yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J05 : Paris SG 7 - 1 Celtic FC

C1 PSG Celtic

• Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#81 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages

Posté 23 novembre 2017 - 03:49

Mettre autant de fessées comme ça, c'est pas anodin, aucune équipe en C1 n'a mis autant de buts en poule, oui c'est le Celtic et bien on fait le taf en leur mettant une branlée. 

Dans le passé on aurait arrêté de jouer à 3-1 en essayant de gérer, mais non on continue et l'équipe prend du plaisir. La patte d'Emery elle est là, plus d'intensité, ça va plus vite, on peut s'adapter à n'importe quelle situation, une équipe a le ballon? On procède en contre et on les plante, une équipe regroupée? On confisque le ballon et on fait en sorte de vite les plier. 

Alors bien sur, c'est plus facile avec les 3 qu'on a devant, mais le milieu derrière donne une autre image de l'équipe, surtout quand Motta n'est pas là, ça joue moins à la baballe. Le trio se trouve bien, Verratti qui compense quand Rabiot se projette et inversement et Draxler qui remplace bien Matuidi je trouve. On a des latéraux qui n'hésitent pas à faire les courses, avec des fortunes diverses. On a même une charnière qui a joué haut. Ce ne sont pas des choses qui arrivent par hasard. 

Tops : Neymar, Rabiot, Verratti, Cavani

Flop : Areola

#82 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 894 messages

Posté 23 novembre 2017 - 04:32

Flop Aréola ?

Personnellement, je ne l'aurai pas noté, il a touché (effleuré) un ballon au bout de 30sec de jeu et c'est tout

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#83 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 894 messages

Posté 23 novembre 2017 - 04:36

L'excellente nouvelle du jour :

A partir des 1/8 de finale, les matches du PSG seront retransmis uniquement sur BEin sport et par conséquent ils ne seront pas commentés par Stephan Guy.

On pourra peut-être mettre le volume à fond sur le poste tv du coup.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#84 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 172 messages

Posté 23 novembre 2017 - 06:13

On écrase tout en ce moment et c'est le travail d'Emery qui paye

Après les tâtonnement de début de saison il a trouvé son 11 titulaire qui est modulable selon l'adversaire

notre milieu verratti rabiot draxler, ça roule pas mal quand même

si on regarde bien ce match surtout en 1ere MT, on a évolué avec plusieurs schémas différents  en jouant très haut, en phase d'attaque Silva était dans le camps du celtic.

Et puis Alvès quoi .... quel joueur, il propose sans arrêt, combine, repli défensif, à 7/1 il s'arrache comme un chtarbé pour sauver une touche, un exemple !   .... le mec nous transforme en winners

Pas trop de ton avis mais bon. Je me dis surtout qu'avec une équipe pareil et que si tous les mecs sont dedans, tu es juste imbattable. J'ai pas vraiment l'impression que le coach y est pour quelque chose.

Il a fait un bon coaching, c'est certain mais si il y a 7-1, c'est parce que nos joueurs ont été impliqués et très bon. Et cette saison, on a une attaque de folie...

Sincèrement, si on compare aux autres attaques des grands d'Europe et bien j'échange la notre contre aucune !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#85 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 172 messages

Posté 23 novembre 2017 - 06:17

L'excellente nouvelle du jour :

A partir des 1/8 de finale, les matches du PSG seront retransmis uniquement sur BEin sport et par conséquent ils ne seront pas commentés par Stephan Guy.

On pourra peut-être mettre le volume à fond sur le poste tv du coup.

Exact, Bein reprend la diffusion des matchs du PSG en LDC jusqu'à la fin de la saison et ensuite, je crois que ce sera SFR (si ils se sont pas écroulés avant)...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#86 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 606 messages

Posté 23 novembre 2017 - 07:08

Même hier avec une victoire de dingue il m'a exaspéré le Guytou ! J'en peux plus c'est physique, dès que j'entends sa voix je me crispe !! lol

#87 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages

Posté 23 novembre 2017 - 09:26

Pas trop de ton avis mais bon. Je me dis surtout qu'avec une équipe pareil et que si tous les mecs sont dedans, tu es juste imbattable. J'ai pas vraiment l'impression que le coach y est pour quelque chose.

Il a fait un bon coaching, c'est certain mais si il y a 7-1, c'est parce que nos joueurs ont été impliqués et très bon. Et cette saison, on a une attaque de folie...

Sincèrement, si on compare aux autres attaques des grands d'Europe et bien j'échange la notre contre aucune !

Donc si on suit ton raisonnement si le coach n'y est pour rien là, il n'y est pour rien si on fait des matchs pas bons.

S'ils sont impliqués c'est justement du à la mentalité inculquée par le coach, qui n'est pas dans une mentalité de gérer une fois qu'il mène ou qu'on a fait le break.

Les mecs à 3-1 pouvaient s'arrêter de jouer s'ils le voulaient et Emery pouvait faire des changements défensifs pour bétonner et conserver le score, c'est pas ce qui s'est passé. Et la manière de jouer de l'équipe, c'est bien à l'image de ce qu'il prône. Si c'était la seule fessée mise de la saison on pourrait relativiser le rôle du coach, mais quand tu mets 5 raclées en C1 (dont une contre le Bayern), c'est pas un hasard. Et même en L1 c'est pareil. Et l'an dernier déjà en 2e partie de saison on commençait à mettre des raclées. C'est pas quelque chose de nouveau et qui est du juste à notre attaque. Regarde un gars comme Verratti, le gars marque jamais et il est déjà à 2 buts en C1. On a vu Kurzawa mettre un triplé, on voit Alves marquer. Quand tu vois que derrière on a encaissé qu'un seul but, ça aussi c'est à prendre en considération et c'est pas qu'une affaire d'implication des joueurs. Y a du taf derrière tout ça.

#88 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 172 messages

Posté 23 novembre 2017 - 11:04

Si tu le dis :D

Je reconnais qu'on joue plus offensif, qu'on ne prend plus de buts après en avoir marqué un, qu'on marque aussi souvent en première alors que la saison dernière fallait attendre la seconde période etc...

#89 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 530 messages

Posté 24 novembre 2017 - 01:21

le truc n'est pas de comparer avec la saison dernière, on n'avait pas Alvès, Neymar et Mbappé

Il faut comparer avec le début de saison et force est de constater que les progrès dans le jeu sont flagrants ( rapidité, justesse, fluidité, jeu sans ballon ) et encore plus depuis que Motta est HS

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : C1, PSG, Celtic

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne