yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J22 : O Lyonnais 2 - 1 Paris SG

L1 OL PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
146 réponses à ce sujet

#121 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 424 messages

Posté 21 janvier 2018 - 11:29

En même temps, vous avez encore de l'espoir de croire encore en notre coach moi je suis plutôt pressé de le voir partir ! J'ai compris depuis longtemps que pour lui, c'était le roi de l'Europa League mais qu'il n'irait pas plus loin...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#122 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages

Posté 21 janvier 2018 - 11:30

A Madrid ce sera autre chose que ce soir...

On peut se rassurer en se disant qu'à 10 contre 12 on a plutôt réussi à  bien gérer

aucun créateur au milieu sur un match pareil... Rabiot ne sert à rien, autant qu'il joue sentinelle et lo celso derrière les attaquants si emery ne veut pas mettre pastore.

Retenons donc cette forme de courage et de solidarité en infériorité numérique, on aurait dû ramener 1 pt sans cette énième connerie de kurzawa

Alves est mal géré, il jouait beaucoup moins à la Juve, il devrait jouer 1 match sur 3,  il est mauvais depuis plusieurs semaines.

Bref tout ça n'est pas grave car on ne pourra jamais gagner la LdC avec un gardien de pochette surprise, Emery est incompréhensible sur ce coup, perso je ne me fais plus d'illusion, même si par miracle on passe contre le réal.

Sinon bonne nouvelle, à priori mabppé était juste "sonné"

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#123 pierrat

pierrat

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 21 janvier 2018 - 11:32

Rabiot ne sert à rien

Oula !

#124 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 616 messages

Posté 21 janvier 2018 - 11:41

Alves est quand même très con, personne ne l'a briefé sur les arbitres français et le fait que le PSG ne bénéficie pas du même traitement que le Barça et la Juve?

Areola nous met dans la merde dès la deuxième minute avec encore une fois un placement indigne d'un gardien de ligue 1, alors ne parlons même pas d'un niveau européen. Il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que ce mec est nul.

Kurzawa met un but fantastique, mais je veux plus voir sa gueule avec notre maillot. Le mec est débile et mauvais. Il nous coûte bien plus de buts qu'il en offre.

Alves nous met dans la merde alors qu'on dominait tranquillement ce match.

Ça m'énerve au plus haut point de voir qu'on n'est pas au rendez-vous dans des matches importants.

Memphis, dès sa prise de balle, on voyait qu'il allait tirer. Tu penses, il a bien vu la qualité de notre gardien. Et personne, à part TS, n'a vu que Memphis allait tirer : Lo Celso se fait prendre de vitesse sur le crochet (bon il devait être un peu fatigué mais il aurait dû anticiper la frappe), Marquinos attend bien sagement les mains croisées dans le dos. Le seul qui voit bien que ça va frapper, c'est TS mais il est trop loin. Le temps d'arriver, son tacle ne bloque que la partie basse des cages.

Vraiment dégouté de perdre contre ce club de merde.

Et je suis persuadé que Turpin, cette catin de première, aurait sifflé penalty et rouge et n'aurait pas mis le rouge d'Alves si les équipes étaient inversées.

#125 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 340 messages

Posté 21 janvier 2018 - 11:45

HS : Madar  balance que Lama a lâché le match contre Bordeaux au Parc le soir où les girondins remportent le titre à la barbe de l'OM  (J+1)

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#126 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 424 messages

Posté 21 janvier 2018 - 11:48

Sérieux ? Il y a la vidéo de ça sur la toile ou c'est trop tôt ? Je vais suivre le twitter de BL pour voir sa réaction à ça.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#127 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages

Posté 21 janvier 2018 - 11:58

HS : Madar  balance que Lama a lâché le match contre Bordeaux au Parc le soir où les girondins remportent le titre à la barbe de l'OM  (J+1)

tant mieux, déjà que je l'aimais bien

#128 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 424 messages

Posté 22 janvier 2018 - 01:21

#129 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 340 messages

Posté 22 janvier 2018 - 02:01

Pourquoi Unai a-t-il titularisé Kurzawa ?

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#130 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 340 messages

Posté 22 janvier 2018 - 02:02

Pourquoi Unai autorise t-il encore l'accès au camps des loges à Kurzawa ?

#131 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 659 messages

Posté 22 janvier 2018 - 02:32

gardiens_aller_1718_combine.png

#132 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 679 messages

Posté 22 janvier 2018 - 08:40

Tops : DM, Rabiot, Verratti
Flops : Alves, Areola, Kuku et Emery
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#133 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 439 messages

Posté 22 janvier 2018 - 08:46

Je suis passé par toutes les émotions.

Areola, laisse un trou béant et me faire peur quand le ballon lui passe devant.

Kurzawa, hormis son but, nul !

Dani Alvés, 35 ans, qui ouvre sa gueule et va faire un tête à tête avec l'arbitre surtout avec le précédent "Ruffier".

Emery laisse tout le match Lo Celso pas dans son match et cuit à 15 mn de la fin.

Et le pompon,  le découpage de Lopes sur MBappé :  Pas de penalty pas de carton... :indy:

Bon match de Di Maria, excellent de Rabiot.

#134 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 424 messages

Posté 22 janvier 2018 - 09:29

Euhhh franchement, je veux pas en ajouter une couche mais le Kuku, il tire dix fois de la même façon, 9 fois fois il va au dessus... Donc but magnifique, faut pas non plus pousser !

#135 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 842 messages

Posté 22 janvier 2018 - 09:35

Emery, sérieux si tu continues avec Areola, tu es vraiment une merde.
Jamais vu un gardien qui ne sert autant à rien.
[...]
Tout le monde a identifié nos deux boulets, sauf Emery...

Bref tout ça n'est pas grave car on ne pourra jamais gagner la LdC avec un gardien de pochette surprise, Emery est incompréhensible sur ce coup, perso je ne me fais plus d'illusion, même si par miracle on passe contre le réal.

Apparemment, le staff a lâché Trapp au soir du 8 mars. L'Allemand était déjà liquide à l'échauffement au Camp Nou.

Extrait d'El Matador (de Molina)
DUGnTkVWsAEgHaW.jpg

Alves est mal géré, il jouait beaucoup moins à la Juve, il devrait jouer 1 match sur 3,  il est mauvais depuis plusieurs semaines.

La Juve a une institution forte et coach couillu. Ça fait deux différences fondamentales pour gérer un joueur capricieux comme Alves (pour rappel, c'est la raison pour laquelle la Juve l'a lourdé, à ce qu'il se dit).

Edit : Voilà le lien vers le twitt original de l'image.

#136 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 424 messages

Posté 22 janvier 2018 - 09:42

On voit pas ton image :wacko:

#137 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages

Posté 22 janvier 2018 - 11:41

La Juve a une institution forte et coach couillu. Ça fait deux différences fondamentales pour gérer un joueur capricieux comme Alves (pour rappel, c'est la raison pour laquelle la Juve l'a lourdé, à ce qu'il se dit).

peut être mais aussi parce qu'on lui demandait de défendre beaucoup plus, Alvès aime attaquer et participer au jeu

c'est ce qu'il peut faire chez nous seulement il n'a plus les jambes pour revenir défendre, c'est donc souvent marquinhos ou verratti qui sont obligés de combler ses carences défensives et quand c'est kurzawa de l'autre cotés, ça fait des boulevards de chaque coté

je suis peut être têtu mais je continue de penser qu'on serait beaucoup mieux avec yuri et meunier, seulement meunier à priori traîne une blessure récurrente ...

#138 pierrat

pierrat

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 22 janvier 2018 - 12:34

Molina on fait encore référence à lui ? Lol

#139 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 842 messages

Posté 22 janvier 2018 - 01:29

Romain Molina ? T'as quoi contre lui ? Il a l'air plutôt bien renseigné sur les coulisses du foot (j'ai bien aimé ses vidéos de l'été, pour nous aider à comprendre les ficelles d'un transfert comme celui de Neymar).

Concernant la blessure de Kiki, Jérémie Janot a sa vision des choses :

#140 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 340 messages

Posté 22 janvier 2018 - 03:15

pour ceux qui veulent le pdf du livre de Molina : http://uptobox.com/3f8m64fcz59f

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, OL, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne