yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J03 : RCS Anderlecht 0 - 4 Paris SG

C1 Anderlecht PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#101 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 19 octobre 2017 - 06:39

Toi je te comprends pas, tu préfères mettre les titulaires face à Dijon alors même qu'ils viennent de rentrer de sélection et parfois très loin dans des conditions extrêmes mais tu voudrais qu'on fasse tourner en LDC ?? incompréhensible !

Il fallait tourner face à Dijon, une équipe de bas de tableau, mettre des joueurs qui veulent briller et qui sont frais. Là forcément, à force de tirer sur des joueurs on va les cramer. On a un gros match dimanche, au final moi cette gestion m'interpelle. Si tu fais pas tourner face à Dijon, tu le fais pas en LDC, tu vas pas le faire à Marseille, puis en LDC...

Le monde n'est pas noir ou blanc.
Je demande de faire tourner dans les 2 matchs ! Ou est ce que que j'ai dit qu'il fallait pas faire tourner contre Dijon.

Je t'explique contre Dijon je voulais :
Areola-Yuri, Kimpembe, Marquinhos, Alves-Lo Celso, Rabiot, Draxler-Neymar, MBappé, Di Maria.

Contre les belges j'aurais voulu, Kurzawa à la place de Yuri, Motta et Verratti aux place de Lo Celso et Rabiot, Cavani à celle de MBappé et Meunier à celle d'Alves.

Ça fait un turnover sur les deux matchs !

#102 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 19 octobre 2017 - 06:45

Ah ben oui bien sûr il ne faut pas faire jouer Nkunku contre Dijon mais il faut mettre les cadres au repos pour Anderlecht. C'est logique.

Alors toi t'as absolument rien compris...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : C1, Anderlecht, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne