yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J24 : Lille OSC 0 - 3 Paris SG

L1 LOSC PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#81 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 030 messages

Posté 03 fvrier 2018 - 06:49

Ah c'est pas son soir à Cavani !

#82 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 256 messages

Posté 03 fvrier 2018 - 06:50

fini yes 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#83 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 03 fvrier 2018 - 06:52

Fini yesss. A noter qu'on a pas prit de buts.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#84 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 256 messages

Posté 03 fvrier 2018 - 06:52

victoire tranquille,on n a pas force 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#85 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 03 fvrier 2018 - 07:42

Bonne rentrée de Diarra (petit clin d'oeil à ses détracteurs...)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#86 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 03 fvrier 2018 - 09:47

Je suis au ski, j'ai pas vu le match, mais en tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on ne perd pas nos bonnes habitudes face à Galtier, quel que soit son club.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#87 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 696 messages

Posté 03 fvrier 2018 - 11:09

Globalement un bon match même si il y a eu pas mal d'imprécisions notamment en 1ere MT. A notre décharge, Lille défendait bien et faisait un bon pressing.

Ce qui est intéressant c'est de voir qu'on a des buteurs différents avec les pions de Yuri et Lo celso, la dernière fois c'était Meunier, ça veut dire qu'il se sentent bien et qu'ils prennent confiance petit à petit et j'espère au moins voir yuri et gio sur le terrain dans une dizaine de jours.

Diara a joué 30mn proprement sans prendre de risque, une entrée en matière trankilou, surtout pour un mec n'ayant pas joué depuis un bail.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#88 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages

Posté 04 fvrier 2018 - 12:36

On a toujours le même soucis : pas de véritable bloc défensif. A la perte du ballon, on est très rapidement sur le fil du rasoir, contraignant nos défenseurs à jouer des 1 contre 1 délicats. Face à des attaquants de L1 qui n'en reviennent pas de voir notre surface de réparation de près cela tient, mais face à CR7, Bale et consorts ce sera une autre paire de manches ... Le hic, c'est que cela ne se résoudra pas en 10 jours.

Giovanni prend du volume physique. On ne l'attendait pas à ce niveau aussi rapidement. La comparaison avec Marco ne sera pas fortuite... Néanmoins, ce n'est pas parce qu'il est largement en avance sur nos prévisions les plus optimistes qu'il faut aller plus vite que la musique. Il a commence à peine à être titulaire en L1, il a besoin d'apprendre son job. Depuis le banc à Bernabeu il en aura la possibilité.

Lass n'a pas un match entier dans les jambes, il manque clairement de rythme et de justesse dans ses interventions.

Mais il est dans le coup, c'est une question de réglages mais c'est aussi une question de temps et le temps il ne l'a pas. Pour les 1/4 il représenterait une option supplémentaire. Pour mardi prochain, 30 minutes au mieux. 

Il faut vraiment souhaiter que Motta soit rétabli.

Match plutôt sérieux dans l'ensemble. A priori pas de bobos parmi les troupes.

Coup de cœur pour Marqui, sur la pente ascendante dans tous les domaines.

J-10

edit : fautes de frappe

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, LOSC, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne