yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J02 : Paris SG 3 - 0 FC Bayern München

• Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

#101 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 062 messages

Posté 29 septembre 2017 - 02:13

Avis aux modos qui semblent se complaire dans ce marasme, je croyais que des personnes avaient été identifiés comme provocateurs et meme bani pour leurs provocations à outrance ???
Moi, je vois toujours la même poignée de blaireau qui, a part insulter nos joueurs et reparler de Blanc pour je ne sais quelles raisons, ne pas a aider a maintenir un débat intéressant...

Qui insulte continuellement ?

Le marasme actuel c'est simplement la conséquence de la purge que vous avez effectué depuis plusieurs mois.

Sur ce forum on frise la consanguinité, vous avez virés tous ceux qui avaient un avis contraire au votre qui n'est pourtant pas toujours très pointilleux.

On est combien à présent à participer ici : 5 ? 6 ?

Et encore c'est temporaire vu que Lamott souhaite en virer encore deux ou trois.

Il y a encore quelques mois quand on passait sur ce forum, tous les dossiers étaient actifs, il fallait une heure pour tout lire et encore, pendant ce temps là les autres threads se remplissaient.

Aujourd'hui t'as déjà toute la 2eme partie du forum qui est désespérément abandonnée, il reste le thread sur Matuidi pour dire qu'à la Juve il va se faire plaisir, le threads des matchs dans lesquels on lit sur 15 messages trois fois "Cavaniiiiiii" et "pfff Aréola".

Joli exploit que d'avoir flingué la participation sur ce forum en si peu de temps tout en en rejettant la faute que sur les autres.

Les seules insultes qu'on lit ici ce sont celles qui sortent de ta bouche.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#102 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 064 messages

Posté 29 septembre 2017 - 05:48

Tu chipotes mais tu as globalement raison mais quand tu remplace Neuer le meilleur gardien du monde par une passoire et qu'en plus tu n'as ni Boateng et Hummels,c'est autre chose.

Néanmoins avec les si on refait le monde et c'est pas notre problème si le Bayern n'était pas complet. On leur a fermer leur bouche et avec la manière.
Une bouche de fermé, UNE

Et pour finir mon chipotage, ils étaient même quasiment au complet, c'est Carlo qui a vu choisi de laisser Robben, Ribery, Boateng sur le banc et mis Hummels en tribune.

Seul Neuer était absent pour blessure.

#103 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 636 messages

Posté 29 septembre 2017 - 07:59

Qui insulte continuellement ?
Le marasme actuel c'est simplement la conséquence de la purge que vous avez effectué depuis plusieurs mois.

Sur ce forum on frise la consanguinité, vous avez virés tous ceux qui avaient un avis contraire au votre qui n'est pourtant pas toujours très pointilleux.

On est combien à présent à participer ici : 5 ? 6 ?
Et encore c'est temporaire vu que Lamott souhaite en virer encore deux ou trois.

Il y a encore quelques mois quand on passait sur ce forum, tous les dossiers étaient actifs, il fallait une heure pour tout lire et encore, pendant ce temps là les autres threads se remplissaient.
Aujourd'hui t'as déjà toute la 2eme partie du forum qui est désespérément abandonnée, il reste le thread sur Matuidi pour dire qu'à la Juve il va se faire plaisir, le threads des matchs dans lesquels on lit sur 15 messages trois fois "Cavaniiiiiii" et "pfff Aréola".

Joli exploit que d'avoir flingué la participation sur ce forum en si peu de temps tout en en rejettant la faute que sur les autres.

Les seules insultes qu'on lit ici ce sont celles qui sortent de ta bouche.

Ovni, moi, de voir des personnes qui dénigrent nos joueurs à outrance et gratuitement (Areola et Kurzawa pour ne citer qu'eux), car ils ont décidé que cela serait comme cela et pas autrement, ca me désole et éradique tout envie d'instaurer un débat.
Le comble étant de reparler de Blanc comme si le mec avait ruiné notre club alors que rien dans le "débat" ne faisait allusion dans un sens ou un autre à ce dernier...
Surtout qu'historiquement, des grosses tensions sont nés de ce sujet.
Bref, à part un gros Troll, C'est quoi l'intérêt?
Tu as surement mal compris ou je me suis peut être mal exprimé, mais je ne souhaite le ban de personne! Je mets juste en évidence que la chasse aux sorcières avec le ban de deux forumeurs actifs qui a eu lieu recement pour les raisons que J'ai cité est bizarrement pas très impartial.
En conclusion, de me désigner comme acteur majeur de la mort du forum, sympa...
Surtout que je ne participe quasiment plus à ce forum faute d'échange d'opinions justement.
J'ai quoi comme option ?
Je rentre dans ce jeu puéril de troller par ci par là comme les protagonistes concernés puisque ça à l'air de passer crème ?
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#104 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 062 messages

Posté 29 septembre 2017 - 08:25

Tu veux de l'impartialité ? T'enlève les matches il n'y a même plus un post par jour.

On n'est même plus 10 ici et encore, parce que je me suis fixé l'objectif symbolique d'atteindre les 10k messages, et parce que vito a besoin de dire quelque part que son club coule et qu'il en a ras le bol de constater cette déliquescence sans pouvoir la contrer.

Il n'y a plus de débats contradictoires ici, parce qu'il n'y a plus assez de personnes pour l"alimenter.

Si à présent, on ne peut pas réagir a minima quand on lit le nom du coach de Nice pour éventuellement entraîner le club.... J'ai juste posé la question de savoir si passer de Blanc à Emery puis Lucien Favre c'est dans l'ordre des choses et ca s'enflamme.

T'ecris juste Laurent Blanc ici et t'en a certains qui pètent un câble et appelent au ban.

De toute façon, ll y a juste à comparer les chiffres de septembre 2015 et septembre 2017 pour voir que la stratégie a simlement flingué le forum. Même pas besoin de remonter plus tôt

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#105 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 636 messages

Posté 29 septembre 2017 - 09:31

Mais je te rejoins à 100% sur le fait d'avoir des avis divergents, c'est même ce qui est le plus enrichissant dans un débat, sinon, ca sert à rien de discuter quand c'est pour dire la même chose, C'est inintéressant (Riolo like...).
Maintenant, là où je tilt, surement trop, en tout cas bien plus que toi, c'est de ne rien dire aux gens qui emploient, pour vouloir mettre un terme aux débats car ils sont d'un avis contraire, du sacarsme, de la vulgarité et j'en passe.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#106 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 062 messages

Posté 29 septembre 2017 - 10:19

Je ne suis pas le dernier à troller, mais cela représente 0,1% de la totalité de ma contribution en ces lieux.

Et sous des aspects de soit disant troll, il y a souvent un vrai message.

Nous ne sommes même plus en nombre suffisant pour former une équipe de 11 joueurs pour le FC Planète, alors keep cool tous, moi y compris.

#107 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 062 messages

Posté 30 septembre 2017 - 12:20

Il m'a bien fait rire, j'adore cette rage :

#108 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 737 messages

Posté 30 septembre 2017 - 10:52

Non, trop naze. Je veux bien que Muller ne soit plus le même qu'il y a 2 ou 3 saisons, mais en parler comme ça... Peu pour moi.
Sinon, avec tous ses maillots, on sait même plus qui il supporte. S'il enfile un maillot de Chelsea, on saura que c'est un footix marseillais !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#109 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 062 messages

Posté 30 septembre 2017 - 03:25

Non, trop naze. Je veux bien que Muller ne soit plus le même qu'il y a 2 ou 3 saisons, mais en parler comme ça... Peu pour moi.
Sinon, avec tous ses maillots, on sait même plus qui il supporte. S'il enfile un maillot de Chelsea, on saura que c'est un footix marseillais !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Juge simpelment la rage du gars plutôt que ses textes. Tu coupes juste le son et tu lis sur les lèvres^^

#110 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 737 messages

Posté 01 octobre 2017 - 05:04

J'préfère lire sur les lèvres de leurs femmes !  :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne