yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J29 : Paris-SG 5 - 0 FC Metz

L1 PSG FCM

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#81 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 mars 2018 - 05:40

...pour le moment ,le record d une saison est pour le racing club de paris 118 ,on en est a 91 

Ça c'est le record en une saison en L1, je parle du record TTC, on vient de le battre.

#82 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 11 mars 2018 - 11:39

Avec un vrai coach qui ne titularise pas qu'en fonction de l'importance des contrats, peut-être qu'on aurait découvert plus tôt que Nkunku n'était pas une pipe :ph34r:

Ça te fera drôle quand Nasser va dire au prochain coach qu'il va titulariser Jese et pas N'kunku parce qu'il est plus cher...

Suis le seul à avoir entendu le commentateur de C+ dire que TS est déficient mental ?
je faisais ma vaisselle, j'ai entendu le truc mais depuis 20 minutes je me demande si je n'ai pas rêvé

La seule info intéressante, c'est que tu fais ta vaisselle.

T'as pas de femme ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#83 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 291 messages

Posté 12 mars 2018 - 12:53

elle n'a pas supporté la remontada

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#84 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 12 mars 2018 - 08:29

Je comprends que tu en veuilles à Emery, du coup. À moins que tu ne lui en sois redevable !!

#85 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 12 mars 2018 - 08:29

Je comprends que tu en veuilles à Emery, du coup. À moins que tu ne lui en sois redevable !!

#86 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 291 messages

Posté 12 mars 2018 - 04:16

Emery je crois avoir dit mon ressenti dès août 2016. Il faudrait que je relise son thread, mais je n'ai pas encore digéré notre prestation de mardi et préfère m'épiler les poils pubiens avec une pince à épiler.

Mieux, je préfère faire un saut par le bureau.

Unai il serait bien au FCNA avec des jeunes à former au haut niveau pour en tirer une grosse valeur ajoutée au moment de la revente, pas avec des professionnels aguerris aux objectifs gigantesques.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, PSG, FCM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne