre Bordeaux  :) .

#88 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 265 messages

Posté 30 septembre 2017 - 07:29

Tant mieux pour nous ;) . Mais faisons le travail contre Bordeaux :) .

Oui c'est assez inespéré ce nul arraché à la 92ème.
Je n'ai pas vu le match, quelqu'un l'a vu ?

#89 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 000 messages

Posté 30 septembre 2017 - 10:46

Il semble que ce soit mérité pour Montpellier, tant Monaco n'a pas existé en seconde mi-temps.
Source : l'équipe.
A l'instant de mon podcast de l'After, ils insistent sur la prestation insipide de Fabinho.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#90 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 710 messages

Posté 30 septembre 2017 - 10:46

j en parle dans un topic (decidemment  :rolleyes: )

monaco 1 tir cadre ...1 but ,plutot mauvais et montpellier qui a joue et qui aurait merite de gagner...

CHAMPION 2016 !!!!!!

#91 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 000 messages

Posté 30 septembre 2017 - 10:48

Réf : on va t'appeler M. PARLDENZUNTOPIC. Jean PARLDENZUNTOPIC...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, MHSC, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne