yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J27 : Paris SG 3 - 0 O Marseille

L1 PSG OM

• Veuillez vous connecter pour répondre
140 réponses à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 20 fvrier 2018 - 03:01

27ème journée de Ligue 1 2017 - 2018
Dimanche 25 février 2018, Parc des Princes, 21h00 sur C+.png

PSG_logo.png - 500083.png

Le PSG reçoit l'OM, ce dimanche 25 février pour un choc entre deux grands rivaux du championnat de France. Un choc qui clôturera la 25e journée de Ligue 1, à suivre en direct et en intégralité sur Canal+ à partir de 21h.

Un match de feu

La saison passée, le premier match de Rudi Garsia sur le banc de l'OM avait accouché d'une affiche terne, conclue sur un score vierge.

Cette année, les deux équipes sont parmi les plus efficaces du championnat, le Paris étant (et de loin) la meilleure attaque et l'OM, 3ème de Ligue 1, à 8 longueurs des Monégasques.

Un monde entre les deux équipes

L'une est animée par le Champions Project, l'autre a le projet de la Champions. Toutefois, au regard du classement, il y a un gouffre que les différences de budget ne suffisent pas à expliquer.

Malgré un début de saison moribond, l'OM a su se ressaisir, mais elle pointe tout de même, à l'approche de ce match, à 13 points du leader parisien.

Un match entre deux rendez-vous

Toutefois, il faudra aussi surveiller l'état de forme des troupes parisiennes, car le match est située 10 jours après le match aller de Ligue des Champions au Bernabeu (3-1), 3 jours avant un Quart de Finale de Coupe de France face... à l'OM et surtout, 9 jours avant le match retour face au Real.

Attention donc, à ce que les muscles ne soient pas restés au Bernabeu, ou que la tête ne soit pas déjà au match retour.

Mon groupe parisien (à confirmer)

Les meilleurs !

Les derniers PSG - OM en Ligue 1

2016-2017           10e journée               0-0
2015-2016           9e journée                 2-1
2014-2015           13e journée               2-0
2013-2014           27e journée               2-0
2012-2013           26e journée               2-0
2011-2012           31e journée               2-1
2010-2011           12e journée               2-1
2009-2010           26e journée               0-3
2008-2009           28e journée               1-3
2007-2008           7e journée                 1-1

Bilan : 6 V2 N2 D, 13 buts pour, 10 buts contre.

Officiels

Arbitre principal :  -
Arbitres assistants : - et -

#2 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 990 messages

Posté 20 fvrier 2018 - 07:08

je suis chaud patate pour les 2 matchs contre eux  :P

par rapport a l aller ,pour tout gagner a domicile ,et parce que c est l om ...victoire  euh non eclatage obligatoire!!! :rolleyes:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#3 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 895 messages

Posté 20 fvrier 2018 - 08:21

Je le sens pas trop ce match comme celui de l'aller où pas mal de personne étaient trop confiant et s'amusaient de ceux qui osaient émettre ne serait-ce qu'un doute (comme sur Emery d'ailleurs..)
Bref, l'OM est bien moins fort en terme d'invidualité et de qualité d'effectif, ceci étant, ils jouent en équipe eux et peuvent nous mettre à mal notre bloc équipe s'ils marquent en premier.
Par contre, si on marque rapidement, on peut aussi assister à un joli carnage !!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#4 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 990 messages

Posté 20 fvrier 2018 - 11:45

moi c est l inverse,autant a l aller je ne le sentais pas du tout ..mais la oui !

CHAMPION 2016 !!!!!!

#5 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 137 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 12:04

Je le sens pas trop ce match comme celui de l'aller où pas mal de personne étaient trop confiant et s'amusaient de ceux qui osaient émettre ne serait-ce qu'un doute (comme sur Emery d'ailleurs..)
Bref, l'OM est bien moins fort en terme d'invidualité et de qualité d'effectif, ceci étant, ils jouent en équipe eux et peuvent nous mettre à mal notre bloc équipe s'ils marquent en premier.
Par contre, si on marque rapidement, on peut aussi assister à un joli carnage !!!

En gros on peut perdre (à cause d'Emery) ou on peut gagner (pas grâce à Emery). il fallait oser le dire.

#6 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 118 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 05:49

En gros on peut perdre (à cause d'Emery) ou on peut gagner (pas grâce à Emery). il fallait oser le dire.

C'est pas si infondé que cela :

Oui on peut perdre (avant même le début de la rencontre) puisqu'Unai fait des mauvais choix dans les matches importants..

Oui on peut se qualifier (malgré tout) parce que le Parc est magique et qu'avec une ambiance de dingos même Pancrate porté par le public aurait pu marquer après un raid de 60m sur la droite et avec une frappe dans la lulu opposée contre le Réal en 93

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#7 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 118 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 05:54

Bref, le stade/public aura un grand rôle à jouer.

Faudrait aussi penser à faire suer les madrilènes la nuit précédent le match

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#8 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 686 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 10:03

Oui on peut perdre (avant même le début de la rencontre) puisqu'Unai fait des mauvais choix dans les matches importants..

1519203685-capture-d-ecran-2018-02-21-a-

( soupir ) :huh:

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#9 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 895 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 11:33

D'où tires tu cette conclusion ???
Je dis juste que je trouve notre bloc équipe bien en dessous de celui de l'OM mais qu'on a un meilleur effectif.
Si l'OM nous marche dessus comme à l'aller ou comme Lyon même au parc, ça peut être compliqué...
Si par contre on marque tôt, on peut faire un gros score.
Y a pas d'arrière pensée ou de lien caché avec Emery, faut arrêter la paranoïa... lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#10 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 537 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 01:04

Je le sens pas trop ce match comme celui de l'aller où pas mal de personne étaient trop confiant

Je partage cet avis.

Tout dépendra du degré de motivation des joueurs du PSG.

Alors, contre Strasbourg ou Montpellier, on peut jouer en marchant, contre l'OM je ne crois pas.

#11 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 990 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 04:07

contrairement a l aller,selon les dires des joueurs etc... ils sont tres motives !

CHAMPION 2016 !!!!!!

#12 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 331 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 07:35

Encore heureux.

#13 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 766 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 09:40

Moi aussi je le sentais moyen à l'aller car on était trop confiant et l'OM craignait une fessée.
Là, on est au Parc, les Marseillais sont confiants au vu de leurs résultats et nous on est concentrés pour préparer au mieux le Real.
Donc je le sens un peu mieux. Mais bon tout est possible...

#14 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 990 messages

Posté 23 fvrier 2018 - 04:20

neymar et verrati incertains,j espere qu ils seront la dimanche!!

CHAMPION 2016 !!!!!!

#15 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 619 messages

Posté 24 fvrier 2018 - 12:17

C'est chez nous et pour rattraper l'affront de l'aller, je veux une fessée !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#16 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 118 messages

Posté 24 fvrier 2018 - 03:52

Battre l'OM au Parc dimanche soir reviendrait à les éliminer de la course au titre. Certains vont rire mais mathématiquement tout reste possible. 

D'autant plus qu'en cas de désillusion madrilène, personne n'est capable de dire comment le groupe et la direction vont réagir.

Donc il vaut mieux prendre les points (ainsi qu'une place en 1/2 de CDF) maintenant.

Bizarrement, je ne ressens aucune excitation particulière autre que comptable à l'approche de cette double confrontation.  :huh:

#17 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 990 messages

Posté 24 fvrier 2018 - 07:01

pas de verrati ni de berchiche

Le groupe du PSG contre l'OM

Areola, Trapp, Aniel Alves, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Thiago Silva, Draxler, Diarra, Lo Celso, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Cavani, Di Maria, Mbappé, Neymar

CHAMPION 2016 !!!!!!

#18 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 24 fvrier 2018 - 08:04

Victoire impérative ! 

En plus que ce soit le classico, ça permettrait de mettre ces FDP ( :) ) à 16 points et l'ASM à 14 pts.

Le WE parfait

#19 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 990 messages

Posté 25 fvrier 2018 - 08:13

Compo du PSG : Areola - Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa - Lo Celso, Lass Diarra, Rabiot - Mbappé, Cavani, Neymar.

Compo de l'OM : Pelé - Sakai, Rami, Rolando, Amavi - Zambo Anguissa, Luiz Gustavo - Thauvin, Payet, Ocampos - Germain.

CHAMPION 2016 !!!!!!

#20 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 118 messages

Posté 25 fvrier 2018 - 08:22

J'espère secrètement que Motta  en réalité se prépare depuis plusieurs semaines sous une fausse identité au sein d'une équipe de PH en Ardèche

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, PSG, OM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne