yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J05 : Paris SG 7 - 1 Celtic FC

C1 PSG Celtic

• Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 679 messages

Posté 20 novembre 2017 - 09:21

5ème journée du groupe B de la Ligue des Champions 2017 - 2018
Mercredi 22 novembre 2017, 20h45, Parc des Princes, sur C+.png

PSG_logo.png - logo_116.png

Après sa victoire inaugurale au Celtic Park (0-5), c'est un PSG déjà qualifié qui reçoit ce mercredi soir, pour le compte de la 5ème journée de groupe de la Ligue des Champions, le Celtic. La rencontre sera à suivre en direct et en intégralité à partir de 20h45 sur Canal +.

Un PSG qui brille de mille feux

Avec des scores très larges sur chacun de ses matches, et une cage toujours inviolée, le PSG a d'ores et déjà assuré sa qualification pour les huitièmes de finale. Cependant, sa place de leader de groupe n'est pas encore assurée, le Bayern restant à une victoire d'écart.

En attendant le dernier match, qui pourrait bien être la finale du groupe, Paris se doit donc de maintenir la pression sur les bavarois, et espérer un improbable faux pas de ces derniers à Anderlecht, lanterne rouge de ce groupe avec 0 point au compteur.

A noter que le club peut même égaler voire battre 3 records des phases de groupe de la Ligue des Champions : celui du pourcentage de victoires (co-détenu par le Real et... le PSG, notamment, avec 100 %), de la meilleure attaque (détenu par le Borussia avec 21 buts) et de la meilleure défense (co-détenu par le Milan et... le PSG, notamment, avec 1 but encaissé).

Quelle équipe pour faire le job ?

Il est notable qu'Emery a pris conscience du turn over nécessaire pour concerner tout le monde et préserver les forces de chacun. En défense et au milieu, le coach basque fait maintenant régulièrement tourner, même si la blessure de Motta, qui ne reviendra pas avant 2018, a quelque peu rebattu les cartes au milieu de terrain.

Seuls les trois joueurs de l'attaque semblent échapper à cette rotation, Emery étant soucieux de s'épargner les foudres d'une mise sur le banc, tout autant que de permettre à ses joueurs de mettre de l'huile dans les rouages de leurs automatismes.

Mon équipe probable (à confirmer)

Areola, Meunier, Kimpembe, Marqui, Kurzawa, Rabiot, Di Maria, Verratti, Neymar, Cavani, M'Bappé.

Le précédent Celtic FC-PSG en Coupe d'Europe

1995-96           8ème de finale aller de C2                      1-0

Bilan : 1 V, 0 N, 0 D, 1 but pour, 0 but contre.

Officiels

Arbitre principal : Tasos Sidiropoulos (GRE)
Arbitres assistants : Polychronis Kostaras (GRE) et Lazaros Dimitriadis (GRE)

#2 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 963 messages

Posté 20 novembre 2017 - 11:35

une formalite ..encore  B)

un petit match d entrainemment pour se preparer pour dimanche  :rolleyes:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#3 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 021 messages

Posté 20 novembre 2017 - 02:20

Emery n'a jamais mis Di Maria au milieu, je le vois pas le mettre à ce poste mercredi. 

Je vois la même défense, au milieu on verra Draxler de retour, j'aimerais bien voir Rabiot au repos. Pourquoi pas mettre un milieu Draxler-Verratti-Pastore, mais je doute qu'Emery tente un truc pareil. 

Sinon devant, je verrais bien Cavani au repos et une titu de Di Maria ou Pastore à droite. 

#4 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 679 messages

Posté 20 novembre 2017 - 03:28

Bah justement, c'est le seul match de C1 où Emery peut tester une combinaison. Je pense que s'il doit injecter un argentin au milieu, ça ne sera pas Pastore. Et effectivement, j'ai zappé Draxler quand il s'est agi de faire ma compo. Nul doute que ce sera lui au milieu, avec Rabiot et Verratti.

Edit : vu le trio d'arbitres, j'espère qu'on va pas se faire enc...

#5 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 963 messages

Posté 20 novembre 2017 - 07:13

c est tres fin ca yan :P

CHAMPION 2016 !!!!!!

#6 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 942 messages

Posté 20 novembre 2017 - 07:22

Bah justement, c'est le seul match de C1 où Emery peut tester une combinaison.

Pour l'hiver je le vois bien tester cette combinaison :  https://store.psg.fr...-1718-bebe/2471

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#7 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 963 messages

Posté 21 novembre 2017 - 07:08

Le groupe parisien pour la réception du Celtic (mardi à 20h45, 5e journée de la Ligue des Champions) :

Gardiens : Areola, Trapp

Défenseurs : Kimpembe, Dani Alves, Marquinhos, Kurzawa, Meunier, Thiago Silva, Berchiche

Milieux : Rabiot, Draxler, Lo Celso, Verratti, Pastore

Attaquants : Neymar, Di Maria, Cavani, Mbappé

Absents : Thiago Motta, Nkunku, Lucas, Ben Arfa.

CHAMPION 2016 !!!!!!

#8 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 942 messages

Posté 21 novembre 2017 - 07:17

Juste une précision, Hatem n'est pas absent en C1, il n'est carrément pas inscrit pour la phase de poules. 

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#9 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 942 messages

Posté 21 novembre 2017 - 07:19

Il va pourtant bien falloir ne pas oublier de le faire pour la phase à élimination directe vu qu'il va marquer un but décisif en 1/2. Le film est prêt, Disney est déjà sur le coup et ce type de rédemption il y en a déjà eu des centaines dans 'Histoire du sport

#10 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 021 messages

Posté 22 novembre 2017 - 04:01

La compo probable : Areola-Kurzawa, Kimpembe, Marquinhos, Alves-Draxler, Rabiot, Verratti-Neymar, Cavani, Mbappé

#11 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 902 messages

Posté 22 novembre 2017 - 08:04

C'est ça Sphinx avec TS à la place de Kimpembe.

#12 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 209 messages

Posté 22 novembre 2017 - 08:10

Bonsoir les gars, Espérons une large victoire ce soir histoire de rester dans le rythme et montrer à l'Europe que c'est NOTRE saison :) En tout cas, je suis confiant.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#13 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 942 messages

Posté 22 novembre 2017 - 08:45

Comme d'hab, le 1er but en clair sur Canal+, svp merci.

#14 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 209 messages

Posté 22 novembre 2017 - 08:47

Lol Ovni.
Bon match les gars et allez Paris.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#15 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 942 messages

Posté 22 novembre 2017 - 08:47

Il pouvait y avoir un csc là

#16 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 942 messages

Posté 22 novembre 2017 - 08:48

Rofl

#17 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 086 messages

C'est quoi ce début de match !!

#18 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 209 messages

Bon bah voilà. Tu l'as eu ton but en clair... Tu aurais dû te taire lol.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#19 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 086 messages

Comme d'hab, le 1er but en clair sur Canal+, svp merci.

La prochaine fois, chut !!!

#20 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 963 messages

Posté 22 novembre 2017 - 08:49

Ca commence bien .. Bon match a tous quand même

CHAMPION 2016 !!!!!!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : C1, PSG, Celtic

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne