yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J14 : AS Monaco 1 - 2 Paris SG

L1 ASM PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#101 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 759 messages

Posté 28 novembre 2017 - 12:44

Je suis pas trop d'accord sur le floppage de MBappé. OK, il lui a manqué la finition, mais il a su se créer ses occasions. Il aurait pu se cacher, il ne l'a pas fait. Il est jeune, il apprend encore, et va apprendre à digérer ces situations psychologiques. J'aurais été d'accord si on avait vu le même MBappé que face à nous la saison dernière.

#102 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 559 messages

Posté 28 novembre 2017 - 01:05

Mbappé me fait penser à papin à ses débuts, capable de se créer une tonne d'occazes et de tirer à coté du but vide

c'est vrai que dans le jeu il a été bon mais une finition abominable, peut être justement une certaine pression de jouer à Monaco

Bref quand il sera meilleur dans la finition et qu'il aura pris un peu de bouteille, ce sera à coup sûr un phénomène

après les flops et les tops ... 

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#103 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 069 messages

Posté 28 novembre 2017 - 11:05

Je suis pas trop d'accord sur le floppage de MBappé. OK, il lui a manqué la finition, mais il a su se créer ses occasions. Il aurait pu se cacher, il ne l'a pas fait. Il est jeune, il apprend encore, et va apprendre à digérer ces situations psychologiques. J'aurais été d'accord si on avait vu le même MBappé que face à nous la saison dernière.

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais je le mets dans les flops par principe, il a eu maintes fois l'occasion d'enfoncer les monégasques il l'a pas fait, imagine les monégasques auraient égalisé, qui tu aurais cité en premier pour expliquer le score? Lui.

#104 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 759 messages

Posté 28 novembre 2017 - 11:13

Non. J'aurais mis tout sur le dos de Lamott... :)

#105 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages

Posté 29 novembre 2017 - 12:45

Non. J'aurais mis tout sur le dos de Lamott... :)

Lol, pas de problème ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, ASM, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne