yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J10 : O Marseille 2 - 2 Paris SG

L1 OM PSG Classico

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#101 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 389 messages

Posté 22 octobre 2017 - 10:27

Je suis d'accord.
Et que les arbitres fassent leur métier.

Oui mais franchement, avec notre effectif, contre le leur, on aurait dû les éclater.
Et je ne vois toujours pas de fond de jeu, d'animation offensive collective, d'apport des latéraux.
Il leur fait faire quoi à l'entrainement Emery ?

Sans déconner, Cavani nous sauve le fion ce soir sur un magnifique coup-franc.
Les résultats sont là pour le moment mais mes doutes sur Emery ne font que grandir.

#102 Yvan le fou

Yvan le fou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 22 octobre 2017 - 10:31

Il y a quand même deux gros problèmes dans cette équipe :

- Les gars ne veulent pas jouer avec Cavani

- Il est passé ou le milieu de terrain ?

Franchement l'animation offensive fait peur, on ne peut compter que sur un miracle du trio d'attaque ... il est passé ou le jeu ?

On s'est fait bouffer dans le jeu par Dijon et Anderlecht. Et là on passe à deux doigt d'une défaite contre Marseille. Ce soir je suis en colère, on peut pas bafouer le foot comme ça. 

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé »

Georges Best

#103 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 631 messages

Posté 22 octobre 2017 - 10:41

c est clair, il n y a aucun collectif et on se repose sur les 3 de devant...(et encore cavani est esseule...) ,il n y a pas de liant entre le milieu et l attaque ,sans parler de kuku qui a un niveau affligeant!

faut qu emery,henrique et nasser les secoues !

#104 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 712 messages

Posté 22 octobre 2017 - 10:45

Toujours difficile d'analyser à chaud ce genre de match

Moi j'ai vibré qu'une seule fois, à la 92e mn, je pense que c'est ça le plus gros problème car c'est ce que je reprochais à Blanc, de ne pas me faire vibrer...

Sinon je vais réfléchir à ce que je vais dire pour éviter d'écrire les craries que j'ai pu lire 

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#105 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 226 messages

Posté 22 octobre 2017 - 11:08

Je me demande si notre point faible ne serait pas ce qui faisait notre force avant, c'est à dire notre milieu ?

Motta vieillissant, Verratti pas dans le coup depuis le début de la saison, et Rabiot moyen et inconstant.

Pas de liant avec l'attaque, on étouffe pas l'adversaire, on subit.

On va avoir du mal toute la saison avec ce milieu, et on va payer le fait de ne pas avoir trouver le remplacant de Motta.

Il faut changer de système. Le 4-3-3 ne peux plus fonctionner.

#106 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 190 messages

Posté 22 octobre 2017 - 11:15

Moi je suis à la fois d'accord avec ce que je peux lire ici et en même temps je vous trouve sévère. 

Pour les accords, je rejoins... Lamoth sur au moins 2 points :

- Gustavo ne devait pas jouer ce match et personne n'en a parlé

- Et surtout : " Côté positif, Emerry fera tourner devant et Neymar pourra souffler!! " 1000 fois oui, si il prend 3 matchs et que l'équipe se met à jouer avec Cavani, ça nous fera des vacances...

Sinon pour rejoindre bcp de monde sur le forum, il est temps qu'Emery se réveille ou s'en aille. Draxler, Pastore, Di Maria doivent entrer dans une concurrence qui permettra à ce groupe d'exprimer tout son potentiel. Si ce n'est pas le cas, il peut rejoindre Laurent Blanc au chômage.

​Maintenant là ou je vous trouve sévère, c'est que si on regarde la semaine, on vient d’enchaîner 3 matchs à l'extérieur après une trêve internationale ou la moitié de notre équipe était à l'autre bout du monde. On s'en sort à Dijon, on fait le boulot en LDC et on fait nul chez une équipe qui a de vrais arguments en L1, qui n'a pas jouer avec ses titulaires en Europa Ligue et qu’irrationnellement, on attendait au moins un 1-5.

Toutes les équipes ont des coups de moins bien. Ca à l'air d'être le cas pour nous. Si le moins bien s'accompagne de ses résultats avant qu'on se remette en route, il n'y a pas non plus de quoi crier au scandale. Du moment qu'on leur en passe 6 au retour  :) .

Bref on voit tous qu'il y a des problèmes, qu'Emery nous doit beaucoup plus, et en même temps, on peut aussi relativiser sur notre calendrier très défavorable.

Enfin, merci Mr CAVANI  :wub: 

#107 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 463 messages

Posté 23 octobre 2017 - 12:48

tout le monde aurait signé pour un score de 2 partout : les marseillais avant la rencontre et nous à partir de la 90eme minute.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#108 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 140 messages

Posté 23 octobre 2017 - 05:56

Ah oui, et une dernière satisfaction, car il faut toujours chercher du positif, c'est de voir les marseillais pleurer à la fin.
Leur désillusion fait mon bonheur!!! (Le seul) :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#109 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 631 messages

Posté 23 octobre 2017 - 10:51

le bonheur de nous tous tu veux dire  :D meme a 10 min de la fin les joueurs de l om s y voyaient deja  :D

#110 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 560 messages

Posté 23 octobre 2017 - 11:34

Ça y est, la bouillabaisse était chaude, le Pastis frais était prêt pour fêter la victoire et .......  puis non , EDISOOOOOON CAVANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Plus objectivement, je commence à m'inquiéter sur les prestations du PSG.

#111 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 23 octobre 2017 - 11:57

Bon, j'étais au stade hier soir. Sincèrement, une ambiance de folie ! Le scénario du match s'y est prété, même si j'aurai préféré nous voir en planter un troisième à la 95ème !

Merci aussi au coaching d'Emery qui sort Motta et fait donc redescendre Rabiot a un endroit où tout le monde sait qu'il n'est pas bon...

Vu du stade, on voyait que Motta n'en pouvait plus. Il ne faisait que marcher (bon, pas trop grave, encore) et commençait à louper pas mal de passes. Quant à Rabiot, désolé, mais s'il le veut, il peut devenir un bon 6... sauf que M. ne veut pas.

La poisse ! Jamais on y arrivera  :indy:

Néanmoins, Paris méritait le nul après ce péno flagrant non-sifflé. Mais bon la poisse quand-même, si proche de l'emporter grrrrrrrrr.

T'étais au stade ?

Il y a quand même deux gros problèmes dans cette équipe :
- Les gars ne veulent pas jouer avec Cavani
- Il est passé ou le milieu de terrain ?

Franchement l'animation offensive fait peur, on ne peut compter que sur un miracle du trio d'attaque ... il est passé ou le jeu ?

On s'est fait bouffer dans le jeu par Dijon et Anderlecht. Et là on passe à deux doigt d'une défaite contre Marseille. Ce soir je suis en colère, on peut pas bafouer le foot comme ça.

Ce que je ressens maintenant ce que l'arrivée de Neymar a signé la fin d'Emery. Le coach n'a pas les épaules (ni le soutien de sa direction, j'imagine) pour pouvoir gérer le bijou brésilien.
Résultat, on joue en 7-2-1. A trop vouloir en faire, les deux "pépites" s'enferment dans une parodie de football ; je ne remets pas en cause leur énorme talent mais les deux m'ont énervé hier soir.
Ça passera dans 95% des matchs de Ligue 1, mais j'ai l'impression qu'on va encore souffrir dans le money time de C1...

#112 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 712 messages

Posté 23 octobre 2017 - 12:22

c'est un peu ça oui,

on joue en 7 2 1 en oubliant systématiquement le 1 vu qu'il est là pour attirer des défenseurs et faire briller les 2, qui d'ailleurs ne brillent qu'en alternance et qui par bonheur  sont sortis hier soir , du coup le 1 nous a évité d'être complètement ridicule.

la DC a reculé de 10m et nos milieux ont reculé de 15 m par rapport à la saison passée

Les latéraux montent moins ou bien sont mauvais ( surtout un )

L'équipe joue pour les 2 divas

Les deux divas qui d'ailleurs se branlent des autres et ne défendent jamais ( sauf Neymar de temps en temps )

C'est un football qui est moche et qui ne nous mènera nulle part

C'est un football qui pue, excusez moi l'expression

Emery est très décevant

Je compte sur les cadres ( silva, verratti, alves ) pour rétablir un équilibre parce que là, on va au casse pipe

En ce qui concerne Neymar, j'avais écris (suite au 6/1 mémorable) que jamais je ne voudrais de cette "petite pute dans mon équipe"  (dixit) , alors je reconnais la valeur technique ( et marchande ) du joueur, j'ai cru pouvoir m'habituer après des débuts prometteurs, mais non ... je n'y arrive pas, je ne l'aime pas, pas de ma faute c'est comme ça, alors je me dis que suis con, que je devrais l'aduler, que c'est extraordinaire de l'avoir au PSG.... ben non, désolé.

Autant j'ai toujours adoré Cavani, autant je n'arriverai jamais à aimer Neymar, aussi bon soit il.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#113 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 631 messages

Posté 23 octobre 2017 - 01:17

Bon, j'étais au stade hier soir. Sincèrement, une ambiance de folie ! Le scénario du match s'y est prété, même si j'aurai préféré nous voir en planter un troisième à la 95ème !

Vu du stade, on voyait que Motta n'en pouvait plus. Il ne faisait que marcher (bon, pas trop grave, encore) et commençait à louper pas mal de passes. Quant à Rabiot, désolé, mais s'il le veut, il peut devenir un bon 6... sauf que M. ne veut pas.

T'étais au stade ?

Ce que je ressens maintenant ce que l'arrivée de Neymar a signé la fin d'Emery. Le coach n'a pas les épaules (ni le soutien de sa direction, j'imagine) pour pouvoir gérer le bijou brésilien.
Résultat, on joue en 7-2-1. A trop vouloir en faire, les deux "pépites" s'enferment dans une parodie de football ; je ne remets pas en cause leur énorme talent mais les deux m'ont énervé hier soir.
Ça passera dans 95% des matchs de Ligue 1, mais j'ai l'impression qu'on va encore souffrir dans le money time de C1...

et tu t es leve a la 94 eme? :rolleyes:  :P

#114 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 463 messages

Posté 23 octobre 2017 - 04:41

"Pourquoi nous, pourquoi nous ?"

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#115 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 631 messages

Posté 23 octobre 2017 - 06:07

j ai revu le but de cavani ,j adore sa reaction apres le but ,je ne m en lasse pas  B)  :wub:

#116 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 389 messages

Posté 23 octobre 2017 - 07:53

J'ai bien aimé aussi la joie de Pastore.

#117 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 864 messages

Posté 23 octobre 2017 - 08:35

J'ai pas voulu écrire hier soir sinon il y a aurait eu des vulgarités sur le résumé.

En bref :

- Pas d'envie

- Une défense fébrile. Nos latéraux hier soir, ils étaient partis manger de la bouillabaisse.

- Nos trois milieux, j'en peux plus. Je finis même par souhaiter qu'ils se cassent. Pas un pour rattraper l'autre.

- Notre attaque, inexistante. On a deux pépites avec un super attaquant, pas foutu d'aller au but.

- Notre coach, désoler mais moi, j’accroche toujours pas. Pour moi, Emery doit se barrer. Il apporte rien à notre club et au contraire, il l'enfonce.

- L'arbitre, bah comme d'habitude, c'est une belle merde. Un peno et son carton rouge oublié ce qui aurait certainement donné un autre score à la fin.

Bref, match que je suis pas prêt d'oublier malheureusement -_-

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#118 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 23 octobre 2017 - 09:02

- Notre coach, désoler mais moi, j’accroche toujours pas. Pour moi, Emery doit se barrer. Il apporte rien à notre club et au contraire, il l'enfonce.

Bref, match que je suis pas prêt d'oublier malheureusement -_-

Malheureusement, je crois qu'Emery n'a pas la carrure pour faire face... article inquiétant, s'il est avéré, par le bien informé ParisUnited.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#119 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 864 messages

Posté 23 octobre 2017 - 09:09

Je suis peut-être optimiste mais avec l'équipe que l'on a, je ne vois pas comment on peut faire 2-2 face à cette équipe de tanche. Que l'on me dise pas qu'il y a des bons joueurs dans le vieux port...

J'ai lu l'article, il en ressort qu'il y a des fouilles merdes, des mecs incompétents etc... Mais en gros, rien de bien nouveau.

En gros, on a un staff :

- Qui en fait peut-être trop à l'entraînement et épuise nos joueurs

- Qui n'arrive pas à se faire écouter

- Qui n'arrive pas à gérer l'effectif sur plusieurs matchs.

Regardez l'effectif et nos compositions d'avant match.

Emery ne fais pas tourner.

Emery n'utilise pas forcément les joueurs là ou est leur potentiel.

Emery s'entête avec des joueurs qui devraient être sur le banc en attendant qu'ils se reprennent.

Emery s'entête à attendre la 70ème pour faire des changements.

Emery s'entête à ne pas utiliser certains joueurs.

Etc...

Et il y a certainement d'autres choses qui ne vont pas mais je suis pas avec eux en semaine.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#120 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 332 messages

Posté 23 octobre 2017 - 09:45

Heureusement qu’on a quand même gagné 12 matchs et fait 2 nul sur nos matchs officiels, qu’est ce que ça serait sinon 😁😁
Et c’est pas une question de se contenter du minimum (je vois méthod arriver à 900m :P )
Alors oui depuis 3 matchs on est dans le dur (je compte pas volontairement Montpellier qui était une parodie ) mais faut arrêter de tirer à boulet rouge sur tout le monde.

Emery restera quoi qu’il arrive jusqu’à la fin de la saison, et pour vous faire chier ça activer son année supplémentaire après notre qualif pour la demi finale.
Il gave tout le monde à pas assez faire tourner, surtout au milieu, ce qu’on a reproché à blanc on peut largement lui reprocher aussi. Mais à l’instant T c’est notre entraîneur. (J’ai quand même l’impression que je relate le début de saison d’une equupe en crise.)
Ça m’a saoulé comme tout le monde qu’on n’ai pas réussi à imprimer un rythme plus élevé que ça sur ce match, mais il faut aussi arrêter de dire qu’en face c’était une équipe de chèvre ou je ne sais quoi. Leur bloc équipe a été très solide et efficace. Après les mecs ont eu deux ocas et les ont mis au fond .. (j’espère qu’areola N’est pas reparti dans ses stats de l’an dernier )

Mbappé a raté son match, il est chiant a vouloir trop en faire, mais oubliez pas que le gamin a 18 ans.. heureusement qu’il loupe des matchs.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, OM, PSG, Classico

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne