yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J22 : O Lyonnais 2 - 1 Paris SG

L1 OL PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
146 réponses à ce sujet

#141 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 104 messages

Posté 23 janvier 2018 - 10:15

Match un peu à l'image de celui de Marseille où on a la maîtrise, mais ça manque de créativité devant et de force.

On aurait quand même pu gagner, même à 10, des faits de jeu facilite la victoire lyonnaise, entre la blessure de Mbappé, le rouge d'Alves...et on se prend deux buts sur des erreurs grossières, le placement lunaire d'Areola sur le premier, son dégagement pourri et le renvoi dans l'axe de Kurzawa sur le deuxième.

Les lyonnais ne nous ont pas tant que ça bousculé, ça a duré 20 minutes et puis c'est tout. Mais comme je l'ai dit, ça manquait de liant, notre milieu ne produisait pas grand chose ce qui a rendu Cavani transparent, Draxler fait une entrée quelconque. Et je lis souvent qu'il y a eu un manque de caractère, quand Alves va vers l'arbitre c'est pas un manque de caractère, quand Cavani prend son jaune pareil, c'est plus une mauvaise gestion des émotions, on a connu la même chose au vélodrome.

Sinon je pense que tout le monde qui sont les points faibles de l'équipe, qui en deviennent des boulets, Areola et Kurzawa. Le second je pense qu'il va finir par passer derrière Yuri, le premier est titulaire à cause l'entêtement d'Emery qui maintenant s'est enfermé dans son choix, parce que moi aussi j'aimerais bien que Trapp redevienne numéro 1, mais ça doit se passer maintenant, ce qui a peu de chances d'arriver, parce que si on attend juste le Real pour le faire, ça lui donnera une pression énorme. Je pense qu'Areola restera le numéro 1 quoi qu'il en soit, le mal est déjà fait. On est pas dans la situation d'il y a un an où on était en galère en championnat.

Top : personne

Flop : tout le monde sauf Marquinhos, Silva, Rabiot, Verratti.

#142 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 324 messages

Posté 24 janvier 2018 - 03:35

Cette gêne : les mecs ont fait des mugs pour une victoire en L1 à 11 vs 10...

https://twitter.com/...878744354369536

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#143 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 659 messages

Posté 24 janvier 2018 - 05:22

oh merde.............. :blink:

#144 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 659 messages

Posté 25 janvier 2018 - 09:45

Jean-Michel Aulas était l'invité de «L'Equipe d'Estelle» ce jeudi. L'occasion pour le président de l'OL répondre à un petit questionnaire dirigé par Estelle Denis, sur un ton plutôt léger: «Blonde ou brune», «un beau fumigène ou une belle banderole», «Beaujolais ou Pétrus»… Mais notre consœur a ensuite demandé au dirigeant lyonnais de choisir entre Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, et Bertrand Desplat, celui de Guingamp. Deux hommes avec lesquels M. Aulas s'est écharpé ces derniers mois… «Choisir entre la peste et le choléra, c'est difficile hein», a d'abord souri JMA. «Non, Nasser», finit-il par répondre. Il faut sans doute y voir un trait d'humour. Les intéressés apprécieront…

Le mec est partout depuis sa victoire. Il jubile et se permet de l'humour douteux... Putain mais j'ai la haine d'avoir perdu contre ce trou du cul !!!!

#145 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 609 messages

Posté 25 janvier 2018 - 10:09

Le mec est partout depuis sa victoire. Il jubile et se permet de l'humour douteux... Putain mais j'ai la haine d'avoir perdu contre ce trou du cul !!!!

Moi aussi, s'il pouvait emmener son club en ligue 2, ce serait jouissif.

#146 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 341 messages

Posté 25 janvier 2018 - 11:21

4 matchs de suspensions dont 1 avec sursis pour alves... :ph34r:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#147 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 957 messages

Posté 28 janvier 2018 - 09:05

Cette gêne : les mecs ont fait des mugs pour une victoire en L1 à 11 vs 10...

https://twitter.com/...878744354369536

1517169828-1.png

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, OL, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne