yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J21 : Paris SG 8 - 0 Dijon FCO

L1 PSG DFCO

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 15 janvier 2018 - 10:18

21ème journée de Ligue 1 2017 - 2018
Mercredi 17 janvier 2018, Parc des Princes, 21h00 sur C+.png

PSG_logo.png - 547450.png

Le PSG accueille Dijon ce mercredi 17 janvier, dans le cadre de la 21ème journée du championnat de France de Ligue 1. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur Canal+ à partir de 21h.

Après une victoire difficile à Nantes (1-0), le PSG enchaîne 3 jours plus tard par une rencontre qui semble plus abordable, en accueillant la modeste équipe de Dijon, 9ème de Ligue 1.

De la difficulté d'enchaîner

Le match à Nantes a laissé entrevoir des difficultés, qui trouvent leur sources dans la reprise après la trêve hivernale ou le besoin de faire tourner l'effectif à l'approche des rencontres "qui comptent".

Alors, qu'en sera-t-il de ce match, précédant la rencontre explosive au Groupama Stadium de Lyon ? Qui Unai Emery va-t-il choisir d'aligner ?

Peu importe ces questions, la seule réponse qui vaille : 3 points de plus dans l'escarcelle.

Les derniers PSG - Dijon FCO en Ligue 1

2016-2017           6e journée                  3-0
2011-2012           11e journée                  2-0

Bilan : 2 V, 0 N, 0 D, 5 buts pour, 0 but contre.

Officiels

Arbitre principal : Olivier THUAL

Arbitres assistants : Tugdual PHILIPPE et Matthieu LOMBARD

#2 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 15 janvier 2018 - 04:09

On fait tourner, Trapp dans les buts, on change toute la défense sauf Kim, au milieu on garde Lo Celso et on l'épaule de Drax et Nkunku et devant on met Mbappé sur le banc pour Neymar.

#3 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 606 messages

Posté 16 janvier 2018 - 07:07

Unai Emery a communiqué son groupe pour le match face à Dijon de ce mercredi. Javier Pastore n’est toujours pas retenu.

Le groupe : Areola, Trapp - Berchiche, Kurzawa, Daniel Alves, Meunier, Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe - Draxler, Lo Celso, Nkunku, Rabiot, Verratti - Cavani, Mbappé, Di Maria, Neymar

CHAMPION 2016 !!!!!!

#4 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 121 messages

Posté 16 janvier 2018 - 11:15

Les cas HBA, Lucas et Pastore sont quand même humainement lamentable.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#5 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 17 janvier 2018 - 08:34

La compo probable : Areola-Yuri, Kimpembe, Silva, Meunier-Draxler, Lo Celso, Verratti/Rabiot-Neymar, Cavani, Di Maria

#6 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 17 janvier 2018 - 10:04

Les cas HBA, Lucas et Pastore sont quand même humainement lamentable.

Lucas est en partance, pourquoi tu veux qu'on le pète avant ?
Pastore : à priori, le club souhaite aussi le vendre, donc idem (après, on peut être contre cette décision, mais à partir du moment où c'est la volonté du club, le choix de ne pas l'aligner se comprend).
HBA : no comment, je comprends pas comment on peut encore lui trouver des circonstances atténuantes.

#7 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 121 messages

Posté 17 janvier 2018 - 10:42

Lucas est en partance, pourquoi tu veux qu'on le pète avant ?
Pastore : à priori, le club souhaite aussi le vendre, donc idem (après, on peut être contre cette décision, mais à partir du moment où c'est la volonté du club, le choix de ne pas l'aligner se comprend).
HBA : no comment, je comprends pas comment on peut encore lui trouver des circonstances atténuantes.

HBA,même si c'est une tête de con avec un boulet au pied en terme d'image, ce n'est pas un peintre non plus.
Il serait utile dans certains matchs pour faire souffler d'autres (comme le match de ce soir)
Pour Lucas, comment peux-tu envoyer un joueur quasi tous le temps dans les tribunes ou hors de la liste des sélectionnés alors que C'était une de tes pièces maîtresse l'an dernier ? (Je parle humainement, pas footbalistiquement, car mon avis est qu'il n'a pas le niveau pour être dans notre 11)
Pour Pastore, on est dans le flou total, quand il est blessé ou bof, on se dit que le club compte quand même sur lui vu qu'on le fait jouer.
Et là qu'on retrouve un Pastore séduisant, celui qu'on kiffé tous, le club ne le fait plus jouer et on a l'impression qu'ils ne comptent plus sur lui... bizarre
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#8 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 17 janvier 2018 - 11:38

Lucas il a cherché sa situation. Déjà en fin de saison dernière il finit remplaçant derrière Di Maria et même Pastore à son retour de blessure. Derrière on recrute Mbappé et Neymar et il se retrouve 7e choix offensif et il n'y a même plus de place sur le banc pour lui. Il le savait tout ça, mais il a préféré s'accrocher comme un morpion et prendre son chèque pour regarder les matchs des tribunes, sous prétexte que sa femme devait accoucher. Et il a fait ça alors qu'on a le FPF au cul et qu'un départ de sa part nous aurait fait du bien financièrement. Il a mis 6 mois avant de comprendre qu'il n'y avait pas de place pour lui. Et maintenant sa valeur a du encore plus diminuer et on va pas en tirer grand chose...Déjà que ça n'a pas l'air de se presser pour le recruter.

HBA la saison dernière il nous a montré de toutes les couleurs, entre son arrivée avec le bide gras alors que soi-disant le mec était motivé, son agent qui en scred balançait des trucs du vestiaire aux médias et se servait des médias pour taper sur Emery, son interpellation de l'Emery après l'élimination en C1, ses vidéos à la con pour avoir plus de temps de jeu et cet été sa tentative d'extorsion au club, en refusant toute offre et en demandant qu'on le laisse libre et en plus en le payant une année de salaire...

Pastore lui arrive 5 jours après la reprise, il est sanctionné tout simplement et vraisemblablement il veut partir...

Ils n'ont que ce qu'ils méritent et ne sont pas à plaindre. J'aimerais bien avoir leur salaire pour jouer en CFA ou pour mater des matchs en tribunes...

#9 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 606 messages

Posté 17 janvier 2018 - 08:58

Bon match a tous

CHAMPION 2016 !!!!!!

#10 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 353 messages

Posté 17 janvier 2018 - 09:04

Oh Di Maria !!!!

#11 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 606 messages

Posté 17 janvier 2018 - 09:04

DM!!!! Magnifique

CHAMPION 2016 !!!!!!

#12 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 353 messages

Posté 17 janvier 2018 - 09:05

Ça fait bien longtemps qu'il n'avait pas mis une si belle frappe, ça fait plaisir !

#13 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 856 messages

Posté 17 janvier 2018 - 09:11

C'est pas comme ça qu'il partira :(

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#14 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 353 messages

Posté 17 janvier 2018 - 09:13

Cavani a un peu de mal à reprendre.

#15 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 353 messages

Posté 17 janvier 2018 - 09:15

Di Maria !!!!

#16 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 353 messages

Posté 17 janvier 2018 - 09:15

Bien joué le pressing de Lo Celso !

#17 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 606 messages

Posté 17 janvier 2018 - 09:16

DM!!

CHAMPION 2016 !!!!!!

#18 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 856 messages

Posté 17 janvier 2018 - 09:16

Yesss

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#19 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 606 messages

Posté 17 janvier 2018 - 09:17

Ça sent le carnage

CHAMPION 2016 !!!!!!

#20 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 452 messages

Posté 17 janvier 2018 - 09:18

C'est ce soir que Cavani devient Légende ?

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, PSG, DFCO

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne