yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Quel entraineur pour remplacer Emery ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
263 réponses à ce sujet

#61 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 14 mars 2018 - 03:16

CQFD

Voilà. L'art de ne pas faire face à ses propres contradictions / mensonges.

Le jour où je n'aurai pas la patience, j'appuierai sur le bouton. Et tu pourras aller sur un autre forum mettre 10.000 messages pour te targuer d'être le premier que j'aurai banni personnellement.

#62 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 14 mars 2018 - 06:04

Tu vas me saouler longtemps comme ca ?. Je ne fais que te répondre. Alors que pas une fois je suis venu te renifler la rondelle, tu sembles vouloir passer ton temps dans mon calbute.. Et franchement j'ai autre chose à faire.

Moi aussi j'ai déjà eu le temps d'argumenter en long, large et travers. Tu as juste à relire les messages en question. Tu remarqueras que je ne me fiche pas de toi, j'ai fait les choses en nombre.

Arrête de te prendre pour un flic. Je veux bien me casser mais cela va finir en blog votre histoire à force de faire fuir tout le monde. A présent, on reçoit plus de visites de bots en 1h que de participants en un an.  Même vito ne passe plus, vous n'avez fait que l'insulter sous prétexte que le gars supporte l'OM. 

edit : Alors les torts sont a minima partagés mais moi je n'ai pas fait disparaître 95% des forumeurs de pp. 

Simplement à cause de... Laurent Blanc ! Sickos

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#63 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 356 messages

Posté 14 mars 2018 - 07:47

Bon franchement, vous êtes fatiguant avec vos conflits qui sont de l'ordre du puéril.

Faut arrêter avec Blanc, cela fait juste 2 ans qu'il n'est plus notre coach.

On le remercie pour les trophées, mais on a pu constater au bout de 3 ans avec lui que l'équipe ne progressait plus, on va pas en débattre pendant 15 ans non plus, rassurez moi ?

Et le coup de la victimisation permanente, c'est usant aussi. Honnêtement, je pense que ce n'est pas facile tous les jours de gérer un forum, de modérer les propos de l'un ou de l'autre, que cela prend du temps sur la vie de famille, donc rien que pour ça les modérateurs et gestionnaire de ce forum méritent notre respect....ils font de leur mieux.

Si pour arrêter tout ça, il faut dire que Blanc était le plus grand entraineur que le PSG ait connu, alors je l'écris (Qu'est ce qu'il ne faut pas que je fasse !^^)

Comme l'a dit Sin, recentrons le débat, et pour moi aussi Mourinho, c'est Niet, jamais, Nada, je crois que je préférerai encore Conte. 

#64 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 343 messages

Posté 14 mars 2018 - 08:20

C’est tendu Natacha ici :lol:

#65 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 14 mars 2018 - 08:23

Sinon Blanc est dispo...

C'est bon, je suis loin déjà !!! :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#66 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 376 messages

Posté 14 mars 2018 - 08:44

Sinon Blanc est dispo...

C'est bon, je suis loin déjà !!! :D

En 4ème DC, pourquoi pas

#67 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 800 messages

Posté 14 mars 2018 - 11:05

Si on avait un peu moins cette obsession de gagner la LDC 

Ca enlèverait pas mal de pression à tout le monde

On grandirait plus vite et ça viendrait tout naturellement

Le prochain entraineur ?

En fait je m'en branle complètement car ça ne changera rien

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#68 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 356 messages

Posté 14 mars 2018 - 11:10

Ah non hein....surtout pas une poupée gonflable ! :P

#69 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 14 mars 2018 - 11:15

Le prochain entraineur ?

Bin oui pour moi c'est la clé. Les entraîneurs et joueurs signent avec obligation de gagner la LDC maintenant. C'est juste totalement debile.

#70 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 15 mars 2018 - 03:07

objectif 2018-2019 : une coupe nationale et une 3eme place en L1.

Petit bonus, soyons fous : un joueur sélectionné pour un amical de l'EDF.

objectif 2019-2020 : le titre en L1 et 6 points en poule de C1 pour un repêchage en C3 (si on a tenu les objectifs 2018-2019).

Neymar : 15 buts en 2018-2019 et 20 buts en 2019-2020

Verratti : moins de 1 carton pour harcèlement de l'arbitre toutes les 75 minutes.

Après reflexion, c'est peut-être beaucoup demandé pour Marco mais "rêvons plus grand".

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#71 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 356 messages

Posté 15 mars 2018 - 09:01

Non mais c'est vrai qu'avec cette annonce de gagner absolument la ligue des champions et bien on a réussi à se mettre une pression de dingue que les médias se font un plaisir à accentuer.

Il ne me semble pas qu'à Manchester City ils aient annoncer comme objectif de gagner la LDC au bout de 5 ans.

Commençons déjà par être une bonne équipe régulière de Ligue des Champions avec si possible une demie finale et une finale dans les 3 ans, soyons une équipe difficile à jouer et on prendra confiance pour envisager une éventuelle victoire dans les 5 ans.
Pour moi on entame un nouveau cycle.

#72 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 15 mars 2018 - 12:33

Commençons par une Europa League !!! :D
En plus si Emery reste, ça sera facile.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#73 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 376 messages

Posté 15 mars 2018 - 10:45

Cet article ne donne vraiment pas envie de prendre Enrique: http://www.fcbarcelo...ysx-xtw.twitter

Et franchement je le sens pas non plus. Il m'avait laissé une mauvaise impression au Barça.
Et je le dis sans provocation aucune, il me fait penser à un Laurent Blanc espagnol au niveau de ses défauts.

#74 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 15 mars 2018 - 10:49

Dernière rumeur sortie d'un cerveau d'un journaliste brésilien, Tite, le sélectionneur brésilien.

#75 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 356 messages

Posté 15 mars 2018 - 10:55

Cet article ne donne vraiment pas envie de prendre Enrique: http://www.fcbarcelo...ysx-xtw.twitter

Wouah, cela ne donne vraiment pas envie de l'avoir comme coach ! Il rentre dans ma liste noire d'office.

Mince j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, il ne reste plus qu'Ancelotti....ou Conte, mais je suis moins fan.

Pour moi Allegri ne viendra pas, et je ne parle pas de Guardiola.

#76 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 16 mars 2018 - 12:35

Et franchement je le sens pas non plus. Il m'avait laissé une mauvaise impression au Barça.
Et je le dis sans provocation aucune, il me fait penser à un Laurent Blanc espagnol au niveau de ses défauts.

Je ne connais pas plus que ça le travail d'Henrique, Sin, mais cet article est totalement orienté et à charge. Le mec compare l'héritage de Guardiola et d'Henrique comme si Guardiola était un entraîneur parmi d'autres. C'est juste le meilleur du monde. Il oublie de dire qu'Henrique a ramené le Barça sur le toit de l'Europe justement après des années de disettes suite au départ de Guardiola et en changeant l'ADN du Barça.

Il dénonce une non utilisation de la Masia comme si le Barça formait des cadors années après années. Sauf que Guardiola s'est appuyé sur une génération exceptionnelle mais totalement unique sortie du centre de formation. Depuis ils achètent encore et encore. Cette année, les Paulinho, Couthino et autre Dembele ne sortent pas plus de la Masia que les Neymar et autre Suarez.

Bref, je n'ai aucune idée de la valeur d'Henrique mais je ne suis pas sûr de l'objectivité de cette article.

#77 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 376 messages

Posté 16 mars 2018 - 07:47

Vu qu'il était sur un site barcelonais, je me suis dit qu'il y avait des chances qu'il soit assez objectif.
Mais peut-être pas.
En tous cas le fait qu'il soit assez négatif n'est pas de bon augure même s'il n'est pas totalement objectif.
Ça montre qu'il était loin de faire l'unanimité.

#78 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 16 mars 2018 - 09:47

Non, ils le déglinguent pour je ne sais quel motif.

En revanche, d'autres louent sa gestion de Messi, qu'il a su convaincre de jouer à droite (alors qu'il était plus central jusque là). Bref. Wait n see.

#79 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 800 messages

Posté 16 mars 2018 - 01:01

Si on veut bien regarder la réalité,

. On a gagné la super coupe machin

. On va être champion 

. On est favoris pour gagner la coupe de france

. On est favori pour gagner la coupe de la ligue

. On a été éliminé de la LdC en 8e par le double tenant du titre

Avec ces 3 ou 4 titres nationaux possibles ( + éventuellement quelques records supplémentaires ) la saison aura été plus que bénéfique.

Alors bien sûr, ce petit goût amer il vient du contenu de ces 2 matches contre le réal, ce match aller où on peut ramener au minimum un nul et surtout de ce match retour au Parc non abouti où pourtant on attendait l'exploit et moi j'y croyais vraiment, j'en suis d'autant plus déçu.

Mais bon, Sur toutes les grandes équipe européennes il y en a qu'une qui la gagnera cette LdC et ce n'est pas pour ça que qu'elles auront ratées leur saison.

Alors voilà, Emery est nul pour certain, admettons, moi je veux bien... mais c'est la 1ere saison on on explose tout le monde en L1 par des scores fleuves. Il faut que le PSG gagne la LdC à tout prix, Emery a échoué ( comme Blanc et certainement comme les prochains ), il va partir, fin de l'histoire.

Donc, chacun y va de son petit pronostic pour le prochain coach, ok...

moi je dis que là où on doit grandir, c'est au niveau supérieur

Conte, Enrique ( surtout pas lui putain ), ou tartampion ce n'est pas d'un niveau supérieur à Emery, je dirai même que c'est en dessous

Seul Guardiola est au dessus de tout le monde et il s'est pourtant vautré au Bayern, Ancelotti aussi et pourtant c'est loin d'être une truffe.

Non ce qu'il faut c'est que le club se fasse respecter au niveau Européen et pour ça il faut une Direction ferme, soyons déjà ferme avec nos joueurs et nous seront respectés.

On déteste tous le barca depuis un certain match mais les mecs savent se mettre minables, Ils ont le meilleur joueur du monde depuis plus d'une décennie mais autour il y a des stars et quand je vois comment un Suarez par exemple se dépouille à chaque match je me dis que j'avais raison quand je disais que celui de la MSN qu'il nous fallait, c'était lui, bref c'est un autre débat.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#80 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 376 messages

Posté 16 mars 2018 - 01:36

Suarez il est bon, mais je crois qu'il n'y a pas plus détestable.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne