yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J20 : FC Nantes 0 - 1 Paris SG

L1 FCNA PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

#101 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 17 janvier 2018 - 10:08

Des fois, je me demande si on serait pas plus performants sans nos deux bigs stars de devant, parce qu'on bataillerait un peu plus chaque week-end et, qu'arrivés en Europe, on aurait alors l'habitude de jouer notre vie sur tout un match.

Avec elles deux, on explose tout le monde (ou presque, et pour peu qu'on en ait envie) en Ligue 1 et on n'a pas l'habitude d'avoir à se surpasser, ce qui peut être préjudiciable en C1.

#102 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 17 janvier 2018 - 10:48

On a ce débat récurrent depuis des années... Même avant les arrivées de Neymar et Mbappé. Le problème c'est qu'on a jamais su mettre du rythme en permanence en L1 et on s'attend à en mettre d'un coup en LDC ! On a recruté Emery pour impulser ce rythme mais on l'a pas vu l'année dernière. Néanmoins on a été capable de sortir un énorme match au Parc avant de s'effondrer quelques semaines plus tard..

Cette saison on a mis plus de rythme. Globalement j'ai quand même vu plus de match avec un rythme plus soutenu en L1. Mais c'est vrai qu'on a aussi vu très souvent beaucoup trop de facilités chez nos 2 stars, beaucoup trop de gris-gris et de possession de balle inutiles. On a pas su s'imposer à Marseille, on s'est pris une petite claque à Munich, on a été en difficulté face à Lyon malgré la victoire.. Bref, on fait une très bonne première partie de saison mais on a encore énormément d'incertitudes et du coup on aborde une double confrontation sans savoir si on sera capable de rivaliser. On est capable de les balayer tout comme se faire balader. C'est un sentiment bizarre. Et personne n'est vraiment capable de dire qui s'imposera. Maintenant, sur les dynamiques, on est bien mieux. Mais le Real reste le Real, surtout en LDC...

#103 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 537 messages

Posté 17 janvier 2018 - 12:17

J'ai l'impression que les joueurs s'emmerdent.

:mellow:

#104 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 990 messages

Posté 01 fvrier 2018 - 11:36

6 mois pour chapron ,dont 3 avec sursis!

CHAMPION 2016 !!!!!!

#105 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 118 messages

Posté 02 fvrier 2018 - 01:12

Ils vont peut-être quand même lui laisser le droit d'arbitrer la finale de la CDF tel un jubilé.

Moi je l'aurai envoyé arbitrer un match à Bastia

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#106 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 619 messages

Posté 02 fvrier 2018 - 07:56

6 mois pour chapron ,dont 3 avec sursis!

Donc c'est fini pour lui la L1 puisqu'il prend je crois sa retraite en fin de saison. Bon, on perdra un nul pour un autre nul donc ça changera rien pour nous.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#107 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 02 fvrier 2018 - 09:30

Bah euh... non. 3 mois ferme, ça veut dire qu'il reprend début mai au plus tard (à voir à compter de quand démarre la sanction : la date du "jugement" ou la début de sa mise à pied, au lendemain du match).

Du coup, il restera 3 journées de championnat et la finale de la Coupe de France. Bon, en gros, il lui reste 3 matchs à sévir, j'imagine mal qu'il officie en Coupe de France...

#108 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 619 messages

Posté 02 fvrier 2018 - 09:54

J'imagine mal aussi qu'il fasse une finale alors qu'il sortira d'une suspension chose rarissime en France et peut-être même ailleurs dans le monde.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#109 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 118 messages

Posté 23 mars 2018 - 07:55

Chapron avait pris 3 mois de suspension.

Il a fait appel, il en a pris 8 (dont 2 avec sursis)

Des barres...

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#110 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 24 mars 2018 - 05:05

:lol: :lol: :lol:

#111 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 118 messages

Posté 24 mars 2018 - 05:39

Le gars a réussi l'exploit d'exaspérer tout le monde : joueurs, dirigeants, fans, journalistes, instances et grand public.

Même Brandao tu peux arriver à en trouver quelques uns qui le kiffent.  

Bonne retraite l'artiste.

Je crois que le gars est flic.  :ph34r:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, FCNA, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne