yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Quel entraineur pour remplacer Emery ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
263 réponses à ce sujet

#21 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 196 messages

Posté 09 mars 2018 - 07:38

Et où on voit que nos joueurs n'écoutent ni TS, ni Motta, ni Emery...

Bah quand tu sais que Rabiot s'était permis d'insulter Ibra, ce n'est pas étonnant.

#22 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 704 messages

Posté 09 mars 2018 - 08:57

Ancelotti

+ un ancien de la maison, connaît une partie de l'effectif, 3 C1, apprécié pour sa gestion humaine

- les retours ne sont pas toujours bons, il commence à se faire vieux (peut être dépassé?), il est parti du club d'une manière, pas sur qu'il veuille revenir

Conte

+ bon tacticien, fort caractère, expérience en grand club et palmarès

- style de jeu qui peut ne pas plaire, fort caractère, niveau européen il n'a rien montré de plus que nous (à moins qu'il n'arrive à faire un coup au NC)

Allegri

+ très bon tacticien, expérience en grand club et palmarès, sait s'adapter niveau jeu, a fait des grands parcours en C1

- peut être rigide

Pochettino

+ connaît le club, style de jeu attrayant

- palmarès vierge, pas d'expérience dans un grand club

Luis Enrique

+ expérience en grand club, style de jeu attrayant, a dirigé Neymar, 1 C1 gagnée

- a déjà eu des problèmes avec certains joueurs (Messi, Neymar)

Simeone

+ 2 finales de C1, gros caractère

- style de jeu peu attrayant, gros caractère

Sinon y a Guardiola qui serait le rêve absolu, un mec capable d'imposer son style, un style attrayant, une personnalité qui serait au dessus des joueurs.

Dans cette liste j'enlève déjà Conte et Henrique, pas uniquement parce que je ne les aime pas mais aussi parce que je ne les aime pas. ( et comme je ne les aime pas j'ai dû mal à analyser leurs capacité mais je sais une chose, ce ne sont pas des grands entraineurs, plutôt de grands opportunistes )

Ensuite j'enlèverai Klopp que j'aime pourtant beaucoup ( qui d'ailleurs n'a pas besoin d'être enlevé car il n'est pas dans la liste ) mais je pense que ça irait au clash avec pas mal de joueurs de l'effectif, Klopp est un sentimental, c'est un mec qui donne tout ( un peu comme Emery ) mais il n'aime pas être déçu et là il peut être redoutable, ça ne lui ferait pas peur de mettre les stars ou pseudo stars sur le banc ou en tribune et je doute que la direction apprécie.

Reste :

Allegri, excellent tacticien qui sait faire déjouer n'importe qui mais cela à un prix, c'est au détriment du jeu et du spectacle et je doute que la grande majorité de notre effectif actuel soit partant pour faire les efforts nécessaires, je suis donc mitigé là dessus.

Simeone se rapproche du profil d'Allegri avec un truc en plus, peut être un peu moins tacticien mais plus dans l'esprit guerrier, c'est une affaire de goût.

Pochettino, trop jeune dans le métier pour pouvoir juger mais son revers mercredi face à la juve ne plaide pas en sa faveur, il fait de belles choses en peu de temps et peut devenir un très bon, mais ça reste à prouver. Je pense aussi qu'il n'a pas envie de partir et qu'il souhaite continuer l'aventure avec Totteham, malgré tout on en parle....

Carlo Ancelotti ..... honnêtement un retour ne me déplairait pas, on sait qu'il a gardé de bons contacts avec Nasser, mais il sait comment ça se passe au PSG, je ne sais franchement rien de sa motivation mais ça m'étonnerait qu'il revienne.

Guardiola .... faut pas rêver

Tout le monde à l'air d'écarter l'hypothèse  que Emery pourrait continuer .... et oui,  hé hé  ( enfin je rigole mais ça me ferais un peu chier )

Donc les paris sont ouverts, y en a plein d'autres qui n'ont pas été cité mais qui ne me plairait pas plus

Finalement,  mes 2 préférés seraient Guardiola ou Klopp mais ça c'est du rêve, Carlo éventuellement sous toutes réserves .... 

C'est désormais devenu le nouveau feuilleton PSG, on va avoir toutes les rumeurs possibles et imaginables, je vais me répéter mais tant que joueurs feront leur loi avec la bénédiction de la direction, aucun grand coach ne viendra.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#23 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 mars 2018 - 09:27

Ce qui est est inquiétant c'est qu'on aura encore droit à un choix par défaut, un choix fait de trop de compromis... On est pas dans la merde ! Et comme vous, tant qu'on aura une défaillance au plus haut niveau, on avancera pas et le projet stagnera.

Je n'ose envisager un désengagement de QSI mais si on continue à se foirer dans les grandes largeurs, est-ce qu'on va pas risquer de lasser la Prince ? Je dis peut-être une connerie mais là on a régressé depuis 2 ans ! On vient d'investir 400M, alors ok on a lâché l'argent sans régler les problèmes de fond, mais l’Émir lui il voit qu'on lâche un tas de pognon et que l'image de son club se dégrade !! donc l'image du qatar qui en prend plein la gueule.

Alors oui, je suis inquiet.. On reparle encore de grand ménage estival, c'est juste le 3e été qu'on l'attend et j'espère qu'on y aura ENFIN droit !

#24 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 378 messages

Posté 09 mars 2018 - 10:10

Ce sont les hommes mis en place par le Prince qui font n'imp..

Vous  pensez que Pep était amoureux de l'histoire de City avant d'y aller ? Il y est allé pour le chèque et la garantie d'avoir tous les pouvoirs. Sinon il aurait choisi Liverpool ou un autre club historique.

Malgré tous ses moyens, comment City a-t-il pu attirer Pep ?

Comment avec tous nos moyens n'avons nous pu n'attirer qu'Emery ?

C'est cette question notamment que doit se poser le Prince, pas celui d'un éventuel désengagement.   le PSG même en perdant tous les ans en 1/8 cela reste un magnifique soft power pour l'émirat.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#25 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 704 messages

Posté 09 mars 2018 - 10:23

Malgré tous ses moyens, comment City a-t-il pu attirer Pep ?

Il y est allé pour le chèque et la garantie d'avoir tous les pouvoirs

T'as donné la réponse avant de poser la question

#26 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 mars 2018 - 10:33

Dans cette liste j'enlève déjà Conte et Henrique, pas uniquement parce que je ne les aime pas mais aussi parce que je ne les aime pas. ( et comme je ne les aime pas j'ai dû mal à analyser leurs capacité mais je sais une chose, ce ne sont pas des grands entraineurs, plutôt de grands opportunistes )

Henrique grand opportuniste ok, mais tu peux pas dire ça de Conte.

C'est lui qui a rebati la Juve actuelle, il l'a reprise alors que l'équipe sortait de la Serie B et de 2 saisons en 7e place de Serie A.

#27 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 704 messages

Posté 09 mars 2018 - 10:41

quitte à avoir quelqu'un de Chelsea, je préférerai Kanté que Conte.....

Blague à part, je n'ai pas aimé les déclarations de Conte comme quoi il aimerait entrainer le PSG sachant qu'il quitterai Chelsea en fin de saison, ça ne se fait pas vis à vis d'un collègue en place. C'est en ça que je le traite d'opportuniste, mais surtout je ne le trouve pas bon.

Sinon pour Henrique, c'est le champion, d'ailleurs il va peut être prendre la place de Conte...

#28 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 378 messages

Posté 09 mars 2018 - 10:55

T'as donné la réponse avant de poser la question

On pouvait mettre au moins autant et lui offrir toutes les garanties quant à son autonomie vis à vis du pouvoir sportif.

On ne l'a pas fait. Pourquoi ?

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#29 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 704 messages

Posté 09 mars 2018 - 11:04

On pouvait même certainement mettre plus au niveau financier 

Pour le reste je n'en suis pas si sûr

Et puis il ne voulait peut être tout simplement pas venir, c'est quelqu'un qui analyse scrupuleusement l'effectif dont il va disposer, qui impose des joueurs, peut être justement l'effectif ne lui convenait pas.

Je dis souvent des peut être car comme nous tous, je n'en sais absolument rien, il y a tellement d'autres facteurs qui entrent en compte, ça ne doit pas être si simple, Guardiola est quand même considéré comme le meilleur, c'est lui qui a les billes en main, c'est lui qui choisi.

#30 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 09 mars 2018 - 11:31

Guardiola, il y aura peut-être une petite fenêtre de tir pour le récupérer dans 2 ans, lorsqu'il en aura fini avec City, mais là c'est de l'illusion.

On a donc 2 à 3 ans pour entamer un cycle et reconstruire avec un coach top niveau.

Finalement, en y réfléchissant je me demande si il ne faudrait pas mettre le paquet sur Allegri, avec un gros chèque + les pleins pouvoirs, il n'y a que comme ça que l'on attirera les gros.

Pour Carlo, je crois que NAK l'a toujours en travers, et ne saura pas reconnaître ses erreurs (Carlo a aussi sa part de responsabilité bien évidemment)

#31 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 704 messages

Posté 10 mars 2018 - 12:18

Bon, je ne sais pas mais ..... :mellow:

Je crois que vous rêvez avec vos délires de "pleins pouvoirs sportifs"...

Vous voulez un coach réputé ????

Non mais c'est une blague, sans rire, qui va venir se ridiculiser  ?

Enfin quoi... je viens de lire le truc de Molina sur Silva et Nasser....

Sur Neymar au real ...

J'ai traduit des article étrangers...

Tout le monde prend Nasser pour une pipe, le roi des pigeons

Tout le monde se fout de notre gueule

Tout le monde se fout de la gueule de mon club et ça me gène parce que j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule

Si tout ce que je lis est vrai ou juste un petit peu vrai, je plains Emery et malheureusement il ne dira rien parce que c'est un homme trop bien et respectueux 

Je plains Blanc aussi car ça devait être pareil mais je crois que bon, il ne dira rien, il a touché 22M pour garder le silence

Alors ou bien Nasser prend conscience qu'il devient le bouffon du foot européen ou bien il faut qu'on lui explique que le Barca, le réal, l'uefa, les neymars et consorts se foutent de sa tronche, même Aulas bordel !!!  

alors il réagit ou il se casse.

Moi je dis gardons Emery pour finir la saison, faisons le ménage, les faignasses, les pleureuses, les tocards, les tricheurs, DEHORS !

Il faut assainir le vestiaire, il faut assainir le club

Il faut un président rigide, intransigeant, pas un pantin, il faut un putain de salopard !

"Nous sommes un famille ....".. non mais sans blague, quel con... un petit poisson rouge au milieu des requins

Je veux qu'un expert aille constater la soit disante fracture de Neymar que les grands pontes de l'hôpital de Neuilly n'ont pas vu, incroyable ça non ?

Agir !!!  tout de suite, pour ne pas perdre la face définitivement aux yeux du monde du foot

A un moment faut savoir si on veut vendre des maillots ou bien gagner le respect sur les terrains d'Europe.

1- UN VRAI DIRIGEANT, UN VRAI CHEF, UNE VRAIE PUTE SI IL FAUT

2- ASSENIR LE VESTIAIRE, FAIRE LE GRAND VIDE SI IL FAUT

Et là, peut être que vous l'aurez votre grand coach ou du moins un mec qui pourra bosser sereinement, construire une vraie équipe et non pas une ribambelle de starlettes qui vont pleurer parce qu'ils bossent trop ou qu'ils veulent pas jouer en 6 ou qu'il préfère jouer avec machin.

#32 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 10 mars 2018 - 10:51

... je viens de lire le truc de Molina...

Et c'est où, ce truc. Molina est souvent intéressant dans ses vidéos, mais je sais pas d'où il tire ses infos lui qui, à la base, n'est pas dans le milieu du foot.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#33 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 704 messages

Posté 10 mars 2018 - 10:55

Romain Molina sur la web-TV Winamax TV:

« Si Emery n’a pas réussi à prendre la main sur son vestiaire ? Mais lorsque tu as des joueurs qui ont la ligne directe de Nasser Al-Khelaïfi, pour se plaindre de trop travailler à l’entrainement et que le président déjuge son propre coach. […]Thiago Silva l’a déjà fait plusieurs fois ! Il veut faire les mêmes entraînements que Christopher NKunku, cela gêne « Monsieur sa Majesté » ! Quand tu es dans un club où un président dit en mai dernier à Cavani, « Je veux que tu sois mon capitaine » et lui dire deux mois après qu’il ne va plus tirer les penaltys… Mais on est dans quel monde ?! Après on s’étonne que le PSG se fasse sortir par le Real Madrid… »

#34 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 378 messages

Posté 10 mars 2018 - 05:31

Les mecs ont quand même énormément d'infos alors que rien ne filtre.

Ils ont planqué des micros dans le vestiaire ou bien ils inventent ?

#35 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 mars 2018 - 09:21

Et c'est où, ce truc. Molina est souvent intéressant dans ses vidéos, mais je sais pas d'où il tire ses infos lui qui, à la base, n'est pas dans le milieu du foot.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Sa source c'est le frère d'Emery.

#36 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 mars 2018 - 09:22

Romain Molina sur la web-TV Winamax TV:

« Si Emery n’a pas réussi à prendre la main sur son vestiaire ? Mais lorsque tu as des joueurs qui ont la ligne directe de Nasser Al-Khelaïfi, pour se plaindre de trop travailler à l’entrainement et que le président déjuge son propre coach. […]Thiago Silva l’a déjà fait plusieurs fois ! Il veut faire les mêmes entraînements que Christopher NKunku, cela gêne « Monsieur sa Majesté » ! Quand tu es dans un club où un président dit en mai dernier à Cavani, « Je veux que tu sois mon capitaine » et lui dire deux mois après qu’il ne va plus tirer les penaltys… Mais on est dans quel monde ?! Après on s’étonne que le PSG se fasse sortir par le Real Madrid… »

Mouais, y a peut être une partie de vérité dedans, mais je pense qu'il force un peu voire beaucoup.

#37 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 378 messages

Posté 10 mars 2018 - 09:40

les mecs ont mis sur écoute les lignes téléphoniques de Nasser et TS pour suivre leurs conversations...   :lol:

Je vais demander une carte de journaliste, je post parfois des infos vérifiées sur des forums publics 

#38 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 056 messages

Posté 11 mars 2018 - 10:41

Simeone pour ma part, car il est temps qu'un entraineur casse ce 4-3-3 dépassé limite je préfere un bon 4-4-2 à plat ou chacun sait ce qu'il doit faire.
Et c'est pas avec un autre entraineur en mode compromis qu'on va y arriver. On arrive à un tournant ou il nous faut quelqu'un capable de casser des fondations pour rebatir.

#39 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 556 messages

Posté 12 mars 2018 - 12:13

Jean-Louis Gasset

#40 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 556 messages

Posté 12 mars 2018 - 12:14

Bah quoi, il a fait remonter les Verts...

:P

Qui pour remplacer Emery ?

L'idéal serait Diégo Simeone.

Luis Henrique, Ancelloti, Conte ???

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne