yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J32 : AS Saint-Etienne 1 - 1 Paris SG

L1 ASSE PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

#141 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 537 messages

Posté 07 avril 2018 - 08:34

SCANDALEUX !!!

Déjà sur le but encaissé, seul Meunier tente de contrer face à 3 attaquants adverses...

Et que dire des prestations affligeantes, dégueulasses, minables, de Pastore, Kurzawa (je regrette Lucas Digne) !!! :ph34r:

Une 1ère période nulle.

Mais expliquez moi, pourquoi Emery ne fait pas ou peu jouer Cavani ???

Di Maria est bien meilleur à gauche qu'à droite et Mbappé est bcp plus utile sur un côté.

Rabiot, Tiago Silva et Aréola sont sortis du lot.

#142 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 321 messages

Posté 07 avril 2018 - 11:55

Rabiot sorti du lot? Le mec ne cours pas, on le voit pas. Suffit juste de le comparer à M’vila et bah ça fait mal au yeux.

#143 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 avril 2018 - 03:16

Citer Rabiot dans les bons du soir... La hype du Duc a de beaux jours !

Les 2 seuls qui ont fait le boulot hier c'était Areola qui a bien tenu la baraque, puis TS quand il est rentré qui a fait un bien fou.. Quel dommage qu'il se fasse caca dessus lors des très très gros matchs à vouloir jouer trop bas parce que hier c'est lui qui a remonté tout le bloc et harangué ses coéquipiers ! Pour le coup, un vrai meneur d'hommes.

La non-titularisation de Cavani est un non-sens absolu !! Je comprends toujours pas... Emery est le 1er responsable de la débacle hier, suivi de près par nos starlettes... Les joueurs d'hier, remplaçants habituellement, ont montré qu'ils ne voulaient plus jouer alors qu'ils restent sur leur banc puisque ça ne les intéresse pas de jouer !

#144 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 895 messages

Posté 07 avril 2018 - 05:25

C'est ce qu'on appelle de la bonne gestion d'effectif...
Ca fait longtemps qu'on met le doigt dessus pourtant.
Il regne une desorganisation totale dans le club sur certains dossiers, ca fait tres amateur et les joueurs ont l'air d'etre affecté par cette situation. :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#145 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 331 messages

Posté 07 avril 2018 - 05:27

Vous êtes sévères avec Rabiot, pour le coup y a eu pire que lui.

Déjà le onze était pas terrible, surtout le trio du milieu qui n'a aucune compatibilité. T'avais un milieu de trop et pour moi c'était Diarra. Il était pas bon et ses relances mauvaises, il n'apportait rien. Si on avait aucune occase en 1ere c'est parce que ce milieu n'amenait aucun ballon au trio offensif.

Les deux autres milieux ont été meilleurs sans lui.

Combinée à ça, l'entrée de Silva nous a fait du bien. Parce que la charnière Kimpembe-Marqui était pas bonne, Kimpembe s'est planté et Marqui était inutile en première, meilleur avec Silva. 

Quand aux latéraux, Kurzawa a joué comme d'hab et Meunier a été particulièrement mauvais.

Et même si Cavani nous a fait un raté exceptionnel (pour moi son pire raté chez nous haut la main), il devait démarrer et on voit que souvent on est pas bon avec Mbappé en pointe. Ce dernier a été moyen et Pastore offensivement n'a rien apporté. Le seul qui apportait du danger c'était DM.

#146 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 08 avril 2018 - 05:50

Rooo, Meunier, ce qu'il a pu m'énerver sur les deux corners qu'il donne coup sur coup, dans une situation identique où il tente une roulette près de la ligne. Roulette qui lui échappe et donne corner...

#147 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 895 messages

Posté 08 avril 2018 - 06:04

Oui, meme si le ballon n'est pas entièrement sorti sur le deuxieme...
Mais il avait l'air hors de forme...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#148 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 331 messages

Posté 08 avril 2018 - 10:33

Rooo, Meunier, ce qu'il a pu m'énerver sur les deux corners qu'il donne coup sur coup, dans une situation identique où il tente une roulette près de la ligne. Roulette qui lui échappe et donne corner...

Alors lui il me gave cette saison.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, ASSE, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne