yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J09 : Dijon FCO 1 - 2 Paris SG

L1 DFCO PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#121 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 313 messages

Posté 16 octobre 2017 - 12:39

Match soporifique avec un milieu expérimental totalement dégueu.

Désolé mais avec 3 milliards sur le terrain on doit écraser Dijon et faire plaisir aux spectateurs.

Et avoir vendu Matuidi restera une belle connerie vu qu'on a pas recruté qui que ce soit de son profil. On commence à le ressentir très clairement

Va dire ça au Real qui a gagné laborieusement à Getafe, à Chelsea qui perd chez l'équipe qui fait le pire départ de l'histoire de PL...
C'est incroyable d'occulter le contexte d'un match coincé entre la trêve qui concernait presque tous les titulaires et un match de C1. Sachant qu'on était amputé de 5 titulaires. Puis avec un MBappé plus efficace on les torchait sans problème.

#122 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 313 messages

Posté 16 octobre 2017 - 12:46

Matuidi étant le seul travailleur qui se projette je pense que son profil manque à chaque match et notamment celui là où il aurait suffit que notre milieu étouffe le leur pour laisser MBappe et Neymar s'occuper d'assiéger leur défense. Ca n'a pas été le cas.

J'aime beaucoup Draxler, mais je crois que l'imaginer en milieu de terrain est une très mauvaise idée, surtout dans des matches de combattants. J'aime beaucoup Rabiot mais il n'est pas très en forme. Quant à Alves, il m'a semblé que ce n'était pas non plus un milieu. Donc on peut parler de milieu totalement improvisé et désolé, ça n'a pas du tout marché.

Autant contre Montpellier il manquait un joueur qui se projette autant là le problème était ailleurs, nos milieux étaient un peu bas, mais on avait un Rabiot qui lui était super bas. Matuidi n'aurait servi à rien avec un Rabiot très loin de lui.
Sinon c'est un peu normal que le milieu ne fonctionne pas comme sur des roulettes alors qu'il n'a jamais été utilisé dans le passé. Moi aussi j'ai des doutes sur Draxler au milieu, mais faut lui donner de la confiance et on peut quand même essayer plusieurs matchs avant de faire une conclusion, Rabiot il joue à la place à laquelle il joue quand Motta est absent, Alves malgré qu'il ne soit pas habitué à ce poste s'en est finalement sorti. C'est juste la conséquence des absences et surtout du manque de recrutement au milieu.

#123 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 861 messages

Posté 16 octobre 2017 - 02:58

A partir du moment où t'as 5 titulaires absents, t'es obligé de t'appuyer sur les joueurs dispos.
Motta, Verratti, Silva, Kurzawa, Cavani out.
Va composer sans ces joueurs là - t'es obligé d'improviser un milieu, et obligé de prendre tes joueurs dispos (même ceux qui sont fatigués à cause de la trêve internationale).
No choice.

Bien sur, mais quand tu as des LoCelso, N'kunku voir même Callegari, tu peux quand même te faire un milieu de formation (ou presque) et ne pas devoir tenter une association avec un Draxler perdu car quand il a joué au milieu, c'était plus un 10 qu'un 8 et on avait la maîtrise du ballon.
Plus un Alves qui revient de matchs internationaux, aussi bon qu'il soit, il n'est plus tout jeune.
Tu voyais qu'il jouait avec une sacrée réserve samedi quand tu connais la grinta du bonhomme habituellement...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#124 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 121 messages

Posté 16 octobre 2017 - 05:05

Sauf qu'avec ton milieu peut être que tu perds. Peut-être aussi avec Matuidi et Guedes. C'est du football fiction puisqu'on en sait rien.

Si rien ne tourne rond et qu'Emery ne tente rien, ok. Mais on n'en est à 12 matchs officiels depuis le début de saison pour 11 victoires et un nul, 33 buts marqués pour 7 encaissés. C'est pas un peu exagéré de crier au loup pour un match coincé entre une trêve internationale et un match de LDC ?

#125 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 861 messages

Posté 16 octobre 2017 - 05:10

Puisses-tu dire vrai, mais je ne me base pas que sur le match de Dijon, je regarde plus sur les 2-3 derniers matchs dont les sélections, les joueurs me semblent usés...
On verra mercredi et surtout dimanche si je me trompe ou non...

#126 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 320 messages

Posté 16 octobre 2017 - 08:10

Va falloir lâcher un peu avec callegari, le mec n’a absolument pas le niveau pour le moment.

#127 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 16 octobre 2017 - 08:46

Je lis qu'on parle beaucoup du milieu .... même de matuidi qui n'est plus là, le mec on va encore en parler dans 10 ans comme si on avait vendu Messi... bref  c'est juste stupide

Si on veut analyser un tant soit peu sérieusement, il ne faut quand même pas occulter plusieurs facteurs :

. Tous les joueurs sur le terrain étaient appelés dans leurs sélections respectives et pour certains assez loin et même pour d'autres tellement haut qu'il est difficile de respirer normalement.

. Cavani n'était pas là, et ouais .... parce quand cavani est là et même quand il est moyen dans le jeu, il fout la merde dans les défenses ce qui profite aux neymar, mbappé et consorts ...

. Les trois attaquants ( nos super stars ) ont été mauvais, alors peu importe qu'il y en ai eu un qui soit un peu moins mauvais que les deux autres... ils ont été mauvais !  sans doute  justement à cause de cette trêve internationale mais le résultat est là.

Le principal dans tout ça, c'est de pouvoir gagner quand plusieurs facteur négatifs sont réunis et c'est ce qui c'est passé

Alors on peut toujours épiloguer sur la titu de Alves au milieu, du manque de confiance d'Emery vis à vis de Lo celso que j'aurai aimé voir titulaire, mais ...

niveau résultat : 8V  1N  0D    6pts d'avance sur monaco, + 23 en diff de buts,  1er de notre groupe de LdC avec deux victoires dont une branlée sur le Bayern ( c'est simplement le Bayern, normal qu'on les explose avec nos 30 milliards )

Je conviens qu'il y ai encore pas mal de choses à améliorer, mais pour l'instant arrêtons de nous plaindre,

aucune équipe en Europe gagne tous ses matches 8/0,  tous les grands d'Europe galèrent contre des équipes inférieures à un moment ou a un autre.

Profitez, même si le spectacle n'est pas au RdV à chaque match, pour l'instant on est tout de même mal placé pour se plaindre

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#128 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 864 messages

Posté 16 octobre 2017 - 09:35

Je te suis à peu près à 100% blood, et j'admets qu'on fait parfois la fine bouche. Néanmoins, on a le droit pointer les éventuels dysfonctionnements et d'espérer les corriger sans être forcé de supporter béatement notre équipe contre vents et marées. Après ça n'enlève pas la fierté de supporter cette équipe, le contentement des r résultats et la période faste qu'on vit depuis 6 ans !

En ce qui me concerne, je rate très très peu de matchs durant la saison, même les amicaux je les regarde quand je peux. J'ai jamais autant suivi l'équipe. Je la suivais avant les qtaris évidemment, mais pas à ce point, pas au point de limite organiser ma vie autour des matchs !! Tout ça parce que j'ai totalement conscience que ce qu'on vit est magique. Je ne sais pas jusqu'à quand on aura la chance de vivre ça mais je veux vivre cette aventure au maximum et sans regret ! Être critique ne veut pas dire qu'on est pas heureux de vivre tout ça jour après jour. Au contraire, on souhaite juste que le rêve perdure et aille encore un peu plus loin, match après match. Allez Paris !!

#129 pierrat

pierrat

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 16 octobre 2017 - 09:44

S'agissant de Matuidi ce n'est pas tant son départ qui me fait chouiner, il fallait bien que ça arrive un jour, mais son non remplacement.

Quant au milieu de terrain, c'est l'absence de Nkunku qui m'étonne. S'il ne rentre même pas sur un match entre la trêve internationale et un match de CL et contre Dijon, on peut se demander si Emery a une quelconque confiance en ce joueur qui a pourtant déjà montré de belles choses.

#130 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 861 messages

Posté 16 octobre 2017 - 09:58

Pourquoi en venir à employer des termes du genre :
" C'est idiot"
" C'est stupide"
On peut avoir des visions différentes sans en arriver à ce genre de provocations, si ?

Le chat, pour Callegari, c'était exagéré exprès simplement pour dire qu'en face, c'était loin d'être des ténors, que même le "pari" Callegari aurait été envisageable...
Mais ce qui est le plus étrange, C'est cette proportion a trouver mille et une excuse alors qu'on a un effectif de malade là où c'était complètement l'inverse il y a deux trois ans dans des situations au combien similaire?

Vous ne m'enleverez pas l'idée que de faire jouer des N'kunku, Lo Celso et Lucas pour ne citer qu'eux, c'est à dire des joueurs qui doivent prouver et qui ne sont pas internationaux n'était pas le choix naturel et logique.
Après, je rejoins Funam dans le fait de dire qu'on aurait pas forcément mieux joué, etc.
Mais on aurait reposé justement des Alves, DM, MBappe ou encore Neymar. ;)

#131 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 121 messages

Posté 16 octobre 2017 - 10:18

Quant au milieu de terrain, c'est l'absence de Nkunku qui m'étonne. S'il ne rentre même pas sur un match entre la trêve internationale et un match de CL et contre Dijon, on peut se demander si Emery a une quelconque confiance en ce joueur qui a pourtant déjà montré de belles choses.

Ou Emery le voit à l'entrainement et il n'est peut-être pas bien en ce moment. Qu'est-ce que vous en savez ? Si on joue avec Nkunku à Dijon et qu'on perd, vous serez les premiers à venir tailler Emery.

Je ne suis pas d'accord avec certains de ces choix mais tant qu'on avance, je lui fais confiance. Après si il se plante, by by et au suivant. On supporte le PSG, pas un entraineur.

#132 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 17 octobre 2017 - 01:06

Je te suis à peu près à 100% blood, et j'admets qu'on fait parfois la fine bouche. Néanmoins, on a le droit pointer les éventuels dysfonctionnements et d'espérer les corriger sans être forcé de supporter béatement notre équipe contre vents et marées. Après ça n'enlève pas la fierté de supporter cette équipe, le contentement des r résultats et la période faste qu'on vit depuis 6 ans !

Bien sûr, mais ce n'est pas un droit, c'est une liberté  ( j'écris ton nom )

la liberté de critiquer, d'apprécier plus ou moins nos prestations, de discuter les choix du coach ... etc

encore heureux d'ailleurs...

Ce qui est agaçant (le mot est un peu fort car mon agacement dure 3 secondes )  c'est que j'ai l'impression qu'on a perdu quand je lis certains trucs alors qu'on a gagné...

Seulement quand je lis ( bien malgré moi dans une citation ) comme quoi on doit massacrer Dijon avec nos milliards, excuse moi de qualifier ça d'ânerie même pas digne du bar tabac du coin de la rue ( des martyrs  )

Dijon ce sont 30 joueurs professionnels dont footballeur est le métier, les mecs s'entrainent dur tous les jours, un staff technique et médical d'une quinzaine de personnes, on n'a pas affaire a un club amateur, on ne joue pas contre le boulanger ou le marchand de légumes de saint flour les bretelles .

Sans compter que pour eux, malgré qu'ils fassent partie de l'élite ( la L1 ), rencontrer le PSG chez eux, c'est le match de la saison, il y a donc une surmotivation qui fait que ce ne sont pas des matches faciles, et quand notre équipes est composée à 90% d'internationaux qui sont revenus que 3 jours avant, c'est encore moins facile, et ce même si notre effectif et notre structure est bien sûr supérieur.

Moi c'est là dessus que je mets le doigt, il y a certains matches où les circonstances sont spéciales et nous devons en tenir compte.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#133 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 313 messages

Posté 18 octobre 2017 - 01:44

Déjà dans sa compo, y avait qu'une seule surprise c'était la titularisation d'Alves ET Meunier. 

Pour le reste y avait aucune surprise, on savait que ce serait soit Lucas soit DM et que Lo Celso pouvait démarrer. 

Moi personnellement, j'aurais aimé voir Lo Celso et Lucas titulaires et Alves titulaire en ARD. 

Mais ceux qui parlent de Nkunku sérieusement...Je vois absolument en quoi c'est choquant de ne pas le voir démarrer. 

Même si c'est pas le onze que je voulais, je vois quand même des explications : 

-Il continue avec Draxler au milieu, c'est pas illogique, il a été le meilleur contre Bordeaux, en étant à ce poste, en l'absence de nos milieux c'est normal qu'il insiste pour le faire jouer là, il veut continuer à l'habituer à ce poste et lui donner confiance. 

-Alves au milieu, sur le papier ça paraît surprenant, mais il a déjà évoqué pour dépanner au milieu vu les manques dans ce secteur, au final quand on voit sa prestation ça a été notre meilleur milieu, donc il lui a donné raison. 

A la limite il pouvait se passer de DM mais bon...

Ce que je vois c'est que simplement il fait des tests, Draxler et Alves au milieu ce sont des tests pour quand on aura des soucis de nombre au milieu la veille d'un 1/4 de C1, qu'on ait des joueurs qui soient opé dans un tel contexte. Parce que je suis désolé mais je ne vois pas Nkunku ou Lo Celso prêts pour ce type de rencontre. 

Bref, on reprochait à son prédécesseur de rester dans le même schéma sans rien tenter pour se retrouver le bec dans l'eau en nous sortant un système improbable le jour d'un 1/4 retour de C1, c'est pour reprocher un coach qui essaye de faire le contraire.  

#134 pierrat

pierrat

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 18 octobre 2017 - 06:17

Moi ce qui m'étonne c'est de croire qu'on peut faire une équipe cohérence avec des Neymar, Mbappe, Lo Celso, Draxler, Lucas ... sans porteur d'eau.

Désolé mais l'équilibre d'une équipe vient aussi des travailleurs de l'ombre qui récupèrent et font le pressing ce qu'aucun des joueurs précités ne fait et ce que Nkunku aurait apporté. En l'absence de Verratti et TM au milieu sa titularisation aurait été logique.

#135 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 313 messages

Posté 19 octobre 2017 - 06:59

Parce que pour toi Alves n'a pas le rôle d'un porteur d'eau ?
Nkunku de ce que j'ai vu de lui, je le trouve justement très léger à la récupération et au niveau défensif. Donc il n'aurait pas apporté plus de garantie d'équilibre.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, DFCO, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne