yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Quel entraineur pour remplacer Emery ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
263 réponses à ce sujet

#41 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Posté 12 mars 2018 - 12:28

A priori ça balance entre Conte et Enrique !

https://www.foot01.c...-decisif,278803

#42 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 12 mars 2018 - 02:07

Effectivement, ça sent conte.

Perso j'adore ce coach.

#43 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 508 messages

Posté 12 mars 2018 - 02:22

a choisir entre les 2 ,je prends enrique 

#44 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 12 mars 2018 - 07:05

"Un retour au PSG ? Ce serait très compliqué, mais s'il y en a un (projet), on l'étudierait", a lâché Blanc en conférence de presse, lors de la présentation du futur match entre France 98 et FIFA 98.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#45 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 12 mars 2018 - 07:07

déjà posté dans la section hors-foot mais il y a ici quelques personnes qui souhaitent imposer un diktat de la pensée, donc je sèmerai les infos le concernant çà et là en fonction de l'actu.

A moins de délocker son thread, preuve qu'ici certains continuent de transformer ce qui était un des meilleurs forums de supporters du PSG en un blog  d'ados à l'esprit étriqué.

D'où vient cette censure le concernant ? Vous le feriez pour Vahid s'il avait son thread ?

Même si c'est pour parler de son actu golf, rien ne justifie ce bannissement d'un coach qui a fait beaucoup pour le club.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#46 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 mars 2018 - 08:10

Non merci, qu'il continue d'entrainer son club actuel...oups !

Emery va le rejoindre très bientôt et il ira rejoindre la même place que son prédécesseur à mes yeux.

#47 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 464 messages

Posté 12 mars 2018 - 08:13

"Un retour au PSG ? Ce serait très compliqué, mais s'il y en a un (projet), on l'étudierait", a lâché Blanc en conférence de presse, lors de la présentation du futur match entre France 98 et FIFA 98.

Tu m'as devancé. J'allais dire qu'on tenait notre futur coach et provoquer une vague de déprime

#48 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 12 mars 2018 - 08:18

Pourquoi une vague de déprime ? Trois mois de plaisir plutôt.  :D 

#49 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 12 mars 2018 - 08:19

Il y a une chance sur 1000 qu'il revienne, t'imagine un peu le stress chez certain en se disant qu'à chacun de leur réveil en allumant leur appli sport, ils pourraient peut-être apprendre que tout est ficelé.

#50 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 12 mars 2018 - 08:20

Délockez le thread LB.

C'est quoi cet abus d'autorité niais et puérile ? Il ne te plait pas le thread, ne vient pas le lire.

C'est un forum public, y'a pas de proprio ici

#51 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 12 mars 2018 - 10:16

déjà posté dans la section hors-foot mais il y a ici quelques personnes qui souhaitent imposer un diktat de la pensée, donc je sèmerai les infos le concernant çà et là en fonction de l'actu.

A moins de délocker son thread, preuve qu'ici certains continuent de transformer ce qui était un des meilleurs forums de supporters du PSG en un blog  d'ados à l'esprit étriqué.

D'où vient cette censure le concernant ? Vous le feriez pour Vahid s'il avait son thread ?

Même si c'est pour parler de son actu golf, rien ne justifie ce bannissement d'un coach qui a fait beaucoup pour le club.

J'ai débloqué le topic ;)

My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#52 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 12 mars 2018 - 10:25

Bonne idée, comme ça la bande d'ados à l'esprit étriqué du forum pourra continuer de poster leur commentaire niais et puérile.

#53 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 12 mars 2018 - 11:48

La question est de savoir si nous sommes dans un espace de liberté ou s'il y a des choses inhérentes au club à propos desquelles toute intervention est considérée comme blasphématoire ou provocante.

Je l'ai déjà dis 100 fois, j'ai apprécié son passage au club que beaucoup annonçaient dès le départ comme voué à l'echec. Il a quitté le club, c'est donc de l'histoire ancienne.

Mais que vous le vouliez ou non, sur un forum libre relatif au PSG, fermer son thread pour des raisons inconnues et assurément arbitraires c'est symboliquement despotique... et ce même si d'ici 10 ans plus une ligne n'est inscrite à l'intérieur.

#54 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 13 mars 2018 - 08:05

C'est pas arbitraire et despotique, grand chevalier blanc. Ça s'appelle de la modération. Si t'es pas content, sors de ton rôle de simple utilisateur du forum et investis toi sur Planète. L'équipe de modos sera content de t'accueillir.

Quant aux raisons pour lesquelles j'ai fermé le sujet, je les ai données. Mais, comme toutes les raisons qui ne te conviennent pas, tu as choisi de les ignorer.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#55 pierrat

pierrat

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 13 mars 2018 - 11:47

Comment peut on encore citer Molina ? Un peu de dignité les mecs SVP !

Bon sinon le top c'est Simeone évidemment.
Le mettrais Pochettino en 2.

#56 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 14 mars 2018 - 05:45

C'est pas arbitraire et despotique, grand chevalier blanc. Ça s'appelle de la modération. Si t'es pas content, sors de ton rôle de simple utilisateur du forum et investis toi sur Planète. L'équipe de modos sera content de t'accueillir.

Quant aux raisons pour lesquelles j'ai fermé le sujet, je les ai données. Mais, comme toutes les raisons qui ne te conviennent pas, tu as choisi de les ignorer.

La modération qui provoque inlassablement.

Oui c'est arbitraire et despotique. Le coach le plus titré de l'histoire du club voit son thread symboliquement fermé pour des raisons justifiées dans un ou deux de tes 4000 messages. Comment ai-je pu les louper ? 

Faire partie de la modération m'intéressait à une époque mais à cette époque il y avait du boulot ici.

Maintenant, on est 6, je ne vois pas quoi modérer. Et avec 10k de messages, peut-être pas tous opportuns je te l'accorde (mais cela représente tout de même un certain chiffre sur ce forum aujourd'hui déserté), je considère avoir quand même fait ma part de travail pour aider ce forum à vivre pendant toutes ces ses années même s'il est vrai que je n'ai pas puni des gens.

Et puis j'ai vu les ravages que cette soudaine promotion pouvait engendrer. Je préfère m'en tenir à ma simple qualité de posteur avisé.

#57 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 14 mars 2018 - 11:25

La modération qui provoque inlassablement.

Ah. t'as des exemples de provocation de ma part ?

Le coach le plus titré de l'histoire du club voit son thread symboliquement fermé pour des raisons justifiées dans un ou deux de tes 4000 messages. Comment ai-je pu les louper ?

Soit t'es amnésique, soit irrespectueux. Tu vois, moi, ça me fait ch. de lire tes réponses, basées sur des interprétations personnelles issues de ton manque de connaissance totale du dossier. Mais j'ai le respect de te lire, et même de te répondre point par point.

Et puis j'ai vu les ravages que cette soudaine promotion pouvait engendrer.

Vas-y, vas plus loin : sois clair. Quels ravages ?

#58 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 14 mars 2018 - 01:41

CQFD

#59 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 464 messages

Posté 14 mars 2018 - 01:50

Bon si on recentrait le débat les amis ?

Je ne veux décidément pas de Mourinho, lisez un peu sa dernière déclaration : "Je ne vais pas en faire un drame. Ce n'est pas la fin du monde. J'ai déjà éliminé Manchester United avec Porto et avec le Real Madrid. Donc ce n'est rien de nouveau pour le club de se faire sortir."

J'imagine Emery dire après le Real : "oh vous savez le PSG a l'habitude de se faire sortir en huitièmes, regardez l'année dernière on s'est pris 6-1".

#60 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 14 mars 2018 - 01:59

Non mais Mou plus personne n'en veut ! Le mec a obtenu le dernier poste prestigieux auquel il pouvait aspirer qui est aussi sa dernière chance et il est en train de se ramasser... Bien fait pour lui, j'en peux plus de ce type. Le special one, rien que de balancer ce surnom c'était les prémices de la caricature dans laquelle il allait irrémédiablement terminer !

Sa déclaration d'hier ? Putain s'il est pas viré après un truc pareil... Au moins on pourra pas lui reprocher une chose, le mec a des couilles !!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne